Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Etre objectif je sais pas, car tu te revois au moment T0 avec ta vue, tes sentiments et ta manière d'appréhender les choses au moment T1
Disons qu'on a en effet bcp plus de recul forcément
Rap>Rock
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
slider-59 a écrit :
Si je puis me permettre mon bon Stranger,

Je suis pas bien vieux mais j'ai pris conscience d'une chose fondamentale: aujourd'hui, la vie de célibataire c'est ma richesse la plus importante. Je ne cherche plus absolument a me caser avec une nana parce que dans notre société il faut être marié et avoir des gosses pour prouver qu'on est épanouit. J'ai compris que vivre en couple ça ne doit pas être un objectif, mais au contraire un sacrifice. Ma liberté je la sacrifierai uniquement le jour ou je rencontrerai quelqu'un qui en vaudra la peine. En attendant, je prend le plaisir là ou il est et le temps que ça doit durer, mais rien de plus... Et uniquement quand tout est clair dès le départ.

take it easy

mouai...apres tu peux tres bien m'assurer le contraire...mais j'suis persuadé que ca, ce que tu dis, tu ne le pense pas sincerement, c'est juste un moyen de te rassurer toi meme parce qu'avec les nanas c'est la pinaille de ton coté...

"pas de copine? m'en fout suis un mec moa, les nanas c'est du bidon! c'est la societé de consomation qui les a inventées, ca sert a rien j'prefere prendre un lave vaisselle, ca fait le meme travail mais sans jacketer..."
pas credible l'ami...sur que des qu'une nana s'interessera a toi tu arretera de dire ca...m'enfin...

Blackdragon
J'ai pas besoin de me rassurer, fais-moi confiance. Je suis très sincère quand je dis ça, et pour cause: j'ai déja aimé, très fort, je me suis aussi déjà cassé la gueule. Du haut de mes 28 ans je pense avoir un peu plus d'expérience que la moyenne. J'ai connu quelque filles, des relations qui ont duré d'une nuit à 5 ans, j'ai vécu avec 3 d'entre elles. Crois-moi j'ai l'expérience suffisante pour savoir ce que je veux.
D'autre part, je n'ai jamais dit que les nanas c'est du bidon, ou que je pouvais m'en passer: je respecte bien trop le sexe opposé pour ça. J'arrête juste de me prendre la tête et de me projeter dans l'avenir trop vite comme j'ai pu le faire par erreur par le passé. Tu saisis la nuance?
Quant à dire que de mon côté c'est "la pinaille" et que j'arrêterai de me dire ça le jour ou une nana s'intéressera a moi... En fait je suis dans une situation ou ça ne sont pas les opportunités qui manquent (Français expatrié au Pérou): si tu as l'occasion de venir quelques temps en amérique du sud tu te feras ton opinion.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Citation:

meme topo que les autres pour toi... La fille qui dit a 18 ans que c'est le mec de sa vie ... c'est leger ... moi ne général je sors :

Tres bien si tu es heureuse... mais peut etre qu'un jour tu voudras vive plus que ce que tu as manqué ... et la tu serras dans un mal etre pratiquement certain. Dire ca c'est se rassurer pour une nana.
ouep , j'aurais du dire ca ...

bref ! c'est sa vie , elle la gache si elle veut , moi jvais quand meme continuer a lui parler parce que je la trouve sympa (pote , rien de plus , ni confident ni lèche-cul , juste un pote ) et filer voir ailleurs , parce que j'aimerais bien me caser quelque temps (en fait , plus pour le fun , j'ai pas envie de grands sentiments) ca pourrait être cool

pis en attendant , je vais pas me faire chier , je vais vivre ma vie , déconner avec mes potes , boire de la kro et écouter du death , et puis rouuuuleee timmy !

[/hs]
Blackdragon
metalmonster a écrit :
Citation:

meme topo que les autres pour toi... La fille qui dit a 18 ans que c'est le mec de sa vie ... c'est leger ... moi ne général je sors :

Tres bien si tu es heureuse... mais peut etre qu'un jour tu voudras vive plus que ce que tu as manqué ... et la tu serras dans un mal etre pratiquement certain. Dire ca c'est se rassurer pour une nana.
ouep , j'aurais du dire ca ...

bref ! c'est sa vie , elle la gache si elle veut , moi jvais quand meme continuer a lui parler parce que je la trouve sympa (pote , rien de plus , ni confident ni lèche-cul , juste un pote ) et filer voir ailleurs , parce que j'aimerais bien me caser quelque temps (en fait , plus pour le fun , j'ai pas envie de grands sentiments) ca pourrait être cool

pis en attendant , je vais pas me faire chier , je vais vivre ma vie , déconner avec mes potes , boire de la kro et écouter du death , et puis rouuuuleee timmy !

