Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ngen a écrit :
Max^ a écrit :
petitbateau a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
J'ai l'impression que de plus en plus ce sont les femmes qui prennent le pas sur l'infidélité

+1

Et autour de moi, ce sont elles qui s'attachent le moins ! Au bout de 2 ans de couples, elles sont beaucoup moins attaché que leur conjoint ! Mes amies m'ont raconté qu'en general elles vivent que pour lui, ne voyent que lui car elles sont tres amoureuses durant la premiere année, puis apres ça passe ...

vous réflechissez pas au ridicule de ces généralisations avant de les poster ?

+1 je ne pense pas que les filles soient plus infidèles qu'avant ; disons que c'est aujourd'hui moins caché et plus "assumé", mais l'adultère est vieux comme le monde .
Je pense qu'aujourd'hui beaucoup de femmes sont tiraillées entre les modèles d'indépendance (à tous les niveaux) et de liberté (desperate housewifes et cie) , et le modèle de la femme/mère . Je conçois que ça doit pas etre évident du tout à gerer.
Maintenant le problème de la lacheté dans la rupture , ça existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes malheureusement . Et pas de remède miracle à ça....

Merci.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
travisbarker
fassfinger a écrit :
Travis , 6 ans que tu la fréquente et tu n'a rien vu venir ?? tu ne la connaissai pas assez ?? je n'ai jamais eu d'expérience aussi longue c'est pour ca que je demande ...

Ben justement, non, sinon j'aurais réagi avant ! Je peux même dire que je pensais la connaitre mieux que personne. C'était la personne à qui je disais tout et réciproquement. Et quand elle m'a dit que ça n'allait plus, je lui ai montré que j'étais prêt à faire des efforts pour arranger les choses. Et là elle me sort la phrase qui tue : "tu dis juste ça maintenant parce que tu veux qu'on continue"

Je me fait prendre pour un con dans cette histoire et en plus elle veut me faire croire que c'est de ma faute
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Blackdragon a écrit :
bordel! on s'absente deux jours et on a 15 pages a ratrapper...moi qui suis une feignasse j'ai bien mis 3 ou 4 heures pour tout ratrapper(non je ne faisais pas que ca rassurez vous, j'faisais des pauses bouquin, bouffe etc...)

bref, j'voudrais revenir sur cette histoire de look, j'ai decidé de m'prendre un peu en main...mais j'ai eu pas mal de periodes...classique(quand j'etais petit)Skater(college+debut de lycée) apres j'ai commencé a avoir des tendances goth(uniquement niveau fringues, c'est a dire toujours sappé en jean noir, bottes, chemises pourpres, imper en cuir qui descendait jusqu'aux chevilles etc... et bien sur une attitude vraiment peteuse type "z'etes tous des merdes"...mais c'etait pas moi, disons que j'me calquais sur mon cousin qui est un manipulateur hors paire et un mec ultra charismatique...c'etait pas moi...)puis en suite ca m'est passé, j'ai eu une longue longue periode "negligé"(je me laissais pousser les tif et avec la texture de cheveux que j'ai c'etait tres moche, jeans a 15€ et le reste des fringues toujours aussi discount...donc en gros aucun style, ca a duré deux ans, j'etais en depression...) apres j'suis revenu de nice(voyage curatif pour le moral ) j'ai decidé de me couper les cheveux(deux ans et demi apres avoir commencé a les laisser pousser)ca remonte a mai en gros...mais niveau fringue ca restait la meme chose...

