Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain tu m'as grillé de 2' poulet. Je voulais justement dire à Lastaly qu'en ne faisant rien il pouvait être certain de n'arriver à aucun résultat. Chaque effort ne paiera pas, mais tu maximiseras tes chances d'arriver à quelque chose. C'est super froid, mais vu que tu es très analyste (comme moi), je pense que c'est le principal à retenir. Et tu ne changeras pas en 2 jours, il faut du temps, s'adapter progressivement.

Trouve déjà des occasions de rencontrer du monde et ne te demande pas 3 semaines avant ce que tu vas pouvoir faire/dire (je connais ça), sinon tu ne feras jamais rien. C'est une excuse pour rester statique et c'est pas bon.

T'apporter des réponses sur des cas précis, pas de problème, mais sur ton comportement en général, ta réflexion plutôt que l'action, à part un changement d'état d'esprit je ne peux rien te dire de plus.
outmachin
Et surtout: Souris!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
salut ... 20 pages en 48h , 1500 pages en tout et lasta qui n'y voit rien d'utile , des amis qui postent pour réciter des cours de psycho ... une féministe et des mâles en mal de reconnaissance féminine . excuse nous cher topic .
j'aimerai juste attirer l'attention sur le fait qu'on divague dans tous les sens , sans aider personne , il n'ya pa de conseils ... dites vaaague !
cabask
Merci de nous avoir remis dans le droite chemin, oh grand maître !
Esteb@n
ce topic ne serait t-il pas le plus gros de guitariste.com ? ^^
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lastaly, si tu tiens vraiment a plaire, il faut que tu te vendes...il ya surement des filles qui t'apprécient, mais si tu ne bouges pas alors comme ça a été dit plus haut...

Réfléchis aussi sur le pourquoi de la peure de l'échec.
Tu crains quoi ? qu'une personne refuse de parler avec toi ?
Si tu es si perfectioniste alors BENIS SOIT L'ECHEC !!!
tu pourra aisément revoir ta façon de faire pour qu'elle devienne efficace.

Tu sais, tous les "séducteurs" se ramassent mais la différence c'est qu'ils n'en font pas un cas et surtout qu'il apprennent de leurs erreures (quand il y a qqchose a apprendre...).

Aller vers les gens de façon ammicale ne peut en aucun cas provoquer une réaction négative.

Commence par fréquenter un endroit sympa ou tu ira boire un coup, v'a s'y régulierement tu t'habituera au serveuses et elles a toi, laisses toujours un mot cool et polis ou un peu humoure, si tu te sents, pourquoi pas un compliments.

tu t'en fou, elle te dira merci et apres, pour elle tu sera le client cool qui lui a fait un compliment. ça a l'air de rien mais ça va surtout te sociabiliser envers les femmes, tu auras enfin la preuve qu'elles puissent avoir des réactions positives a ton égard. C'est tres util pour la confiance en soit.

essaies d'y emmener un pote de temps en temps, l'ideal serai dans un centre commercial, si tu es de Geneve alors ça ne manque pas...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX, je te dois combien pour la consultation ? N'hésites pas, suis pétée de thunes !

Ôtes moi d'un doute, c'est pas toi qui hurle haut et fort de n'absolument pas juger les gens ? ... mouahahahahahaha !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX, je te dois combien pour la consultation ? N'hésites pas, suis pétée de thunes !

Ôtes moi d'un doute, c'est pas toi qui hurle haut et fort de n'absolument pas juger les gens ? ... mouahahahahahaha !!

Tu penses que je te juge ?

Alors que je ne fais que constater un truc recurent chez toi et sur le forum ... ... Encore dans le deni la Woodie avec ton ton sarcastique ?

Ma fois a toi de voir... Moi au contraire ce que je fais c'est que je releve un comportement sur le net ... constant ... que tu te refuses a admettre... Tu peux dire tout ce que tu veux sur tel ou tel conseil que nous donnons, telle ou telle theorie que nous avancons mais je remarque qu'au final Le resultat est toujours le meme ...

Mais rassures toi tu n'es pas la seule, je l'ai été aussi et d'autres le sont ...
Un peu d'introspection et de discours profond et sincere ne fait pas de mal j'ai put tester ça ... mais comme tu le dis si bien : Tout va bien dans le meilleur des mondes. A quoi bon ? Au final ? Ca ne sert completement a rien ce que l'on fait ici ... Tout le monde va bien...

Bref je m'etale pas plus woodette je t'aprecie enormement meme par ecran interposé j'ai juste été choqué sur certaines réactions sur certains sujets ... Et pas que par toi hein
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bref je m'etale pas plus woodette je t'aprecie enormement ...

Aaaahhh, c'est pour ça que j'ai droit à 2 consult' psycholotruc en public... quelle chance j'ai, et dire que je ne m'en rend même pas compte... Oumpf !

Pour revenir à des choses beeeaaauuucoup plus intéressantes...
Sauron a écrit :
BENIS SOIT L'ECHEC !!!

+1, ça permet d'apprendre beaucoup de choses, normalement.
Et Lastaly, prend tout échec de ce type avec humour, tu rebondiras d'autant plus vite.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
travisbarker
Allez, un petit coup de racontage de vie :

Je suis avec ma copine depuis 6 ans et demi, et on a prévu de prendre (enfin) un appart ensemble en fin d'année. Donc à priori une histoire qui fonctionne bien, jamais eu de gros soucis, peu de coups de gueule...

Sauf qu'il y a 3 semaines, elle me sort sans raisons qu'elle se pose des questions sur les sentiments qu'elle a pour moi... J'ai rien vu venir, vous pouvez imaginer mon état...

