Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
@rñöwööd a écrit :
tout dépend, certaines ne regarderons jamais des pseudo metalo et seront interessé par le jeunes surf wear
dautre le contraire
etc...

ça fait un moment, je ne tate plus de la lyceenne
apres elles preferent le contenu du compte en banque aux fringues du porte-carte

cliché inside
@rnowood
Lol je fais pas dans la collegienne non plus.. meme lyceene..
Mais force est de constater que certaines aime le fashion d autre le destropouillave et que a part des cas precis generalement ca ne se melange pas trop.

J'aurais du mal a sortir avec des gens je trouve "deguisé" par exemple
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est sûr, mais je parlais pas des milieux sociaux.
Un fashion va s'habiller en jean's délavé/chemise froissé et mèche, l'autre qui va trouver ça complètement démodé va s'habiller avec le new jean's de la mort avec la belle chemise qu'il vient d'acheter, il se sentira au dessus de l'autre et aura ainsi + de charisme même si au final la nana elle s'en fout.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le tout est de ne pas se déguiser.

Et comme tout est attitude, il faut porter les fringues et avoir l'attitude qui va avec.

On prends le skateur de base, a un mariage, il met un costard...on le remarque a 100m ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
@rnowood
Roh ben non pas forcement.
Pour ma part j ai 60 CM de cheveux, look plus oumoins... tranquille.

Et ils m est arrivé tres souvant de me costaris épour le boulot...
on es pas obligé de tombé dans la caricature... non plus.
Avoir un look il me semble n est pas la meme chose que de grimacé un look.

Le rappeur n est pas obligé de se dendiné en remuant les bras les doigt pointé vers le bas, le tout en lassant des grand coup de jambes vers l'avant ...
il peu aussi avoir juste le froc qui tombe
lol
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kenshin. a écrit :
ça fait un moment, je ne tate plus de la lyceenne
apres elles preferent le contenu du compte en banque aux fringues du porte-carte
cliché inside

Mouahahahaha ça faisait longtemps Quoique, est-ce que tu laisses facilement ta CB ? ... avec le code ?

Lykan a écrit :
...même si au final la nana elle s'en fout.

C'est pas faux !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@rñöwööd a écrit :
Roh ben non pas forcement.
Pour ma part j ai 60 CM de cheveux, look plus oumoins... tranquille.

Et ils m est arrivé tres souvant de me costaris épour le boulot...
on es pas obligé de tombé dans la caricature... non plus.
Avoir un look il me semble n est pas la meme chose que de grimacé un look.

Le rappeur n est pas obligé de se dendiné en remuant les bras les doigt pointé vers le bas, le tout en lassant des grand coup de jambes vers l'avant ...
il peu aussi avoir juste le froc qui tombe
lol

d'accords, mais ce que je tiens à relever c'est le coté attitude.

C'est pourquoi il est tres difficile de donner des conseil vestimentaire a une personne via un forum.

quand tu dis :
J'aurais du mal a sortir avec des gens je trouve "deguisé" par exemple

Justement, qu'est ce qui fait qu'ils sont "déguisés" ?
C'est une attitude qui ne va pas avec l'image (non congruente).
Et comme l'attitude est plus importante, il vaut mieux s'habiller selon son attitude (et donc de ses envies) que de s'habiller car une personne vous a dit que tel look est top (top pour lui, pas forcement pour vous).

Ce qui n'est pas limitant pour autant, j'ai aussi porté des costards quand j'avais les cheuveux (tres) long et je me suis toujours senti tres bien avec des retours positfs.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ok bon, mon problême c'est clairement pas les fringues...

je fais quoi moi ?
C'est d'la merde !!
cabask
Tu te sors les doigts du cul et tu y vas. Non mais sans dec', que doit on te dire de plus ?

A part, qu'il faut sortir, rencontrer du monde, entrer en contact ... je ne vois pas. S'il y avait une ou des recettes, on serait tous maqués ou du moins, on emballerait à tour de bras (ou de langue c'est selon).
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
je fais quoi moi ?

A qui aimerais-tu ressembler si tu pouvais changer de look? Quel est ton toi idéal?
Se déguiser c'est mal, améliorer ce qu'on est c'est bien.
lastaly
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
Tu te sors les doigts du cul et tu y vas. Non mais sans dec', que doit on te dire de plus ?

