Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Travis , 6 ans que tu la fréquente et tu n'a rien vu venir ?? tu ne la connaissai pas assez ?? je n'ai jamais eu d'expérience aussi longue c'est pour ca que je demande ...

Les filles adorent le changement elles aiment etre surprises , les gars imprévisibles , c un fait , mais est ce que ca veut dire qu'elle va aller chercher ailleurs dès que ca se stabilise , dès que ca devient plus difficile pour le gars de la surprendre ?

En tout cas tu nous permet de relativiser , tu sors d'une relation de 6 ans , g du mal a oublier une petite "histoire estivale" . tiens bon , elle n'aurai pas fait ca si c'était la bonne .
GuitaristeX
J'espere que lionhell et wodette ont eut mes mp j'ai eut aucune confirmation de l'envoi ... ca marche ou pas ?

Sion ouai ... moi aussi j'ai eut cet impression que les nanas n'aimaient pas trop la stabilité mais je dirais qu'au final c'est plutot qu'il y a une routine qui s'installe et que des que de la spontaneitée vient ca repart ... qu'elle soit exterieur ( donc la fille te quitte ) ou interieure au couple... ( le couple se relance ).
RatM back
J'ai l'impression que de plus en plus ce sont les femmes qui prennent le pas sur l'infidélité
petitbateau
R.a.t.M. blues a écrit :
J'ai l'impression que de plus en plus ce sont les femmes qui prennent le pas sur l'infidélité

+1

Et autour de moi, ce sont elles qui s'attachent le moins ! Au bout de 2 ans de couples, elles sont beaucoup moins attaché que leur conjoint ! Mes amies m'ont raconté qu'en general elles vivent que pour lui, ne voyent que lui car elles sont tres amoureuses durant la premiere année, puis apres ça passe ...
marigold
travisbarker a écrit :
Merci à tous pour le soutient ! C'est clair que c'est dur à avaler...

Mais bon j'essaye de me dire que si elle me fait un coup comme ça, ça sert à rien d'insister. On vera ce que ça va donner.

Et ce qui me fait aussi chier, c'est que à cause d'elle, je voyais plus trop mes potes, j'ai arrêté de jouer dans mon groupe,... Mais quel con !!!

Je ne m'étalerais pas et je ne vise personne mais le seul conseil que je me permet de donner (par experience):
-Ne lachez jamais vos potes pour une nana:ils seront toujours plus présent qu'elle lorsqu'il y a besoin d'aide.

Après ce n'est peut-être pas une génèralité dans tout le scas mais bon c'est la seul chose que j'ai retenu.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ouch, Travis... le plus dur dans ces situations là étant de continuer.

Je suis passé par là aussi, et je dirai que 10 mois parès ma rupture, je pense encore à elle, on se parle de temps en temps via nos blogs ou msn quand elle est connectée en même temps... enfin, la rupture ne s'est pas passée comme la tienne, j'avais pas trop le choix non plus, elle était tombée pour un autre, alors par amour, je l'ai quittée. Certains vont dire "de toute façon, t'avais pas trop le choix", je leur répondrai que j'aurais pu rester avec elle, du type ménage à trois, mais comme j'ai senti que quelque chose se brisait, et que surtout, ça ne pourrait plus être comme avant, j'ai décidé d'arrêter. On en a parlé ensemble, je ne me suis pas emporté contre son infidélité, je ne lui en veux pas (je peux le jurer sur la tête de mes parents), je ne regrette absolument rien, je ne garde que d'excellent souvenirs (en quasi 2 ans, on ne s'est pas frités franchement une seule fois).

Chacun étant différent, je veux pas donner d'exemple, je parle seulement de ce que j'ai vécu, ce qui me rapproche de toi par le fait que du jour au lendemain (dans mon cas ça s'est produit en un week-end, mais derrière tout cela, il y a deux personnes complexes, elle et moi, et accessoirement le gars avec qui elle est maintenant, que j'ai d'ailleurs croisé (dans un premier temps avec l'envie de lui casser la gueule, mais ça aurait servi à quoi ? A me rendre con auprès d'elle ?)), la relation a pris fin. Dans ton cas, tu n'as pas eu d'explications, ou des mots vagues (ce qui est le pire). Perso j'ai eu une explication avec elle, j'ai compris pourquoi elle avait agi ainsi, elle a été choquée par mon aplomb devant le fait. Je lui ai dit que je ne voyais pas l'utilité de la traiter de tous les noms, voire d'être violent avec elle d'un point de vue physique, ça ne changerait rien à la chose, au contraire, ça ne ferait qu'envenimer la situation.

Une amie m'a dit "il y a des femmes qui sont toujours à la recherche de ce qu'elles ne trouveront jamais, parce qu'elles ne sont pas bien dans leur peau, pour une raison ou une autre. Alors, elles ont ce besoin de changement, qui n'est qu'une illusion, parce qu'elles veulent quelque chose qu'elles ne trouveront pas."

Je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça. Chacun est différent.

