Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :
Pour comprendre un homme il faut l'écouter.
Pour comprendre une femme il faut la regarder.

Putain mais tu te rends compte ce que tu viens de mettre...c'est immonde.
Ca et dire qu'on n'a rien dans le crane et qu'on est rien qu'une coquille vide et bien c'est la même chose. Mais Lykan comment tu peux dire ça
C'est vraiment nous rabaisser juste à un physique

Le premier qui dit que c'est vrai...je lui botte l'arrière train

Comme a dit cabask, c'était une manière de dire que vous parlez "physiquement" (j'ai pas dit avec la poitrine ) + que nous, jouer avec ses cheveux, faire quelque chose pour faire comprendre à quelqu'un, les faits plutôt que la parole, c'est + féminin que masculin.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
oliolo a écrit :
lastaly a écrit :
je sais pas par quoi commencer.

Le mâle alpha est revenu, je prends mes pop-corn et je savoure!

C'est quoi ça ?

Sauron a écrit :
je suis incapable de m'éxercer
Si je te dis quoi faire, tu vas t'exercer ?

Ben oui mais va faloir faire par etapes et commencer par le début du début...

Sauron a écrit :
J'ai un blocage je sais pas par quoi commencer
Ne pas savoir par quoi commencer n'est pas un blocage, c'est un manque d'organisation devant une foulle d'options.

Ok

Sauron a écrit :
quel serai selon toi la premiere chose a régler dans ton comportement de séduction ?

Je ne sais pas aborder une nana quelle que soit la situation : je ne sais absolument pas quoi lui dire, et si je me dis de commencer par un compliment je sais pas par quoi enchainer... je ne sais pas du tout parler aux filles, je n'en connait quasiment pas, je n'en frequente pas, je n'ai aucune amie fille, je ne sais pas où les rencontrer.
C'est d'la merde !!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
oliolo a écrit :
lastaly a écrit :
je sais pas par quoi commencer.

Le mâle alpha est revenu, je prends mes pop-corn et je savoure!

C'est quoi ça ?

Nous sommes aussi des animaux, le mâle alpha c'est le chef de meute, celui qui est en haut de la pyramide sociale, celui qui a droit à manger en premier au zoo...

Quant à tes questions sur la méthode; est-ce que tu t'es demandé en te regardant dans le miroir si tu aurais envie de toi si tu étais une fille?
Est-ce que tu peux susciter le désir?
Les jolies filles savent ce qu'elles valent, ton désir ne les intéresse pas, tu dois les forcer à penser que c'est toi l'objet de désir!

Première règle quand je lis ton post: arrête de te dévaloriser! Tu dois donner envie!
lastaly
    ModérateurModérateur
oliolo a écrit :
Quant à tes questions sur la méthode; est-ce que tu t'es demandé en te regardant dans le miroir si tu aurais envie de toi si tu étais une fille?
Est-ce que tu peux susciter le désir?
Les jolies filles savent ce qu'elles valent, ton désir ne les intéresse pas, tu dois les forcer à penser que c'est toi l'objet de désir!

Première règle quand je lis ton post: arrête de te dévaloriser! Tu dois donner envie!

Ben je suis de grandeur normale/grand (1.80), taille manequin, je suis pas catalogué dans un style avec mes fringues (genre pas habillé metaleux avec les cheveux longs (même si je le suis) ou RNB, ni des dreadlocks))... ma mère me dis parfois que ses amies me trouvent mignon (putain, ça pourrait pas être leur fille ou quoi) donc je suppose que je dois quand même l'être un peu (j'ai passé l'âge où on dit d'un gamin même laid qu'il est mignon)...
Je me souviens même que j'avais posté ma photo dans le trombinoscope du forum et que quelqu'un m'avait dit que j'avais une tête à bien plaire aux filles (impossible de vous dire quelle page), j'avais bien halluciné tellement ça reflétait pas la réalité de la situation

Enfin bref, si j'étais une fille je pense que ça me dérangerai pas de me prendre une série avec moi

Pour la question d'après j'en sais rien, je crois pas non... je sais pas comment faire.
C'est d'la merde !!
cabask
Bah tout simplement tu te lances. Ensuite, tu verras ce qui aura marché et ce qui aura foiré. La fois suivante, tu progresseras et ainsi de suite. Comme dans la vie en somme.
lastaly
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
Bah tout simplement tu te lances. Ensuite, tu verras ce qui aura marché et ce qui aura foiré. La fois suivante, tu progresseras et ainsi de suite. Comme dans la vie en somme.

Oui mais non, c'est la que ça coince, je sais pas me lancer.

Tout simplement parce que je suis hyper perfectionniste et calculateur, impossible de me lancer sans un plan, des indices sur la fille, quelque chose... je supporte pas l'échec, il faut qu'un plan se déroule sans accroc et ça m'handicape beaucoup dans la vie en général.

En gros l'étape draguer une nana dans un bar ou dans la rue m'est impossible, et comme je connais pas de nana c'est mal barré, c'est pourquoi il me faut un coach (ou du moins il faut queje vois de mes propres yeux comment ça marche pour comprendre et me lancer à mon tour), tous les discours sur un forum ni changeront rien.

PS : comment font les gens pour draguer en boîte ? moi perso quelqu'un me hurle à l'oreille à 50cm je comprends déjà rien à ce qu'il raconte alors pour draguer
C'est d'la merde !!
cabask
Je suis pareil que toi, mais pas de secret, faut se lancer, essayer de moins réfléchir, relativiser un échec possible (après tout tu ne vas pas mourir). Et à force d'agir, tu réfléchiras moins. Si tu attends, tu auras toujours une excuse pour ne rien car tu ne te jugeras jamais suffisamment prêt.
Dr.Stein
lastaly a écrit :
cabask a écrit :

Oui mais non, c'est la que ça coince, je sais pas me lancer.

Tout simplement parce que je suis hyper perfectionniste et calculateur, impossible de me lancer sans un plan, des indices sur la fille, quelque chose... je supporte pas l'échec, il faut qu'un plan se déroule sans accroc et ça m'handicape beaucoup dans la vie en général.

En gros l'étape draguer une nana dans un bar ou dans la rue m'est impossible, et comme je connais pas de nana c'est mal barré, c'est pourquoi il me faut un coach (ou du moins il faut queje vois de mes propres yeux comment ça marche pour comprendre et me lancer à mon tour), tous les discours sur un forum ni changeront rien.

PS : comment font les gens pour draguer en boîte ? moi perso quelqu'un me hurle à l'oreille à 50cm je comprends déjà rien à ce qu'il raconte alors pour draguer

Pour draguer en boîte, je crois que c'est possible surtout quand tu es raide.

Pour rencontrer des filles, essaies de voir avec les potes de potes, tu vas avoirun gros réseau de relations et il y'aura peut-être une de ces filles qui t'interressera.

Sinon tu peux pratiquer une activité extrascolaire comme du sport (éviter les sports surtout masculins comme le foot ou le rugby).

Ensuite, tu cherches à connaitre la fille qui t'interresse. Tu lui proposes de venir regarder un film (ou un truc dans le genre), tu te rapproches d'elle (du type lui proposer de se blottir contre toi comme si tu servais de coussin) tu lui carresse la main ou les cheveux, puis tu te lances. Cette technique est classique mais il y'a des milliers de techniques possibles.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
The Glow Inc.
Et aussi, je sais qu'on ne le dira jamais assez mais avant de te lancer dans la difficile quête de décrocher le coeur de celle qui fait battre le tien ( ouhlà, cette phrase est d'une lourdeur ), il faut que tu fasses le nécessaire pour te sentir bien dans ta peau ET DANS TES FRINGUES. A la lecture de ton post je parie que tu es quelqu'un d'assez mignon, mais qui fait tout pour qu'on ne le remarque pas. Tu préfères ne pas tenter de plaire à cause de la seule idée que cela pourrait échouer. Je sais ce que ça fait, j'ai été comme ça ( et le suis encore plus ou moins ). Le truc c'est que malheureusement, quelqu'un de mignon mais de fade ( niveau look ) a moins de chance de plaire que quelqu'un de moins beau mais qui se met en valeur, même si c'est too much. Le mec qui s'habille en gris, avec que des tailles trop grandes et très stricte attirera moins le regard qu'un mec qui s'habillera avec des couleurs parfois un peu discutables mais qui aura osé. Il faut que tu trouves un style qui te plaise, qui soit en accord avec tes goûts mais qui te mette aussi en valeur ( tu parlais d'une taille mannequin, fais en sorte que cela se remarque, avec de la classe ). Je vais te donner un exemple. J'ai un ami, il a 24 ans, il est toujours puceau. Je peux te GARANTIR qu'il est très loin d'être moche. Cependant il est très timide, peu sûr de lui, ne parle pas fort, et s'habille très fade. Moi à côté je suis pas sûr d'être plus mignon mais niveau style je me remets souvent en question. J'ai quasiement tout testé et finalement j'ai opté pour un mélange entre mod/rock alternatif/ville valo/bam margera. Du trash classe en gros et chemise cravate quand je sors. Il faut oser mais je peux te garantir qu'une fois que j'ai assumé de m'habiller comme ça je me suis senti bien mieux et les filles l'ont senti aussi
lastaly
    ModérateurModérateur
[quote="Dr.Stein"]
lastaly a écrit :
cabask a écrit :

(...)

Sinon tu peux pratiquer une activité extrascolaire comme du sport (éviter les sports surtout masculins comme le foot ou le rugby).

(...)

Oui alors j'y penserai, mais j'ai 27 ans, le scolaire ça fait un bout de temps que j'en ai pas vu la couleur

Pour Vlad : le style vestimentaire ça va je pense, je me sens bien dedans...
C'est d'la merde !!
The Glow Inc.
lastaly a écrit :

Pour Vlad : le style vestimentaire ça va je pense, je me sens bien dedans...

C'est déjà ça mais il y a une différence entre se sentir bien dans ses basket et se sentir stylé Je pense que très peu de gens portent des fringues dans lesquelles ils se sentent mal de toute façon, mais il y a pas énormément de gens non plus qui osent porter des fringues dans lesquelles ils se sentent classe.
cabask
Ouais enfin les fringues ça fait pas tout non plus, c'est un élément parmi d'autres. M'enfin t'habites Nice
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'ai tendance à dire que les fringues servent + à se sentir au dessus de la concurrence, plutôt que de plaire directement à la nana, qui ne regardera pas forcément les fringues.
Kenshin.
@rñöwööd a écrit :
tout dépend, certaines ne regarderons jamais des pseudo metalo et seront interessé par le jeunes surf wear
dautre le contraire
etc...

ça fait un moment, je ne tate plus de la lyceenne
apres elles preferent le contenu du compte en banque aux fringues du porte-carte

cliché inside

En ce moment sur backstage...