pis l'autre jour, j'suis allé faire quelques emplettes...puis j'suis tombé par hasard sur un magasin de fringue...puis un autre...je rentre chez moi avec un jean avec une coupe de la mort qui tue, qui descend super bien sur mes pompes, quelques T-shirts a manche longues de differentes couleurs et l'envie de prendre un peu soin de moi^^

la j'ai ete invité a deux soirées, la premiere(ou j'me suis salement mis ma race ) j'ai eu droit a quelques reflexions, j'etais donc en botines, jean classe et chemise noir mise a l'arrache, rien que la, une pote que j'connais encore que tres peu(elle et son mec font bien la paire serieux, sont trop dejantés)bref, des reflexions type "si c'est pas la classe ca?! on a l'air malins nous, lui c'est le seul en chemise cintrée et tout..." j'ai pris ca en rigolant mais ca m'a fait plaisir...le lendemain, j'avais envie de reessayer de rentrer la chemise dans le jean(ca faisait longtemps que j'l'avais pas fait)et j'me suis dit "boaf, une belle chemise, un jean classe...ca peut le faire" et effectivement ca a marché, j'me sentais bien quoi...mais apres...un pote a moi(j'pioncais chez lui donc j'ai passé les deux jours avec lui)me sort d'un ton etrange "j't'ai jamais vu sappé comme ca avec la chemise rentrée et tout..." moi j'lui demande "pourquoi ca me va pas?!".......sa reponse "si si..."l'air de dire "nan nan..."

le soir, la meme nana que la veille me presente a son meilleur ami, on etait dehors, j'etais toujours sappé pareil sauf que j'portais un cuir bien classe sur les epaules, elle m'a fait le meme genre de reflexion que la veille en racontant d'autres trucs...
et a ce moment la je m'suis posé des question...type "c'est sincere ou elle se fout de moi?" alors je suis passé du "j'me sens bien dans mes fringues" a "merde j'ai l'impression de m'la peter grave la..."

qu'est ce qu'il y a de mal a vouloir s'habiller classe? ca m'a un peu perturbé aujourd'hui...m'enfin...ca les a peut-etre choqué...tssss

A mon avis si tu te sens bien dans tes fringues, alors reste dedans...

Les gens qui pensent que tu te la pètes, c'est pas des gens qui risquent d'être super intéressants.

Les "bons types" et surtout les miss qui pourraient devenir intéressantes, c'est ceux qui verront le gars qui se sent bien dans sa peau et ses fringues, plutot que le gars qui se la pète.

Enfin est-ce que tu vois ce que j'essaye de dire ?
Blackdragon
ouai bien sur j'vois ce que tu veux dire...mais disons que je m'attendais pas a ce type de reflexions venant de mon bassiste(un de mes meilleurs potes...m'enfin j'dois avouer qu'en ce moment il me fait des trucs pas cool...mouarf...)apres la nana, bon j'l'ai chariée aussi pendant la soirée pour m'venger lol...
m'enfin, on verra quoi...j'vais continuer a m'habiller comme j'l'entend et si ils aiment pas...bah fuck'em all!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mais bon, moi aussi ça m'arrive que des potes me disent que je me la pète un peu si j'ai des bonne fringues ou autres, mais les vrais, c'est plus pour rigoler et surtout pour dire d'une autre manière: "Cool, t'as l'air de bien te sentir dans ta peau."

Enfin c'est le sentiment que j'ai et connaissant suffisament certains bon potes, je sais qu'ils ne pensent pas que je me la pète.

Et pis la confiance en soi est tellement importante avec les miss, qu'elles verront plus le gars qui croit en lui plutot que celui qui se la joue...

Et comme tu dis, tu t'habilles comme tu veux, comme tu le sens...
@rnowood
les filles etait ou paraissé plus fidele avant ??

???? deja un discours de vieux con ? "joke"

arreté de dire ce genre de betise...
mouhahahaha

serieusement aretons juste un moment de comparer a un "avant" que perso e n ai pas connu.

le avant de mes grd parents elui la je ne veu pas le voir debarqué
petitbateau
Black Dragon , tu me fais penser a ... moi

Enfait moi aussi avant je me laissais un peu aller ! j'm'habillais qd même bien mais je pensais pas que c'etait aussi important, le look ! Bah maintenant j'l'ai compris, et au debut mes potes me disaient "wouah t'es classe" mais je voyais que ça les choquaient un peu ! Normal aussi ! Ils (m)t'ont vu tout le temps négligé, du jour au lendemain tu te pointes classe, on peut comprendre leur "choc" !

