Semteks a écrit :
tevacmoi a écrit :
Tektonik c'est quoi ?
Tu prends un T-shirt Moulant Noire , du genre que les Body Bulder portent , tu decoupes des bandes de truc Fluo ( oui les fringues des agents de la DDE iront très bien ) tu le col sur un gringallet . Tu prend un pantalon pour femme taille 25 et tu lui fait porter . En meme temps tu lui fait une coiffure pseudo Punk , proche de Tokyo Hotel , tu lui met des pompes à carreaux noires et Blancs . Tu met du poil à gratter dans le dot et tu le regardes se tortiller partout.
C'est ca la Tektonik
Pauvre France...
LoL
LEs chaussures c'est pas trop ca hein.; cest plutot des shoes à la rien avoir
ouais, des espèces de bottines fluos décentrées et portées ouvertes sur le slim... Il ne faut pas oublier les piercing imitation diamant. En fait, c'est un croisement parfait entre le look émo et fashion... Pour la technique de danse, j'aurais dit un peu un chimpanzé sous ecstasy mais le coup du poil à gratter est pas mal non plus
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten