Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Y'a la guitare aussi (je dis ça, je dis rien, mais vu qu'on est sur un site de guitaristes tout ça...).

5 ans seul avec ma gratte ca vous tente ? record a battre

égalité
C'est d'la merde !!
outmachin
lastaly a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Y'a la guitare aussi (je dis ça, je dis rien, mais vu qu'on est sur un site de guitaristes tout ça...).

5 ans seul avec ma gratte ca vous tente ? record a battre

égalité

+1

Mais que ça devienne pas un concours de "qui joue depuis le plus longtemps"

Perso pour moi c'est un peu le vide, j'ai l'impression qu'une fille avec qui il a failli se passer qqchose est de nouveau sur moi, j'm'en plains pas, mais j'attaque pas comme un bourrin non plus... Qui vivra verra
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
poarf , tu me diras , les filles , je fais absolument rien de rien pour maintenant , tant que j'ai pas un coup de coeur je bouge pas mes fesses

(enfin si en fait avec une fille de ma classe qui est tout sourire avec moi , -pourtant j'ai une sale tronche - j'ai eu un coup de coeur en sport ou j'ai a peine reconnu la fille ainsi vêtue et qui est venue me parler elle semblait pas porter le meme regard sur moi que d'habitude ... (apparence différente ? sans doute ...)

l'ambiance était a la rigolade et a la détente du coup comme elle me parlait jlui ai parlé , sorti des blagues , elle a rigolé , c'était pas si mal que ca , pis on est allé voir le restant de notre classe

mais bon , après , comme je m'en fous royalement de sortir avec elle(chuis pas vraiment amoureux quoi ... ) ben qui vivra verra en gros ...

mais bon , je commence a m'en méfier de mes coups de coeur pis comme je l'ai dit , je vais me contenter de faire mon maximum pour être présentable , un minimum cool (pas envoyer chier tout le monde a la première occase comme a mon habitude) et dire 2 mots par jour a celle qui m'intéresse , histoire de lui dire que j'existe et puis on verra bien ...

en attendant je me perfectionne a la guitare et je bosse pour mon bac (et meme si j'avais quelqu'un je continuerais a faire de la gratte et a bosser pour mon bac , parce que c'est pas une fille qui me fera perdre de vue ce qui compte pour moi ) 'fin bref
A Stranger
Histoire de vous tenir au courant, je sais à peu près qui je vais devenir, ou plutôt qui je me vois devenir dans les années qui viennent : un gars qui enchaînera les relations d'un soir. Je suis comme ça, je peux pas tenir longtemps. Mon actuelle sera je pense, la dernière fille avec qui j'aurai une relation presque longue (+ de 3mois ici), c'est une décision que je vais prendre, ne pas rester + d'un soir avec une nana.
Je la quitterai dans la semaine prochaine, un peu triste pour elle, qui ne s'y attendra pas forcément, et qui m'aimait bien, mais moi je sais que je serai libéré du poids de mon malaise permanent que je porte à chaque fois que je sors avec une fille, des doutes, des questions, des antagonismes tout le temps, une prise de tête considérable qui m'empêche de vivre naturellement.

Me voilà, j'arrive sur le marché des célibataires, dans une sorte d'idéal de la jeunesse, une jeunesse que je veux libre d'esprit, délibérément sans prises de tête, je veux juste une vie riche et libre de célibataire.