Avant-hier, j'étais en ville avec un pote, on regardait les filles... une jolie brune habillée très sexy passe devant nous, on la lâche pas du regard, mon pote dit "elle est charmante". La fille nous regarde avec le sourire et continue sa route.
Quelque temps après, une blonde plutôt pas mal passe avec ses enfants. Elle me balance un sourire avec un "bonsoir". Je lui réponds avec le sourire. Faut dire que je la vois de temps en temps (accessoirement que je le trouve attirante), elle bosse dans une boutique de vêtements devant laquelle je passe réguilèrement...
Un peu plus tard, on rentre dans le magasin d'un pote et on discute avec lui. Coup de fil, bon, on se pose dans un coin. Un petite brune avec un visage magnifique et un regard envoûtant entre, nous dit bonjour, sourire aux lèvres. Je la quitte pas du regard tellement je l'ai trouvée charmante. J'avais envie de lui prendre la main et de l'emener boire un café, se ballader et discuter. Elle ressort du magasin, même sourire, même regard, même gentillesse.
Plus tard (ça a été la journée), deux nanas passent devant nous en sortant d'un magasin. Mon pote commence à leur parler (elles venaient de dire qu'elles parlaient un peu anglais) : "Yes, yes, beautiful !". Les nanas se sont retournées avec un sourire de dédain assez prononcé.

Résultat des courses : on est rentrés chacun chez nous seuls MAIS
1. ça fait toujours plaisir de voir des jolies filles vous sourire et échanger quelques mots (et surtout un regard)
2. j'ai raté le coche avec la petite brune, j'aurais dû "lui courir après", mais bon, c'est comme ça, on sait jamais, je la reverrai peut-être (le taux de probabilité de revoir une nana qui nous a tapé dans l'oeil frôle les 0.1%, mais bon).
3. mon pote m'a dit, quand on a parlé des compliments qu'on pouvait adresser à une femme 'oh, tu sais, des fois, elles le prennent mal, comme si je me foutais d'elles, ce qui est pas le cas". Ca prouve que tu peux pas établir de stratégie générale, que chaque femme réagit différemment. Encore heureux, t'imagine le bordel, sinon ?

J'ai été long ? Ah...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
petitbateau a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

+1

Et autour de moi, ce sont elles qui s'attachent le moins ! Au bout de 2 ans de couples, elles sont beaucoup moins attaché que leur conjoint ! Mes amies m'ont raconté qu'en general elles vivent que pour lui, ne voyent que lui car elles sont tres amoureuses durant la premiere année, puis apres ça passe ...

vous réflechissez pas au ridicule de ces généralisations avant de les poster ?
petitbateau
Max^ a écrit :
petitbateau a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

+1

Non
Greham
  • Custom Top utilisateur
Avec vos conneries la, j'ai choppé la mononucleose, c'est malin ca !
RatM back
nan mais, j'dis ça, j'parle pas pour toutes hein !
J'dis juste qu'en ce moment voilà, on peut etre amené a penser ça vu que dans les films j'ai vu surtout des femmes tromper leur homme, dans ce forum aussi, et dans ma vie en général.

Max^ , tout d'abord, j'voulais te dire qu'à la base je suis comme tu m'as répondu dans le topic (jalousie), et que depuis que j'ai quitté ma copine (pas pour la raison suivante hein ! c'était justement la jalousie et les disputes) eh bien, je me porte de mieux en mieux et de plus en plus "enfoutiste".

Secondo, j'parlais de l'infidélité des femmes comme ça hein, j'le pense pas réellement. Disons que ça a l'air plus dur a encaisser pour les mecs on dirait.. on dirait hein ! roohlala

ouch pour travis :s ca doit etre dur ... généralisez pas , chaque fille est différente .

[meme que des fois t'as 2 filles avec la meme dégaine a peu près , alors qu'a l'intérieur c'est totalement différent ... j'ai connu une fille qui était THE blairotte , et la je croise son sosie (meme look , un peu la meme voix et la meme tête en pas pareil) et en fait elle est totalement différente et a l'air plutot sympa

[je suis dans un nouveau lycée , chouette , je connais personne , je vais pouvoir me faire des conaissances et donc ptet rencontrer des filles intéressantes ? enfin en ce moment je suis tout chamboulé mais ca va passer , on va pouvoir voir si tout ce que j'ai cogité et cogite encore est véridique ]
Blackdragon
bordel! on s'absente deux jours et on a 15 pages a ratrapper...moi qui suis une feignasse j'ai bien mis 3 ou 4 heures pour tout ratrapper(non je ne faisais pas que ca rassurez vous, j'faisais des pauses bouquin, bouffe etc...)

