Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Grehäm a écrit :
On a donc espoir qu'ici 1 ou 2 ans en france, on revienne aux fringues normales quoi, sans abus de fluo, aux pantalons emasculateurs du fait de leur elasticité.
Puis c'est quoi ca la tektonik, j'en entend partout parler mais apres...

M'en parle pas, je fais une allergie.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mais on fait on fait ne t'inquiete pas, le premier qui ose critiquer mon tee shirt taché custom a l'indelibile noir, je l'envoi chier .

Ca coute vachement cher les silms je me suis rendu compte cette semaine, une rente pour les parents, il serait bon de créer une assurance pour les parents du genre: vous payez tout le temps, et le jour ou votre ado craque vestimentairement parlant, on vous couvre.
Le Ed
SILK a écrit :
pkoi vous vous habillez pas comme vous le voulez en envoyant chier tout le monde?

je risque pas de m'habiller comme tout le monde. la mode d'en ce moment fait très peur.
petitbateau
/Mode Schtroumpf Grincheux ON

Moi j'aime pas la mode

/Mode Schtroumpf Grincheux OFF
Radio Nowhere
Tektonik c'est quoi ?
Tu prends un T-shirt Moulant Noire , du genre que les Body Bulder portent , tu decoupes des bandes de truc Fluo ( oui les fringues des agents de la DDE iront très bien ) tu le col sur un gringallet . Tu prend un pantalon pour femme taille 25 et tu lui fait porter . En meme temps tu lui fait une coiffure pseudo Punk , proche de Tokyo Hotel , tu lui met des pompes à carreaux noires et Blancs . Tu met du poil à gratter dans le dot et tu le regardes se tortiller partout.

C'est ca la Tektonik

Pauvre France...
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Le Ed
je peux enfin mettre un mot sur "ça". mais je préfère le mot "ça" en fait.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
EDJ_ a écrit :
SILK a écrit :
pkoi vous vous habillez pas comme vous le voulez en envoyant chier tout le monde?

je risque pas de m'habiller comme tout le monde. la mode d'en ce moment fait très peur.
ben alors pourquoi vous en parlez autant?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Semteks
tevacmoi a écrit :
Tektonik c'est quoi ?
Tu prends un T-shirt Moulant Noire , du genre que les Body Bulder portent , tu decoupes des bandes de truc Fluo ( oui les fringues des agents de la DDE iront très bien ) tu le col sur un gringallet . Tu prend un pantalon pour femme taille 25 et tu lui fait porter . En meme temps tu lui fait une coiffure pseudo Punk , proche de Tokyo Hotel , tu lui met des pompes à carreaux noires et Blancs . Tu met du poil à gratter dans le dot et tu le regardes se tortiller partout.

C'est ca la Tektonik

Pauvre France...

LoL

LEs chaussures c'est pas trop ca hein.; cest plutot des shoes à la rien avoir
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Le Ed
SILK a écrit :
EDJ_ a écrit :
SILK a écrit :

ben alors pourquoi vous en parlez autant?

parceque c'est plus facile de se moquer.
AnGeL_Of_SiN
Semteks a écrit :
tevacmoi a écrit :
Tektonik c'est quoi ?

C'est ca la Tektonik

Pauvre France...

LoL

LEs chaussures c'est pas trop ca hein.; cest plutot des shoes à la rien avoir

ouais, des espèces de bottines fluos décentrées et portées ouvertes sur le slim... Il ne faut pas oublier les piercing imitation diamant. En fait, c'est un croisement parfait entre le look émo et fashion... Pour la technique de danse, j'aurais dit un peu un chimpanzé sous ecstasy mais le coup du poil à gratter est pas mal non plus
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
til.
  • Custom Top utilisateur
Et un tee shirt manches longues noires preque moulant avec un jean noire normal et une paire de docs ça fait fashion victime maniéré?
EDIT: j'oubliais, la coupe c'est cheveux longs attachés.

Non sinon j'ai depuis peu un logement au mans (je fait la licence pro vente d'instrus de musique) et ma voisine est belle à se rouler par terre en pleurant, le proprio m'a demandé de la renseigner parcequ'elle ne sait pas comment avoir internet (mon papa travail chez orange...), merci monsieur!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Blackdragon
til. a écrit :
Et un tee shirt manches longues noires preque moulant avec un jean noire normal et une paire de docs ça fait fashion victime maniéré?
EDIT: j'oubliais, la coupe c'est cheveux longs attachés.

Non sinon j'ai depuis peu un logement au mans (je fait la licence pro vente d'instrus de musique) et ma voisine est belle à se rouler par terre en pleurant, le proprio m'a demandé de la renseigner parcequ'elle ne sait pas comment avoir internet (mon papa travail chez orange...), merci monsieur!

bonne bourre
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
sammyseal
Bon ptit update pour revnir un peu au sujet quand meme (je confime qu'a Montreal j'ai pas encore vu de tecktoniks si ca peut rassurer).

Apres l'avoir pas vu toute la semaine, j'ai passé la soirée avec la fille de samedi soir et d'autres potes a nous et jpense au regard de cette soirée qu'elle a juste voulu s'amuser une fois (et peut-etre s'amusera t'on encore une autre fois) mais qu'en attendant c'est just friends.
C'est pas trop grave au final, elle est tres cool et j'ai passé une excellente soirée hier (bon cette fos pas sobre du tout et aux bras de quelu'un d'autre devrais-je ajouter), et c'est cool aussi de l'avoir comme amie.

Next donc et plenty of fish in the sea...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Greham
  • Custom Top utilisateur
Vous savez qui je plains le plus en ce moment la en france?

Les francs maçons, leur "mission" étant d'élever le niveau de l'homme, ben ils doivent bien deprimer en ce moment.
Blackdragon
Grehäm a écrit :
Vous savez qui je plains le plus en ce moment la en france?

Les francs maçons, leur "mission" étant d'élever le niveau de l'homme, ben ils doivent bien deprimer en ce moment.

rapport?...............
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...