Lol, et voilà 'suis pas couché moi, même po pris ma douche, pas préparé mes affaires, et zme lève tôt demain...

bonne nuit ou bon week-end

Guitaristiquement,
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
outmachin
C'est ta décision, elle n'est ni bonne ni mauvaise Si c'est comme ça que tu penses être heureux, tant mieux alors! Profitons de notre jeunesse!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Si je puis me permettre mon bon Stranger,

Je suis pas bien vieux mais j'ai pris conscience d'une chose fondamentale: aujourd'hui, la vie de célibataire c'est ma richesse la plus importante. Je ne cherche plus absolument a me caser avec une nana parce que dans notre société il faut être marié et avoir des gosses pour prouver qu'on est épanouit. J'ai compris que vivre en couple ça ne doit pas être un objectif, mais au contraire un sacrifice. Ma liberté je la sacrifierai uniquement le jour ou je rencontrerai quelqu'un qui en vaudra la peine. En attendant, je prend le plaisir là ou il est et le temps que ça doit durer, mais rien de plus... Et uniquement quand tout est clair dès le départ.

take it easy
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Stranger excuse moi mais tu n'as que 18ans...
Ca me fait presque rire de t'entendre dire ca.
Si ca se trouve dans quelques années tu tomberas sur la bonne et voilà.

Enfin ce qui me fais le plus rire c'est que tu es sur de vivre ta vie comme ca à 18ans quoi. C'est typiquement ado lol (heureusement j'en suis sorti).

Bref j'aurai ptet mieu fait de ne pas intervenir, ou peut-être me suis-je mal exprimé mais bon, je prends le risque parce que ca me désole de voir quelqu'un marqué ca, surtout à cet âge.
cabask
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Bref j'aurai ptet mieu fait de ne pas intervenir, ou peut-être me suis-je mal exprimé mais bon, je prends le risque parce que ca me désole de voir quelqu'un marqué ca, surtout à cet âge.

Je suis de ton avis. Et puis, y'a toujours un décalage entre ce qu'on dit et ce qu'on fait.
Blackdragon
slider-59 a écrit :
Si je puis me permettre mon bon Stranger,

Je suis pas bien vieux mais j'ai pris conscience d'une chose fondamentale: aujourd'hui, la vie de célibataire c'est ma richesse la plus importante. Je ne cherche plus absolument a me caser avec une nana parce que dans notre société il faut être marié et avoir des gosses pour prouver qu'on est épanouit. J'ai compris que vivre en couple ça ne doit pas être un objectif, mais au contraire un sacrifice. Ma liberté je la sacrifierai uniquement le jour ou je rencontrerai quelqu'un qui en vaudra la peine. En attendant, je prend le plaisir là ou il est et le temps que ça doit durer, mais rien de plus... Et uniquement quand tout est clair dès le départ.

take it easy

mouai...apres tu peux tres bien m'assurer le contraire...mais j'suis persuadé que ca, ce que tu dis, tu ne le pense pas sincerement, c'est juste un moyen de te rassurer toi meme parce qu'avec les nanas c'est la pinaille de ton coté...

"pas de copine? m'en fout suis un mec moa, les nanas c'est du bidon! c'est la societé de consomation qui les a inventées, ca sert a rien j'prefere prendre un lave vaisselle, ca fait le meme travail mais sans jacketer..."
pas credible l'ami...sur que des qu'une nana s'interessera a toi tu arretera de dire ca...m'enfin...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
je plussoie blackdragon , 'fin bon , arreter de penser jour et nuit a se caser ca a du bon , cf mes posts d'il y a 2 mois , ca m'a beaucoup aidé a me ressourcer

maintenant je me sens d'attaque alors j'essaie de voir qui pourrai-je tenter de séduire ?

[ha merde la fille que je kiffais ca fait 3 ans qu'elle est ac son mec et elle me sort que c'est l'homme de sa vie (a 18 ans , dire ca ... pfff et quand bien même c'est débile de dire ca toute facon , on peut pas savoir ... ) , bref!
c'est rapé pour moi en tout cas ]

rho et puis je m'en fous après tout
GuitaristeX
metalmonster a écrit :
je plussoie blackdragon , 'fin bon , arreter de penser jour et nuit a se caser ca a du bon , cf mes posts d'il y a 2 mois , ca m'a beaucoup aidé a me ressourcer

maintenant je me sens d'attaque alors j'essaie de voir qui pourrai-je tenter de séduire ?