A part, qu'il faut sortir, rencontrer du monde, entrer en contact ... je ne vois pas. S'il y avait une ou des recettes, on serait tous maqués ou du moins, on emballerait à tour de bras (ou de langue c'est selon).

Avec une réponse comme celle-là ce topic ne sert à rien...

Y a juste à sortir et rencontrer du monde, c'est si simple j'y avais pas pensé.

oliolo a écrit :
lastaly a écrit :
je fais quoi moi ?

A qui aimerais-tu ressembler si tu pouvais changer de look? Quel est ton toi idéal?
Se déguiser c'est mal, améliorer ce qu'on est c'est bien.

Mais je n'ai pas envie de changer de look
C'est d'la merde !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
lastaly a écrit :

je fais quoi moi ?

Une Rhinoplastie?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
oliolo a écrit :
lastaly a écrit :
Ok bon, mon problême c'est clairement pas les fringues...je fais quoi moi ?

A qui aimerais-tu ressembler si tu pouvais changer de look? Quel est ton toi idéal?Se déguiser c'est mal, améliorer ce qu'on est c'est bien.

Mais je n'ai pas envie de changer de look

Je ne te conseille pas de changer je te conseille d'amplifier ce qui est bien, de repérer ce qui pourrait te mettre en valeur et de virer toutes les horreurs qui sont dans ta garde-robe (peux-tu jurer que tu ne mets jamais de chaussettes blanches/de tennis?).
lastaly
    ModérateurModérateur
oliolo a écrit :
(peux-tu jurer que tu ne mets jamais de chaussettes blanches/de tennis?).

Je n'ai jamais eu de chaussettes comme ça
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
Lasta moi je suis le raisonnement de Cabask ...

Si tu tentes jamais rien reste dans ta merde... sinon fais toi violence, arrete de calculer et fonces ... Sinon j'viens et j'te ruine sur place et la tu auras une raison de pas de sentir belle gosse ( JOke ).
Cabask il a comprit pas mal de choses je pense avec tout ce qu'il a subit depuis qu'il est gosse donc moi j'y fais confiance sur certains points :p

Concernant le débat homme/femme j'ai trouvé ca passionant de voir a quel point certains et certaines sont vraiment "menteurs" et ne font pas la moitié j'en suis sur de ce qu'ils avancent ... ou elles avancent...

Ya un principe simple dans " la philosophie draguéeenne " et c'est la ou je rejoins shadow, c'est qu'il est bon d'etre empathe ... certe c'est un don mais on peut tendre vers cela... ca te permet de comprendre très vite les choses... de te comprendre via certains principes psychologiques... sans pour autant aller vers la manipulation ( la ou je rejoins lykan ).

Après celui ou celle qui se refuse a entrer dans ce débat
prince charmant / homme / femme / manque et autres sujets divers et qui reste dans le déni complet et je pense a woodie par exemple qui constement reste campée sur sa position ( m'en veux pas j'dis juste ce que je vois, ce que je lis .... " j'ai raison nianianianiian " , "ce que tu dis c'est de la mouise" ), releve d'un soucis personel pur et simple... ...

Le deni constant en psychologie et psychiatrie est evocateur d'une confrontation a une realitée qui nous fait peur et que nous nous refusons d'admettre ... alors après on pourra me dire que je suis une sorte de gros connards "oliolotant" Avec mes discours a deux balles mais je le pense et je le sais de source sure.... je suis passé par la.

Bref j'voulais pas relancer le débat mais j'tenais a donner mon avis que vous etes libres de ne pas accepter.
cabask
Putain tu m'as grillé de 2' poulet. Je voulais justement dire à Lastaly qu'en ne faisant rien il pouvait être certain de n'arriver à aucun résultat. Chaque effort ne paiera pas, mais tu maximiseras tes chances d'arriver à quelque chose. C'est super froid, mais vu que tu es très analyste (comme moi), je pense que c'est le principal à retenir. Et tu ne changeras pas en 2 jours, il faut du temps, s'adapter progressivement.

Trouve déjà des occasions de rencontrer du monde et ne te demande pas 3 semaines avant ce que tu vas pouvoir faire/dire (je connais ça), sinon tu ne feras jamais rien. C'est une excuse pour rester statique et c'est pas bon.

T'apporter des réponses sur des cas précis, pas de problème, mais sur ton comportement en général, ta réflexion plutôt que l'action, à part un changement d'état d'esprit je ne peux rien te dire de plus.

En ce moment sur backstage...