Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Grehäm a écrit :
Vous savez qui je plains le plus en ce moment la en france?

Les francs maçons, leur "mission" étant d'élever le niveau de l'homme, ben ils doivent bien deprimer en ce moment.

rapport?...............
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Greham
  • Custom Top utilisateur
Aux quelques posts passé sur les fringues, c'etait juste ma pensée bidon du moment.

Pour recadrer ma sortie de route du sujet, voici ma question: est-il sage de draguer sa voisine?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Grehäm a écrit :
Aux quelques posts passé sur les fringues, c'etait juste ma pensée bidon du moment.

Le père Kant dans son "Anthropologie du point de vue pragmatique" a laissé quelques pages pénétrantes sur la mode.
Pour ceux qui veulent un résumé en une phrase: il est pour!
La mode permettant d'habituer les hommes à suivre des habitudes sociales et quand ça commence avec des jeans ça peut suivre avec la morale.
L'hypocrisie y est aussi vaillamment défendue (on commence à faire semblant d'être gentil et bien élevé et puis on s'y fait, c'est pas plus désagréable qu'autre chose...)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je note le livre .
vincentvince
oliolo a écrit :
Grehäm a écrit :

Le père Kant dans son "Anthropologie du point de vue pragmatique" a laissé quelques pages pénétrantes sur la mode.
Pour ceux qui veulent un résumé en une phrase: il est pour!
La mode permettant d'habituer les hommes à suivre des habitudes sociales et quand ça commence avec des jeans ça peut suivre avec la morale.
L'hypocrisie y est aussi vaillamment défendue (on commence à faire semblant d'être gentil et bien élevé et puis on s'y fait, c'est pas plus désagréable qu'autre chose...)

Dieu sait à quel point elles prennent toute leur dimension dans un topic comme celui-ci
PISS and LAUGH
des pages ... pénétrantes ???

a part ca , je plussoie kant , c'est comme d'habitude un moyen de faire se conformer les hommes et de les asservir (oui je suis assez pessimiste vis a vis de cela) et cet asservissement consiste en le fait de nous faire travailler plus pour consommer plus et enrichir les lobbys (et la mode pour consommer y'a pas vraiment mieux) [je sais que je sors de son idée pour partir dans un genre de nihilisme nietzchéen mais bon]

je note le livre

putain d'merde je comprends pourquoi j'essaie pas d'être a la mode y'a un film qui parle bien de ca c'est the wall (enfin c'est pas le seul thème abordé par ce film) écrit par roger waters (d'un groupe pas du tout connu :mdr

bref . me suis acheté 2 ou 3 futals pour couvrir ma nudité en fait j'ai été a auchan et je m'étais pris un jean , mais les fringues de chez eux c'est de la merde en boite , ca s'use trop vite donc j'ai été obligé de payer le prix fort pour de fringues , ras le cul de cette société de consommation ou y'a plein de trucs bons marché mais de mauvaise qualité et des bons trucs mais hyper trop cher

bref . je ne sais pas pour la voisine en parlant de ca , y'a la nièce de ma voisine qui vient d'emménager , et elle est pas moche du tout ... sinon mon nouveau bahut est bourré de filles pas dégeu , donc on va voir ca bien qu'en fait j'essaie meme plus de draguer , je laisse venir ...

j'attends de tomber sur une fille qui me fasse vraiment flasher en fait ...
travisbarker
travisbarker a écrit :
Bah, pour me changer les idées, je vais me faire un nouveau tattoo...

Et voilà ce que ça a donné (j'avoue que j'en ai un peu chié )

Désolé pour la photo, j'avais pas autre chose que mon portable
travisbarker
Sauron a écrit :
faudra bien un jour travis ^^

On parie ?
GuitaristeX
Quelqu'un a des news de lionhell?

j'avais répondu a son mp un gros gros message mais je sais pas s'il l'a eut ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pareil, pas de news non plus.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Quelqu'un a des news de lionhell?

Il a posté ce matin dans la section "Bla bla et guitare", il est donc en vie.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
LionHell
Oui je suis toujours là, je vois qu'on pense à moi .

J'ai donc fait une tentative de rappeler la fille en question, elle n'a pas décrocher, j'attends, bien que je ne sache pas si je réessayerais.
Je m'attendais de toute façon à cela.

Voilà, si j'ai l'envie de réessayer je vous tiens au courant.

Merci, a+
cabask
  • Custom Supra utilisateur
L'ennui c'est que tant que tu n'auras pas eu de conversation avec elle et/ou qu'elle ne t'aura pas dit clairement de laisser tomber, tu y penseras toujours un peu. Après, si ça ne te fait rien de ne pas avoir de nouvelles d'elle, laisse tomber et considère que c'est mort. Tu aviseras sur ta façon de réagir si jamais elle revient vers toi (même si c'est peu probable).
GuitaristeX
LionHell a écrit :
Oui je suis toujours là, je vois qu'on pense à moi .

J'ai donc fait une tentative de rappeler la fille en question, elle n'a pas décrocher, j'attends, bien que je ne sache pas si je réessayerais.
Je m'attendais de toute façon à cela.

Voilà, si j'ai l'envie de réessayer je vous tiens au courant.

Merci, a+

tu as donc bien reçu mon mp ? pske la tartine que je t'ai mise maman si elle est pas arrivée j'me sens pas d ela réécrire lol

GX psy amateur. ©

En ce moment sur backstage...