Blackdragon a écrit :
slider-59 a écrit :
Si je puis me permettre mon bon Stranger,
Je suis pas bien vieux
mais j'ai pris conscience d'une chose fondamentale: aujourd'hui, la vie de célibataire c'est ma richesse la plus importante. Je ne cherche plus absolument a me caser avec une nana parce que dans notre société il faut être marié et avoir des gosses pour prouver qu'on est épanouit. J'ai compris que vivre en couple ça ne doit pas être un objectif, mais au contraire un sacrifice. Ma liberté je la sacrifierai uniquement le jour ou je rencontrerai quelqu'un qui en vaudra la peine. En attendant, je prend le plaisir là ou il est et le temps que ça doit durer, mais rien de plus... Et uniquement quand tout est clair dès le départ.
take it easy
mouai...apres tu peux tres bien m'assurer le contraire...mais j'suis persuadé que ca, ce que tu dis, tu ne le pense pas sincerement, c'est juste un moyen de te rassurer toi meme parce qu'avec les nanas c'est la pinaille de ton coté...
"pas de copine? m'en fout suis un mec moa, les nanas c'est du bidon! c'est la societé de consomation qui les a inventées, ca sert a rien j'prefere prendre un lave vaisselle, ca fait le meme travail mais sans jacketer..."
pas credible l'ami...sur que des qu'une nana s'interessera a toi tu arretera de dire ca...m'enfin...
Blackdragon
J'ai pas besoin de me rassurer, fais-moi confiance. Je suis très sincère quand je dis ça, et pour cause: j'ai déja aimé, très fort, je me suis aussi déjà cassé la gueule. Du haut de mes 28 ans je pense avoir un peu plus d'expérience que la moyenne. J'ai connu quelque filles, des relations qui ont duré d'une nuit à 5 ans, j'ai vécu avec 3 d'entre elles. Crois-moi j'ai l'expérience suffisante pour savoir ce que je veux.
D'autre part, je n'ai jamais dit que les nanas c'est du bidon, ou que je pouvais m'en passer: je respecte bien trop le sexe opposé pour ça. J'arrête juste de me prendre la tête et de me projeter dans l'avenir trop vite comme j'ai pu le faire par erreur par le passé. Tu saisis la nuance?
Quant à dire que de mon côté c'est "la pinaille" et que j'arrêterai de me dire ça le jour ou une nana s'intéressera a moi... En fait je suis dans une situation ou ça ne sont pas les opportunités qui manquent (Français expatrié au Pérou): si tu as l'occasion de venir quelques temps en amérique du sud tu te feras ton opinion.