lastaly a écrit :
cabask a écrit :
Bah tout simplement tu te lances. Ensuite, tu verras ce qui aura marché et ce qui aura foiré. La fois suivante, tu progresseras et ainsi de suite. Comme dans la vie en somme.
Oui mais non, c'est la que ça coince, je sais pas me lancer.
Tout simplement parce que je suis hyper perfectionniste et calculateur, impossible de me lancer sans un plan, des indices sur la fille, quelque chose... je supporte pas l'échec, il faut qu'un plan se déroule sans accroc et ça m'handicape beaucoup dans la vie en général.
En gros l'étape draguer une nana dans un bar ou dans la rue m'est impossible, et comme je connais pas de nana c'est mal barré, c'est pourquoi il me faut un coach (ou du moins il faut queje vois de mes propres yeux comment ça marche pour comprendre et me lancer à mon tour), tous les discours sur un forum ni changeront rien.
PS : comment font les gens pour draguer en boîte ? moi perso quelqu'un me hurle à l'oreille à 50cm je comprends déjà rien à ce qu'il raconte alors pour draguer
Pour draguer en boîte, je crois que c'est possible surtout quand tu es raide.
Pour rencontrer des filles, essaies de voir avec les potes de potes, tu vas avoirun gros réseau de relations et il y'aura peut-être une de ces filles qui t'interressera.
Sinon tu peux pratiquer une activité extrascolaire comme du sport (éviter les sports surtout masculins comme le foot ou le rugby).
Ensuite, tu cherches à connaitre la fille qui t'interresse. Tu lui proposes de venir regarder un film (ou un truc dans le genre), tu te rapproches d'elle (du type lui proposer de se blottir contre toi comme si tu servais de coussin) tu lui carresse la main ou les cheveux, puis tu te lances. Cette technique est classique mais il y'a des milliers de techniques possibles.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]