Pourtant on s'est revu 2-3 fois depuis, et ça s'est toujours bien passé. On a vu les Smashing Pumpkins ensemble, c'était génial ! Elle ne me donnait pas du tout l'impression que ça n'allait pas.

Et samedi dernier, je passe chez elle pour l'emmener au resto, et sa mère me dit qu'elle n'est pas là et qu'elle ne rentrait pas dormir chez elle... La claque, quoi... Surtout que j'ai appris qu'elle était sortie avec un gars et qu'elle a passé la nuit chez lui.

Depuis, c'est silence radio. Même pas droit à une explication... C'est la merde...

Je me demande comment je vais réussir à faire confiance à une fille après ça !
cabask
Oulah ! Situation très délicate, je n'ose pas imaginer ce que tu ressens. Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, c'est encore plus dur quand c'est subi suite à une décision unilatérale. Le refus de dialogue ajoute encore à la douleur car on a l'impression de n'être rien et d'avoir été jeté comme un objet qui ne mérite aucune explication. Compte tenu de ce que vous devez avoir vécu au cours de ces années, ça doit être terrible.

A part te dire, qu'avec le temps ça va s'arranger, je ne vois pas. Il est important de faire des choses, de te recentrer sur ce que tu aimes, de voir du monde (potes, familles), pour ne pas trop y penser. Si tu n'arrives pas discuter avec elle, si elle refuse ou noie le poisson, je te conseille d'écrire ce que tu ressens. Ca peut paraître con, mais ça permet d'extérioriser, de ne pas devenir fou en ressassant toujours les mêmes choses. Même si tu ne lui donnes pas ce que tu as écrit, ça t'enlèveras un poids. C'est bête, mais dans ce genre de situation, on a tendance à se dévaloriser, à trouver des justifications à la rupture (je suis trop comme ci, j'aurais du faire ça...) et il ne faut pas le faire. Il importe donc de garder confiance (même si elle en a pris un coup c'est évident) et de se dire que c'est son choix et qu'après tout, tant pis pour elle (bateau, idiot, mais vrai quand on y réfléchit bien, on ne peut pas forcer les gens à faire quoi que ce soit).

Pour la question de faire confiance aux filles, tu sais on n'a rien à perdre à être honnête, soi même. Tu souffres c'est un fait, mais si tu ne t'ouvres plus, tu ne seras pas toi et tu passeras peut être à côté de belles histoires par la suite. C'est difficile de se dire qu'on ne peut pas prévoir l'avenir, que les choses peuvent changer brutalement, remettant en cause nos habitudes, mais quand on l'admet ça passe un peu mieux. La peur n'empêche pas le danger : tu peux très bien craindre de nouveaux échecs, mais ça ne les empêchera pas d'arriver (au contraire...).

Courage en tout cas !
travisbarker
Bah, pour me changer les idées, je vais me faire un nouveau tattoo...
cabask
travisbarker a écrit :

Ne mets pas le nom d'une fille.
travisbarker
cabask a écrit :
travisbarker a écrit :

Ne mets pas le nom d'une fille.

ça risque pas C'est clair que c'est un truc que je ferais jamais, même si je suis sûr de la fille.

ça sera plus un truc pour me motiver quand je le verrais
Sauron
  • Custom Total utilisateur
travisbarker, il est tres possible que le fait de prendre un appart ensemble soit la cause de son silence radio.

Pour tout le monde, homme ou femme, une relation est une suite de concessions.
Je vois dans ton profil que tu as 23ans et que vous etes ensemble depuis 6 ans et demi...

vous aviez une relation "d'ados" jusqu'ici, je pense qu'il y a de forte chances que pour elle, vivre de façon permanante avec toi (ou autre) ne la rassure pas, c'est en quelque sorte une façon de perdre son indépendance et la place a tous ces secrets, elle est (peut etre) tout simplement pas prete pour ça.
Tu dois le savoir, quand tu en parle tu dis bien :

et on a prévu de prendre (enfin) un appart ensemble en fin d'année.

ça montre en tous cas que tu as l'air d'etre impatient, elle a peut etre finallement (enfin) accepter pour te faire plaisir et pour a l'époque en tous les cas ne pas nuire a votre relation. L'échéance arrivant la fuite a été préferable pour elle.

Je me trompe peut etre, mais c'est tres fréquent de voir des gens dans n'importe quel association de projet disparaitre au moment en quelques sortes d'agir.

Le truc c'est surtout que pour justifier son attitude elle va te trouver pleins de défauts pour que tu finisses par la "lacher".

je pense, si tu tiens a elle, tu devrai lui faire parvernir que tu laisses tomber cette histoire d'appart pour l'instant et que tu aimerai bien refflechir un peu plus encore, meme si tu dois en parler a sa mere (ça sera transmis, tinquietes ^^). En mettant de coté l'histoire de l'appart et en lui montrant que ça vient de toi, tu vas réelement la décharger et certainement arranger les choses.

travisbarker a écrit :

héhé, moi aussi quand il m'arrive une tuile je me fais plaisir
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
Sauron a écrit :
Je me trompe peut etre, mais c'est tres fréquent de voir des gens dans n'importe quel association de projet disparaitre au moment en quelques sortes d'agir.

Le truc c'est surtout que pour justifier son attitude elle va te trouver pleins de défauts pour que tu finisses par la "lacher".

Je confirme.

Euh sinon Sauron, le truc c'est que visiblement sa copine est avec un autre mec...

En ce moment sur backstage...