Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
LionHell a écrit :
Oui je suis toujours là, je vois qu'on pense à moi .

J'ai donc fait une tentative de rappeler la fille en question, elle n'a pas décrocher, j'attends, bien que je ne sache pas si je réessayerais.
Je m'attendais de toute façon à cela.

Voilà, si j'ai l'envie de réessayer je vous tiens au courant.

Merci, a+

tu as donc bien reçu mon mp ? pske la tartine que je t'ai mise maman si elle est pas arrivée j'me sens pas d ela réécrire lol

GX psy amateur. ©
GuitaristeX
@rñöwööd a écrit :
Psy amateur c pas plus mal sa aurai pu etre spy amateur..

elle etait naze celle la...

pfiouuu

Et on m'aurait retrouvé sur Game spy arcade ... mouahahaa
LionHell
GuitaristeX a écrit :

tu as donc bien reçu mon mp ? pske la tartine que je t'ai mise maman si elle est pas arrivée j'me sens pas d ela réécrire lol

GX psy amateur. ©

Oui je l'avais bien eu, même en double ! , ainsi que celui de cabask.
Encore merci.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah pour le coup, de rien.
sammyseal
Rebonjour a tous! Je vous fais part des developpements de ces quelques derniers jours...Je rappelle qu'il s'agit d'une fille d'un soir au depart qui m'a un peu snobbé apres (enfin c'est pas le mot, mais j'ai rien de plus approprié).

Depuis y'a deux smaines, on c'etait revu plusieurs fois entre amis, et ca c'etait toujours tres bien passé, amicalement certes mais avec une espece de complicité.
Hier soir elle avait un peu bu (pas assez poue que jme sente coupable non plus :p) et elle est vnue dans ma chambre (je rappelle k'on vit en residence universitaire donc en soit ca a rien d'exceptionnel), et apres avoir matté un peu la télé, on etait allongés l'un contre l'autre. On s'embrasse 5 secondes puis elle se detache et m'explique qu'elle veut pas vraiment d'une relation en cmoment, qu'elle y arrive pas bien en general a les faire marcher ces relations et que chui un bon ami et qu'elle devrait passsssssblablablabla...

bon elle me dit tout ca alors k'on est encore l'un dans les bras de l'autre. Jlui explique qu'elle mplait beaucoup et que moi j'y vois plus que de l'amitié, ce a quoi elle me repond dans sa relative sobriété que oui elle ressent ca aussi, mais veut y'aller lentement (et n'a pas vraiment plus détaillé, donc je savais pas si jdevais interpreter ca comme un rejet ou juste un ralentissement).
Jpensais pas pouvoir tomber dans le piege du bon pote en si peu dtemps, d'autant plus que jlai vu relativement peu (un ou deux soirs entre amis pas plus). Enfin bref apparemment, elle se pose des questions, et moi aussi du coup sur son attitude: que faire les maitres drivers?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
erf c'est pas simple bon courage

[news : calme plat :/ comme y'a pas de fille qui semble attirée par moi
(ou alors , vite fait ... mwais visiblement en plus c'est moi qui m'illusionne) bref! les choses bougent pas ...

je suis pas prêt de me caser 11 mois de célibat ca devient un scandale
et les 2 ou 3 qui me déplaisent pas sont casées et parlent presque tout le temps de leur copain/mec/fiancé
je vais aller en crucifier un ca va pas trainer :mdr:
je vais ptet ouvrir un peu plus l'oeil , on sait jamais ... mais bon , heu ... ??? pfff ...
cabask
@Sammyseal : perso, je ferais ma vie et j'aviserais si j'ai l'occasion de passer du temps avec elle. Au bout de quelques tentatives, s'il ne se passe rien, je laisserais tomber. Le meilleur moyen de la relancer c'est d'aller voir ailleurs (pas nécessairement sortir avec quelqu'un d'autre mais voir du monde y compris des filles).

@metalmonster : j'ai fait plusieurs périodes de plus d'un an (1an 1/2) seul et ai survécu. C'est chiant, mais on peut trouver d'autres plaisirs (autres que solitaires ).
@cabask : ok je vais tacher de pas me mettre martèle en tête et de trouver quelque chose a faire en attendant ...
jpeux essayer de voir du monde aussi en allant voir des potes @home ou des choses dans ce goût la ...faut que je médite la dessus
cabask
Y'a la guitare aussi (je dis ça, je dis rien, mais vu qu'on est sur un site de guitaristes tout ça...).
GuitaristeX
cabask a écrit :
Y'a la guitare aussi (je dis ça, je dis rien, mais vu qu'on est sur un site de guitaristes tout ça...).

5 ans seul avec ma gratte ca vous tente ? record a battre
han 5 ans 8|

ben heu , attends , ca fait , heu 2 ans et 9 mois que je fais de la gratte ... nan impossible de te battre ...

pis ca fait que 11 mois que je suis célib :mdr: enfin QUE 11 mois , moi ca commence a sérieusement me foutre les boules mais bon ... on verra , pour le moment je suis plus axé sur mon bac de toute facon , parce que j'ai pas le droit a l'erreur la dessus ... et a la fac y'a plein de filles ...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

Battu, petit joueur

25 ans seul avec ma gratte... je vous démonte TOUS !!!!

(le pire, c'est que je plaisante pas à propos de ma solitude, et là, j'avouerai que pour rester dans le topic, y a de la femme en ville, bah j'ai beau les regarder et me dire qu'il y en a des que je foutrais bien, et bien, rien, je ne fais RIEN pour. En fait, je suis toujours pas remis de ma rupture, donc j'ai pa envie d'empoisonner une relation avec ça. Je me sens pas prêt pour refaire un bout de chemin (même si ça s'arrête à la case plumard) avec une nana.)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lastaly
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

égalité
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...