Tu croises quelqu'un qui t'a jamais vu, ou jamais fait attention a toi, il se dira pas "celui la il se la pete" non, il se dira "putain il a la classe"

Depuis quand bien s'habiller est synonyme de pretention ?

Et quand on dit que ca te va pas, je sais pas je ne t'ai jamais vu mais il faut avouer que par exemple, quelqu'un a les cheveux long, du jour au lendemain tu le vois arriver avec la boule a zero, clair que bon ... Ca fait un choc ! et on a tendance a dire "wouah ca fait bizarre"

Ya aussi les jaloux, mais c'est autre chose !
Blackdragon
ouai c'est un point de vue interessant...avais pas vu ca comme ca...(la tronche qu'ils ont fait quand j'ai coupé ma tignasse lol je m'souviens...ca les a choqué comme tu dis...)
mais de toute facon, comme j'vais entrer dans la vente j'vais etre obligé de m'sapper classe donc bon...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Citation:
Black Dragon , tu me fais penser a ... moi

Enfait moi aussi avant je me laissais un peu aller ! j'm'habillais qd même bien mais je pensais pas que c'etait aussi important, le look ! Bah maintenant j'l'ai compris, et au debut mes potes me disaient "wouah t'es classe" mais je voyais que ça les choquaient un peu ! Normal aussi ! Ils (m)t'ont vu tout le temps négligé, du jour au lendemain tu te pointes classe, on peut comprendre leur "choc" !

Tu croises quelqu'un qui t'a jamais vu, ou jamais fait attention a toi, il se dira pas "celui la il se la pete" non, il se dira "putain il a la classe"

Depuis quand bien s'habiller est synonyme de pretention ?

Et quand on dit que ca te va pas, je sais pas je ne t'ai jamais vu mais il faut avouer que par exemple, quelqu'un a les cheveux long, du jour au lendemain tu le vois arriver avec la boule a zero, clair que bon ... Ca fait un choc ! et on a tendance a dire "wouah ca fait bizarre"

Ya aussi les jaloux, mais c'est autre chose !

je plussoie , et c'est pour ca que de mon coté je fais des petits efforts niveau fringues , et comme par hasard les gens semblent plus ouverts a ma personne qu'avant ... après , a eux de voir qui je suis , de me connaitre ... etc

j'essaie de créer mon propre style en fait , enfin qui me correspond et dans lequel je me sens a l'aise (important pour la confiance en soi , c'est con mais ca m'aide a sortir de moi-meme) avec des bracelets en pierre , des chemises amples portées ouvertes sur un tshirt de metal ou de musique plus axé "sobre" que "gros dessin mal imprimé" , le tout avec un baggy que je vais tacher de trouver (dur ... dans mon patelin y'a rien...) sans doute dans un shop de skate-o-phile , mes godasses (alternance entre boots a la converse mais en cuir et pompes de skato ) et mon sac (alternance entre traditionnel sac énorme et sac doc marten's en bandoulière , usé jusqu'a la corde parce qu'il a 10 ans justement

dans mon nouveau bahut c'est trop la classe , les mecs comme les filles s'habillent comme ils veulent , ca change de mon ex-bahut bourré de fashions et de racailles (et de gothiques a l'attitude souvent prétentieuse et au look très "jsors d'un clip de cradle" )

enfin bref ! d'ailleurs , c'est marrant parce que dans ce lycée-la y'a plus de filles que je trouve po mal (ben tu croises quelqu'un dans les coulouirs tu te dis "tiens elle est moche" ou "tiens elle est pas moche" c'est logique ?)