bref, j'voudrais revenir sur cette histoire de look, j'ai decidé de m'prendre un peu en main...mais j'ai eu pas mal de periodes...classique(quand j'etais petit)Skater(college+debut de lycée) apres j'ai commencé a avoir des tendances goth(uniquement niveau fringues, c'est a dire toujours sappé en jean noir, bottes, chemises pourpres, imper en cuir qui descendait jusqu'aux chevilles etc... et bien sur une attitude vraiment peteuse type "z'etes tous des merdes"...mais c'etait pas moi, disons que j'me calquais sur mon cousin qui est un manipulateur hors paire et un mec ultra charismatique...c'etait pas moi...)puis en suite ca m'est passé, j'ai eu une longue longue periode "negligé"(je me laissais pousser les tif et avec la texture de cheveux que j'ai c'etait tres moche, jeans a 15€ et le reste des fringues toujours aussi discount...donc en gros aucun style, ca a duré deux ans, j'etais en depression...) apres j'suis revenu de nice(voyage curatif pour le moral ) j'ai decidé de me couper les cheveux(deux ans et demi apres avoir commencé a les laisser pousser)ca remonte a mai en gros...mais niveau fringue ca restait la meme chose...

pis l'autre jour, j'suis allé faire quelques emplettes...puis j'suis tombé par hasard sur un magasin de fringue...puis un autre...je rentre chez moi avec un jean avec une coupe de la mort qui tue, qui descend super bien sur mes pompes, quelques T-shirts a manche longues de differentes couleurs et l'envie de prendre un peu soin de moi^^

la j'ai ete invité a deux soirées, la premiere(ou j'me suis salement mis ma race ) j'ai eu droit a quelques reflexions, j'etais donc en botines, jean classe et chemise noir mise a l'arrache, rien que la, une pote que j'connais encore que tres peu(elle et son mec font bien la paire serieux, sont trop dejantés)bref, des reflexions type "si c'est pas la classe ca?! on a l'air malins nous, lui c'est le seul en chemise cintrée et tout..." j'ai pris ca en rigolant mais ca m'a fait plaisir...le lendemain, j'avais envie de reessayer de rentrer la chemise dans le jean(ca faisait longtemps que j'l'avais pas fait)et j'me suis dit "boaf, une belle chemise, un jean classe...ca peut le faire" et effectivement ca a marché, j'me sentais bien quoi...mais apres...un pote a moi(j'pioncais chez lui donc j'ai passé les deux jours avec lui)me sort d'un ton etrange "j't'ai jamais vu sappé comme ca avec la chemise rentrée et tout..." moi j'lui demande "pourquoi ca me va pas?!".......sa reponse "si si..."l'air de dire "nan nan..."

le soir, la meme nana que la veille me presente a son meilleur ami, on etait dehors, j'etais toujours sappé pareil sauf que j'portais un cuir bien classe sur les epaules, elle m'a fait le meme genre de reflexion que la veille en racontant d'autres trucs...
et a ce moment la je m'suis posé des question...type "c'est sincere ou elle se fout de moi?" alors je suis passé du "j'me sens bien dans mes fringues" a "merde j'ai l'impression de m'la peter grave la..."

qu'est ce qu'il y a de mal a vouloir s'habiller classe? ca m'a un peu perturbé aujourd'hui...m'enfin...ca les a peut-etre choqué...tssss
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
Max^ a écrit :
petitbateau a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

+1

+1 je ne pense pas que les filles soient plus infidèles qu'avant ; disons que c'est aujourd'hui moins caché et plus "assumé", mais l'adultère est vieux comme le monde .
Je pense qu'aujourd'hui beaucoup de femmes sont tiraillées entre les modèles d'indépendance (à tous les niveaux) et de liberté (desperate housewifes et cie) , et le modèle de la femme/mère . Je conçois que ça doit pas etre évident du tout à gerer.
Maintenant le problème de la lacheté dans la rupture , ça existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes malheureusement . Et pas de remède miracle à ça....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
GuitaristeX
Citation:
Une amie m'a dit "il y a des femmes qui sont toujours à la recherche de ce qu'elles ne trouveront jamais, parce qu'elles ne sont pas bien dans leur peau, pour une raison ou une autre. Alors, elles ont ce besoin de changement, qui n'est qu'une illusion, parce qu'elles veulent quelque chose qu'elles ne trouveront pas."

C'est oliolo qui va etre content mythe du prince charmant ?

Le sujet de l'infidelité est assez complexe... c'est personellement la premiere fois que j'me fais lourder sur un cocufiage ... mais j'pense pas que ca soit la derniere ... Je peux comprendre certaines réactions ou actes ... mais au final celui qui trompe je pense ca lui retombe tjrs sur la tronche...

Ce que je trouve ridicule c'est jetter en l'air une relation durable pour un coup comme ça...

pour ce qui est de dire bonjour avec le sourir a n'importe quelle nana dans la rue bah j'vous le conseille fortement... ca fait tjrs plaisir
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ngen a écrit :
Max^ a écrit :
petitbateau a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

+1

+1 je ne pense pas que les filles soient plus infidèles qu'avant ; disons que c'est aujourd'hui moins caché et plus "assumé", mais l'adultère est vieux comme le monde .
Je pense qu'aujourd'hui beaucoup de femmes sont tiraillées entre les modèles d'indépendance (à tous les niveaux) et de liberté (desperate housewifes et cie) , et le modèle de la femme/mère . Je conçois que ça doit pas etre évident du tout à gerer.
Maintenant le problème de la lacheté dans la rupture , ça existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes malheureusement . Et pas de remède miracle à ça....

Merci.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...