Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Fassfinger> Euh, c'est pas arrivé à moi cette histoire hein.
sammyseal
En effet, c'est a moi que c'est arrive! J'apprecie tout de meme les conseils qui sont toujours nombreux et varies sur ce topic, merci a vous.
Non le truc c'est que c'est difficile de jouer celui qui en a rien a foutre, parce que malgre qu'elle habite a deux etages de moi, on scroise preske jamais donc difficile de montrer son eloignement (paradoxal puisque justemehnt on svoit pas )

Elle ne semble pas avoir "besoin" de venir me parler jusqu'a present (ou peut etre joue elle au meme jeu que moi, et bien mieux que moi d'ailleurs) donc encore une fois dur de montrer une prise de distance.

Enfin bref jvous tiendrai au courant, c'est vrai qdes filles il en manque pas, a bientot! et desole pour le accents...clavier ricain oblige.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
CŸD
Fais lui à la hussarde, merde, chope la et roule lui un bon palot bestial, avec la barbe qui pique et les poils qui s'enmêlent dans la gourmette, tout le pataquès quoi

Là, si elle réussit à t'esquiver malgré ta transpiration enivrante et tes râles de lover méditerranéen, tu te drapes dans ta dignité et tu tires une croix dessus, avant de te jeter sur sa voisine Sandy Deep-Throat.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
une visite surprise et fais-y sa fête !!! elle attend que ça je suis sûr
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
SILK a écrit :
@cyd c'est bien ce que je disais plus haut

Oui sauf que moi je rajoute le concept "poil & passion".
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
SILK a écrit :

Je ne sais pas si la Günther-attitude est de mise outre-atlanique
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur
Non, une amie qui est partie en lycée a Leavenworth dans le kansas, m'a dit que la bas la mode c'etait d'être habillé normal, limite veillot.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
En même temps c'est le Kansas quoi… 
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle est passée par new york aussi.
Lärry
Oui mais enfin c'est juste New York quoi… 
Lärry
:mdr:

Plus sérieux ça fait un bail que la mode est revenu au "Gitan style" comme ils appelaient ça dans ma classe… ^^
Le plus drole c'est de voire les glands en train de se sapper ultra classe et tektonik, en croyant être au top de la tendance made in USA alors que ça fait 3-4 ans qu'on en parle plus la, bas… 
^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
CŸD a écrit :
SILK a écrit :

si regarde bien dans mon post
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
On a donc espoir qu'ici 1 ou 2 ans en france, on revienne aux fringues normales quoi, sans abus de fluo, aux pantalons emasculateurs du fait de leur elasticité.

Puis c'est quoi ca la tektonik, j'en entend partout parler mais apres...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Grehäm a écrit :
On a donc espoir qu'ici 1 ou 2 ans en france, on revienne aux fringues normales quoi, sans abus de fluo, aux pantalons emasculateurs du fait de leur elasticité.
Puis c'est quoi ca la tektonik, j'en entend partout parler mais apres...

M'en parle pas, je fais une allergie.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...