travisbarker, il est tres possible que le fait de prendre un appart ensemble soit la cause de son silence radio.
Pour tout le monde, homme ou femme, une relation est une suite de concessions.
Je vois dans ton profil que tu as 23ans et que vous etes ensemble depuis 6 ans et demi...
vous aviez une relation "d'ados" jusqu'ici, je pense qu'il y a de forte chances que pour elle, vivre de façon permanante avec toi (ou autre) ne la rassure pas, c'est en quelque sorte une façon de perdre son indépendance et la place a tous ces secrets, elle est (peut etre) tout simplement pas prete pour ça.
Tu dois le savoir, quand tu en parle tu dis bien :
et on a prévu de prendre (enfin) un appart ensemble en fin d'année.
ça montre en tous cas que tu as l'air d'etre impatient, elle a peut etre finallement (enfin) accepter pour te faire plaisir et pour a l'époque en tous les cas ne pas nuire a votre relation. L'échéance arrivant la fuite a été préferable pour elle.
Je me trompe peut etre, mais c'est tres fréquent de voir des gens dans n'importe quel association de projet disparaitre au moment en quelques sortes d'agir.
Le truc c'est surtout que pour justifier son attitude elle va te trouver pleins de défauts pour que tu finisses par la "lacher".
je pense, si tu tiens a elle, tu devrai lui faire parvernir que tu laisses tomber cette histoire d'appart pour l'instant et que tu aimerai bien refflechir un peu plus encore, meme si tu dois en parler a sa mere (ça sera transmis, tinquietes ^^). En mettant de coté l'histoire de l'appart et en lui montrant que ça vient de toi, tu vas réelement la décharger et certainement arranger les choses.
travisbarker a écrit :
Bah, pour me changer les idées, je vais me faire un nouveau tattoo...
héhé, moi aussi quand il m'arrive une tuile je me fais plaisir