[ha merde la fille que je kiffais ca fait 3 ans qu'elle est ac son mec et elle me sort que c'est l'homme de sa vie (a 18 ans , dire ca ... pfff et quand bien même c'est débile de dire ca toute facon , on peut pas savoir ... ) , bref!
c'est rapé pour moi en tout cas ]

rho et puis je m'en fous après tout

meme topo que les autres pour toi... La fille qui dit a 18 ans que c'est le mec de sa vie ... c'est leger ... moi ne général je sors :

Tres bien si tu es heureuse... mais peut etre qu'un jour tu voudras vive plus que ce que tu as manqué ... et la tu serras dans un mal etre pratiquement certain. Dire ca c'est se rassurer pour une nana.

A stranger : AMEN. tu comprendras ta connerie plus tard.
A Stranger
GuitaristeX a écrit :

A stranger : AMEN. tu comprendras ta connerie plus tard.

Hihi en réalité, il ne s'est rien passé de ce que j'avais "prévu"
Passé un week-end de rêve avec elle (et d'autres gens), entre autre ^^
J'ai juste le problème du Docteur Jekyll : Mister Hyde.
Un jour je suis l'un, un autre je suis tout l'opposé, ça fait longtemps que ça dure.
Merci pour vos réponses, puis t'en fais pas Rhum, ta réponse est intéressante, notamment le "Enfin ce qui me fais le plus rire c'est que tu es sur de vivre ta vie comme ca à 18ans quoi"
J'ai oublié un vieil enseignement : on n'a aucune emprise sur le futur.
Le souçi c'est que j'ai pour habitude de me projeter dans un hypothétique futur, le scénario est souvent le même, bref c'est pas nouveau, j'ai un souci avec l'amour, et je suis + souvent à penser négatif et à me créer un monde imaginaire qui est dans une optique très pessimiste, qu'à penser aux bons moments passés, et qu'à me dire : vivement demain.

Je suis plus en mode "Mon Dieu mais comment vais-je me comporter demain avec elle ? Je serai distant c'est sûr, en plus je suis pas amoureux, est-ce qu'elle me plaît vraiment ?" et ça tourne en boucle et encore là c'est rien (et du coup jme sens coupable de penser négatif, et plein d'autrs choses, et du coup ça me bloque pour parler et être naturel, j'ai peur du naturel, de comment les choses peuvent évoluer, ...)

Et merci Gx pour ta sagesse régulière quand je ne suis pas très bien, voire carrément mal

Merci à tous

PS : je viens de relire ceque j'avais mis précédemment, et ça m'a presque choqué, j'ai eu l'impression que c'était pas moi qui avait écrit ça, je suis sincère ! ça fait bizarre
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
Le tout etant d'arriver a etre objectif sur sa propre vie... chose difficile a faire... et le pire c'est quand tu le sais

De rien c'est normal
cabask
GuitaristeX a écrit :
Le tout etant d'arriver a etre objectif sur sa propre vie... chose difficile a faire.

C'est pas difficile, c'est impossible.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Le tout etant d'arriver a etre objectif sur sa propre vie... chose difficile a faire.

C'est pas difficile, c'est impossible.

C'est pas dans mon vocabulaire

J'veux dire par la que meme si j'ai eut des soucis, avec le temps la reflexion et l'experience tu finis par te comprendre et aller au dela de la subjectivité de départ ...

A un instant T de départ tu peux pas etre objectif.... quand tu sors de cet instant meme des années apres ( j'prends une fourchette large ) tu peux etre objectif sur toi, ce moment T, etc etc ... ca reste de mon avis... je le fais depuis que j'suis ado et ca marche.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Etre objectif je sais pas, car tu te revois au moment T0 avec ta vue, tes sentiments et ta manière d'appréhender les choses au moment T1
Disons qu'on a en effet bcp plus de recul forcément
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...