Salut les amis,
J'ai connu aujourd'hui la plaie de la femme. J'ai été utilisé...usé...jme sens bete. Je viens vous raconter ma ptite histoire qui j'espere vous fera sourire et demander des conseils.
Je précise a tous ceux qui n'avaient pas suivi les messages d'il y a un mois que je suis cette année, en résidence etudiante a Montreal, plein de filles, plein de mecs partout, c'est le panard, bon je suis pas la pour parler de ca.
Bon je rencontre samedi soir une fille charmante qui semble...disons le clairement, en rut. Je précise que nous sommes tous les deux sobres (detail qui a son importance pour la suite) et que l'alcool n'est pas (du moins pour cette fois) un facteur a considérer. Don je rencontre une fille dans le besoin, le courant passe tres bien, et dans l'heure qui suit, on s'est "égaré du groupe de potes" et on s'embrasse pendant une demi heure sur une pelouse dont la verdure n'avait d'egal que la passion (ah littérature quand tu nous tiens). Enfin elle etait verte quoi.
Donc a tous ceux qui croyaient que les jolies filles que vous rencontrez a peine et qui vous tombent dans les bras, ca n'arrive qu'aux autre...bah vous avez raison, je ne suis pas vous, je suis un autre. Mais attendez la suite.
On remonte a la residence main dans la main, en riant tout le long (cette fille a une super personnalité et un grand sens de l'humour et c'etait tres facile de communiquer avec). On ressort ensuite en boite, dannse rapprochée biensur, et en rentrant chez nous, un langoureux baiser de bonne nuit (quoiqu'un peu court a mon gout), elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée puis elle va dans sa chambre. Soit. crotte.
JE PRECISE QUE NOUS ETIONS SOBRES.
Partie 2: diamche je ne l'ai pas vu dla journée, j'avais du travail, elle aussi, j'avais dla lessive a faire, des caribous a chasser (montreal vous vous souvenez?)...
Lundi j'avais une sorte d'apprehension a la voir, je savais pas trop a quoi m'attendre, mais finalement comme samedi le courant est super bien passé, la meme communication, les memes rires, la meme complicité je dirais...a ceci pret que cette fois pas de bisou, pas de main dans la main, enfin j'ai pas compris grand chose. C'etait pas dla froideur mais une espece de distance.
Lundi soir je marche avec elle et tente de lui prendre la main, qui ne rechigne pas, mais ne va pas vraiment non plus dans la mienne, elle pend, comme morte. (oui bah c'est dur d'expliquer sans vous faire un dessin).
A l'arrivée, je tente de l'embrasser, elle s'eloigne avec un espece de sourire espiegle, et jlui dmande en riant si elle prefere seulement les mecs en shorts (j'etais en shorts samedi soir et c'etait devenu une source de rire). Elle me repond toujours avec le meme sourire que mes mollets etaient mignons...sur ce elle m'embrasse sur la JOUE et se casse....
Interpratation? J'ai été joué, usé, homme-objet? Quelle attitude adopter maintenant? Elle m'a rejeté ou m'a intimé qu'elle voulait ralentir (ce qui est bizarre car c'est elle qui m'est tombée dessus SOBRE samedi)?
Enfin bref j'apprecierais vraiment des conseils car ( et oui vous l'avez deja entendu) c'est une fille pas commune et tres cool (elle habitait dans un igloo...j'ai pas bsoin de raison de plus, ah les canadiennes...)
Alors master sauron et les autres?