Citation:
Black Dragon , tu me fais penser a ... moi
Enfait moi aussi avant je me laissais un peu aller ! j'm'habillais qd même bien mais je pensais pas que c'etait aussi important, le look ! Bah maintenant j'l'ai compris, et au debut mes potes me disaient "wouah t'es classe" mais je voyais que ça les choquaient un peu ! Normal aussi ! Ils (m)t'ont vu tout le temps négligé, du jour au lendemain tu te pointes classe, on peut comprendre leur "choc" !
Tu croises quelqu'un qui t'a jamais vu, ou jamais fait attention a toi, il se dira pas "celui la il se la pete" non, il se dira "putain il a la classe"
Depuis quand bien s'habiller est synonyme de pretention ?
Et quand on dit que ca te va pas, je sais pas je ne t'ai jamais vu mais il faut avouer que par exemple, quelqu'un a les cheveux long, du jour au lendemain tu le vois arriver avec la boule a zero, clair que bon ... Ca fait un choc ! et on a tendance a dire "wouah ca fait bizarre"
Ya aussi les jaloux, mais c'est autre chose !
je plussoie , et c'est pour ca que de mon coté je fais des petits efforts niveau fringues , et comme par hasard les gens semblent plus ouverts a ma personne qu'avant ...
après , a eux de voir qui je suis , de me connaitre ... etc
j'essaie de créer mon propre style en fait , enfin qui me correspond et dans lequel je me sens a l'aise (important pour la confiance en soi , c'est con mais ca m'aide a sortir de moi-meme) avec des bracelets en pierre , des chemises amples portées ouvertes sur un tshirt de metal ou de musique plus axé "sobre" que "gros dessin mal imprimé" , le tout avec un baggy que je vais tacher de trouver (dur ... dans mon patelin y'a rien...) sans doute dans un shop de skate-o-phile , mes godasses (alternance entre boots a la converse mais en cuir et pompes de skato ) et mon sac (alternance entre traditionnel sac énorme et sac doc marten's en bandoulière , usé jusqu'a la corde parce qu'il a 10 ans justement
dans mon nouveau bahut c'est trop la classe , les mecs comme les filles s'habillent comme ils veulent , ca change de mon ex-bahut bourré de fashions et de racailles (et de gothiques a l'attitude souvent prétentieuse et au look très "jsors d'un clip de cradle" )
enfin bref ! d'ailleurs , c'est marrant parce que dans ce lycée-la y'a plus de filles que je trouve po mal (ben tu croises quelqu'un dans les coulouirs tu te dis "tiens elle est moche" ou "tiens elle est pas moche" c'est logique ?)
'fin bref . la j'ai pas tous les éléments de ma dégaine (en particulier niveau tshirts , en cemoment j'ai un tshirt tout délavé et étiré de partout , ca fait clodo et ca accentue mon gros ventre ... :/ donc je ne le mettrai plus au lycée ... je pense qu'il va finir accroché au mur , et le dos servira a lustrer mes guitares ... )
zavez des idées de coupes de cheuveux (longs , enfin jusqu'aux épaules) qui soient classe ? je pensais a des tresses comme les mecs de korn par exemple , enfin quand ils seront méga longs ... en attendant je les attache tout simplement , en tressant quelques mèches au milieu , attachées avec le reste ou bien laissées sur le coté (d'un seul coté , j'aime bien ce que ca donne et personne fait comme moi
)
a mon avis ,y'a pas de lien entre les fringues et la prétention ... si c'était le cas je me promènerais en calbut avec une couverture pourrie sur les épaules