GuitaristeX a écrit :
A stranger : AMEN. tu comprendras ta connerie plus tard.
Hihi en réalité, il ne s'est rien passé de ce que j'avais "prévu"
Passé un week-end de rêve avec elle (et d'autres gens), entre autre ^^
J'ai juste le problème du Docteur Jekyll : Mister Hyde.
Un jour je suis l'un, un autre je suis tout l'opposé, ça fait longtemps que ça dure.
Merci pour vos réponses, puis t'en fais pas Rhum, ta réponse est intéressante, notamment le "Enfin ce qui me fais le plus rire c'est que tu es sur de vivre ta vie comme ca à 18ans quoi"
J'ai oublié un vieil enseignement : on n'a aucune emprise sur le futur.
Le souçi c'est que j'ai pour habitude de me projeter dans un hypothétique futur, le scénario est souvent le même, bref c'est pas nouveau, j'ai un souci avec l'amour, et je suis + souvent à penser négatif et à me créer un monde imaginaire qui est dans une optique très pessimiste, qu'à penser aux bons moments passés, et qu'à me dire : vivement demain.
Je suis plus en mode "
Mon Dieu mais comment vais-je me comporter demain avec elle ? Je serai distant c'est sûr, en plus je suis pas amoureux, est-ce qu'elle me plaît vraiment ?" et ça tourne en boucle et encore
là c'est rien (et du coup jme sens coupable de penser négatif, et plein d'autrs choses, et du coup ça me bloque pour parler et être naturel, j'ai peur du naturel, de comment les choses peuvent évoluer, ...)
Et merci Gx pour ta sagesse régulière quand je ne suis pas très bien, voire carrément mal
Merci à tous
PS : je viens de relire ceque j'avais mis précédemment, et ça m'a presque choqué, j'ai eu l'impression que c'était pas moi qui avait écrit ça, je suis sincère ! ça fait bizarre
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com