Rebonjour a tous! Je vous fais part des developpements de ces quelques derniers jours...Je rappelle qu'il s'agit d'une fille d'un soir au depart qui m'a un peu snobbé apres (enfin c'est pas le mot, mais j'ai rien de plus approprié).
Depuis y'a deux smaines, on c'etait revu plusieurs fois entre amis, et ca c'etait toujours tres bien passé, amicalement certes mais avec une espece de complicité.
Hier soir elle avait un peu bu (pas assez poue que jme sente coupable non plus :p) et elle est vnue dans ma chambre (je rappelle k'on vit en residence universitaire donc en soit ca a rien d'exceptionnel), et apres avoir matté un peu la télé, on etait allongés l'un contre l'autre. On s'embrasse 5 secondes puis elle se detache et m'explique qu'elle veut pas vraiment d'une relation en cmoment, qu'elle y arrive pas bien en general a les faire marcher ces relations et que chui un bon ami et qu'elle devrait passsssssblablablabla...
bon elle me dit tout ca alors k'on est encore l'un dans les bras de l'autre. Jlui explique qu'elle mplait beaucoup et que moi j'y vois plus que de l'amitié, ce a quoi elle me repond dans sa relative sobriété que oui elle ressent ca aussi, mais veut y'aller lentement (et n'a pas vraiment plus détaillé, donc je savais pas si jdevais interpreter ca comme un rejet ou juste un ralentissement).
Jpensais pas pouvoir tomber dans le piege du bon pote en si peu dtemps, d'autant plus que jlai vu relativement peu (un ou deux soirs entre amis pas plus). Enfin bref apparemment, elle se pose des questions, et moi aussi du coup sur son attitude: que faire les maitres drivers?