'fin bref . la j'ai pas tous les éléments de ma dégaine (en particulier niveau tshirts , en cemoment j'ai un tshirt tout délavé et étiré de partout , ca fait clodo et ca accentue mon gros ventre ... :/ donc je ne le mettrai plus au lycée ... je pense qu'il va finir accroché au mur , et le dos servira a lustrer mes guitares ... )

zavez des idées de coupes de cheuveux (longs , enfin jusqu'aux épaules) qui soient classe ? je pensais a des tresses comme les mecs de korn par exemple , enfin quand ils seront méga longs ... en attendant je les attache tout simplement , en tressant quelques mèches au milieu , attachées avec le reste ou bien laissées sur le coté (d'un seul coté , j'aime bien ce que ca donne et personne fait comme moi )

a mon avis ,y'a pas de lien entre les fringues et la prétention ... si c'était le cas je me promènerais en calbut avec une couverture pourrie sur les épaules
A Stranger
Je sais que le topic n'est pas forcément le bon mais
J'ai l'impression d'être amoureux d'une fille, simplement j'en suis pas sûr
Et cette fille n'est malheureusement pas ma copine...

Cette fille a bcp compté pour moi les quelques mois qu'on s'est parlé, elle était comme ma meilleure amie, on s'entendait très bien, mais je ne pensais pas à elle en tant que copine je crois, puis je suis sorti avec mon actuelle, j'y suis encore, et le souçi c'est que j'ai pas vu l'autre depuis un bout de temps, qu'au début de ma relation avec ma copine je lui parlais plus (ma copine ayant remplacé) et qu'après je l'ai évitée par peur d'être amoureux d'elle et que je sais pas si toute cette peur que je ressens pour cet amour qui me fout dans une situation inconfortable, soit infondée.

En somme régulièrement j'ai peur d'être amoureux de cette fille, et j'ai besoin d'en avoir le coeur net. J'espère juste que tout ça c'est des foutaises, car même si je ne suis pas amoureux de ma copine, je trouverai s ça dommage de la quitter à cause de ça, car je l'aime bien et vala...

Et là j'ai l'impression que c'est cette fille qui cherche à m'éviter, car elle m'en veut (hypothèse) de l'avoir délaissée pdt 3mois environ...

Bref..help ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
j'ai pas trop d'avis mais bon voila c'était juste un message pour dire :

allez courage
A Stranger
metalmonster a écrit :
j'ai pas trop d'avis mais bon voila c'était juste un message pour dire :

allez courage

merci

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Sauron
  • Custom Total utilisateur
A Stranger a écrit :
Je sais que le topic n'est pas forcément le bon mais
J'ai l'impression d'être amoureux d'une fille, simplement j'en suis pas sûr
Et cette fille n'est malheureusement pas ma copine...

Cette fille a bcp compté pour moi les quelques mois qu'on s'est parlé, elle était comme ma meilleure amie, on s'entendait très bien, mais je ne pensais pas à elle en tant que copine je crois, puis je suis sorti avec mon actuelle, j'y suis encore, et le souçi c'est que j'ai pas vu l'autre depuis un bout de temps, qu'au début de ma relation avec ma copine je lui parlais plus (ma copine ayant remplacé) et qu'après je l'ai évitée par peur d'être amoureux d'elle et que je sais pas si toute cette peur que je ressens pour cet amour qui me fout dans une situation inconfortable, soit infondée.

En somme régulièrement j'ai peur d'être amoureux de cette fille, et j'ai besoin d'en avoir le coeur net. J'espère juste que tout ça c'est des foutaises, car même si je ne suis pas amoureux de ma copine, je trouverai s ça dommage de la quitter à cause de ça, car je l'aime bien et vala...

Et là j'ai l'impression que c'est cette fille qui cherche à m'éviter, car elle m'en veut (hypothèse) de l'avoir délaissée pdt 3mois environ...

Bref..help ?

si tu n'es pas amoureux de ta copinne et que tu penses l'etre de l'autre alors...creuses un peu, va la voir et tu verra bien si il y a du retour, tu verra aussi ce que tu resents pour elle.

En somme régulièrement j'ai peur d'être amoureux de cette fille

en principe, tu devrai le savoir ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
A Stranger
Sauron a écrit :

si tu n'es pas amoureux de ta copinne et que tu penses l'etre de l'autre alors...creuses un peu, va la voir et tu verra bien si il y a du retour, tu verra aussi ce que tu resents pour elle.

C'est ce que je compte faire...alala que je n'aime pas ça
merci

En ce moment sur backstage...