Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
Je me trompe peut etre, mais c'est tres fréquent de voir des gens dans n'importe quel association de projet disparaitre au moment en quelques sortes d'agir.

Le truc c'est surtout que pour justifier son attitude elle va te trouver pleins de défauts pour que tu finisses par la "lacher".

Je confirme.

Euh sinon Sauron, le truc c'est que visiblement sa copine est avec un autre mec...
travisbarker
Ben en fait c'est plutôt elle qui avait hate qu'on prenne cet appart ensemble. Elle bosse depuis 2 ans et elle n'est jamais partie de chez ses parents, même pour des études... C'était assez tendu chez elle...

Et on avait dépassé depuis longtemps le stade "relation d'ados".

Mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié un détail assez croustillant : elle emménage avec ce gars le premier octobre
Sauron
  • Custom Total utilisateur
c'est "peut etre" qu'un pretext.

bref, si il tient a elle, il doit passer par la. maintenant il y a peut etre un chacal qui a profité de l'ocaze..mais :

a Travis de determiner si il veut tenter quelquechose ou pas, si il est certain qu'il y a eut un autre "mec" et que ça met un point final pour lui alors...ok, mais c'est quand meme plus de 6ans alors ça vaudrai ptet le coup de rattraper la sauce. Le choix reste a Travis biensure.

[EDIT]
elle emménage avec ce gars le premier octobre
C'est mort alors
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
Mouarf encore pire...

Bah laisse tomber.
travisbarker
Ben ouais j'ai pas trop le choix... Pourtant j'ai vraiment essayé de rattraper le coup ! Mais à quoi ça sert d'insister si ça changera rien...

Le seul truc qui me fasse un peu chier, c'est qu'à part un pauvre SMS (genre "j'ai plus les mêmes sentiments, je veux plus continuer"), j'ai pas eu le droit à plus d'explications...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Ben en fait c'est plutôt elle qui avait hate qu'on prenne cet appart ensemble. Elle bosse depuis 2 ans et elle n'est jamais partie de chez ses parents, même pour des études... C'était assez tendu chez elle...

Et on avait dépassé depuis longtemps le stade "relation d'ados".

Mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié un détail assez croustillant : elle emménage avec ce gars le premier octobre

Hé bé… Courrage à toi mec.
A million flies can't be wrong.
@rnowood
Deja si un gars sort avec cette fille est pas un chacal.. c est juste un gars. elle avec son silence radio aurai au moins pu etre honete et dire les choses en face..
le reste.. dur a dire partir ou non c est son choix a la demoiselle.. dur a dire mais si elle t aimé plus .. il faut lui laisser la liberté.
***PAr contre... quel lacheté de sa part.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bref je m'etale pas plus woodette je t'aprecie enormement ...

Aaaahhh, c'est pour ça que j'ai droit à 2 consult' psycholotruc en public... quelle chance j'ai, et dire que je ne m'en rend même pas compte... Oumpf !

Pour revenir à des choses beeeaaauuucoup plus intéressantes...
Sauron a écrit :
BENIS SOIT L'ECHEC !!!

+1, ça permet d'apprendre beaucoup de choses, normalement.
Et Lastaly, prend tout échec de ce type avec humour, tu rebondiras d'autant plus vite.

Si ca te fait plaisir ... Aucune ironie chez moi ... a toi de voir. maintenant j'me met en Silence Radio... Et perso je ne cherche absolument pas a t'aider... ou a te dire quoi faire ni a etre ton psy ... malheur a moi... J'ia juste relevé un comportement permanent au travers de nombreuses pages...

Bref OSEF. comme tu dirais Amen.

@ Travis : moi j'ai appris que j'suis cocu Super hein Elle m'a dit pas mal de choses sur " c aaurait plus marché " dans le genre quoi... C'est nimp ces excuses en bois ... Reste l'homme que tu es... envoies la chier meme si c'est dur, ne mache pas tes mots ... la lachetée ... ya rien de pire... Ah si Le silence radio et ce que tu endures...

Perso j'te soutient a fond. Dis lui tout ce que tu as a dire. Fais mal la ou ca fait mal si tu sais que rien n'est récuperable. Ca lui mettra les idées en places et la confrontera a la réalité.
travisbarker
Merci à tous pour le soutient ! C'est clair que c'est dur à avaler...

Mais bon j'essaye de me dire que si elle me fait un coup comme ça, ça sert à rien d'insister. On vera ce que ça va donner.

Et ce qui me fait aussi chier, c'est que à cause d'elle, je voyais plus trop mes potes, j'ai arrêté de jouer dans mon groupe,... Mais quel con !!!
cabask
travisbarker a écrit :
Et ce qui me fait aussi chier, c'est que à cause d'elle, je voyais plus trop mes potes, j'ai arrêté de jouer dans mon groupe,... Mais quel con !!!

Raison de plus pour faire ce que tu aimes, pour te recentrer sur toi.
Quant à la méthode SMS, silence et tout le toutim...
The Glow Inc.
Je comprends pas comment on peut mettre fin à une relation de plus de six ans du jour au lendemain sans aucune explication. Déjà moi au bout de deux ans ça m'a fait très bizarre mais alors au bout de six...Enfin bon, elle t'a probablement rendu service même si tu ne t'en rendras compte que plus tard
travisbarker
Je peux pas vous dire... C'est vrai que c'est mieux que ça soit arrivé avant qu'on vive ensemble où même plus. J'imagine même pas la galère que ça doit être.

Et si ça durait depuis longtemps pour elle, je comprend pas pourquoi elle n'en a pas parlé plus tôt. Faut arrêter d'essayer de comprendre ça arrange rien !
Travis , 6 ans que tu la fréquente et tu n'a rien vu venir ?? tu ne la connaissai pas assez ?? je n'ai jamais eu d'expérience aussi longue c'est pour ca que je demande ...

Les filles adorent le changement elles aiment etre surprises , les gars imprévisibles , c un fait , mais est ce que ca veut dire qu'elle va aller chercher ailleurs dès que ca se stabilise , dès que ca devient plus difficile pour le gars de la surprendre ?

En tout cas tu nous permet de relativiser , tu sors d'une relation de 6 ans , g du mal a oublier une petite "histoire estivale" . tiens bon , elle n'aurai pas fait ca si c'était la bonne .

En ce moment sur backstage...