[/hs]

beeuh c'est degueu la kro, une bonne Chouffe, ca c'est de la biere^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon
metalmonster a écrit :
chouffe ? connais pas ...

racontes

bah c'est une varieté de biere qu'on trouve dans les pubs genre Freres Berthom(une chaine)mais ils ont plein de bieres etrangeres, rien a voir avec ce qu'on trouve dans les bars ou dans les centres commericaux etc...
enfin, les cuites a la biere c'est moyen pour le bide(j'ai testé le pneu c'est moyen)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
:mdr:

ca a l'air pas mal ca faut que j'essaie ca changera de mon pub metal habituel (ou ils n'ont que des classiques genre kro etc )

sinon ouais , la cuite a la bière , c'est bien pour le bide t'as peur de t'envoler un peu en fait
GuitaristeX
slider-59 a écrit :
Blackdragon a écrit :
slider-59 a écrit :
Si je puis me permettre mon bon Stranger,

Je suis pas bien vieux mais j'ai pris conscience d'une chose fondamentale: aujourd'hui, la vie de célibataire c'est ma richesse la plus importante. Je ne cherche plus absolument a me caser avec une nana parce que dans notre société il faut être marié et avoir des gosses pour prouver qu'on est épanouit. J'ai compris que vivre en couple ça ne doit pas être un objectif, mais au contraire un sacrifice. Ma liberté je la sacrifierai uniquement le jour ou je rencontrerai quelqu'un qui en vaudra la peine. En attendant, je prend le plaisir là ou il est et le temps que ça doit durer, mais rien de plus... Et uniquement quand tout est clair dès le départ.

take it easy

mouai...apres tu peux tres bien m'assurer le contraire...mais j'suis persuadé que ca, ce que tu dis, tu ne le pense pas sincerement, c'est juste un moyen de te rassurer toi meme parce qu'avec les nanas c'est la pinaille de ton coté...

"pas de copine? m'en fout suis un mec moa, les nanas c'est du bidon! c'est la societé de consomation qui les a inventées, ca sert a rien j'prefere prendre un lave vaisselle, ca fait le meme travail mais sans jacketer..."
pas credible l'ami...sur que des qu'une nana s'interessera a toi tu arretera de dire ca...m'enfin...

Blackdragon
J'ai pas besoin de me rassurer, fais-moi confiance. Je suis très sincère quand je dis ça, et pour cause: j'ai déja aimé, très fort, je me suis aussi déjà cassé la gueule. Du haut de mes 28 ans je pense avoir un peu plus d'expérience que la moyenne. J'ai connu quelque filles, des relations qui ont duré d'une nuit à 5 ans, j'ai vécu avec 3 d'entre elles. Crois-moi j'ai l'expérience suffisante pour savoir ce que je veux.
D'autre part, je n'ai jamais dit que les nanas c'est du bidon, ou que je pouvais m'en passer: je respecte bien trop le sexe opposé pour ça. J'arrête juste de me prendre la tête et de me projeter dans l'avenir trop vite comme j'ai pu le faire par erreur par le passé. Tu saisis la nuance?
Quant à dire que de mon côté c'est "la pinaille" et que j'arrêterai de me dire ça le jour ou une nana s'intéressera a moi... En fait je suis dans une situation ou ça ne sont pas les opportunités qui manquent (Français expatrié au Pérou): si tu as l'occasion de venir quelques temps en amérique du sud tu te feras ton opinion.

Tu te focalises beaucoup sur le negatif je trouve ... Sinon le Perou c'est bien ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est l'éternel débat : vaut il mieux être soi même, s'ouvrir naturellement ou en garder sous le pied en prévision d'une redescente future ? Personne n'a la réponse...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
La réponse est 42 !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
Bobba a écrit :
La réponse est 42 !

Presque !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
metalmonster a écrit :
je plussoie blackdragon , 'fin bon , arreter de penser jour et nuit a se caser ca a du bon , cf mes posts d'il y a 2 mois , ca m'a beaucoup aidé a me ressourcer
maintenant je me sens d'attaque alors j'essaie de voir qui pourrai-je tenter de séduire ?

[ha merde la fille que je kiffais ca fait 3 ans qu'elle est ac son mec et elle me sort que c'est l'homme de sa vie (a 18 ans , dire ca ... pfff et quand bien même c'est débile de dire ca toute facon , on peut pas savoir ... ) , bref!
c'est rapé pour moi en tout cas ]

rho et puis je m'en fous après tout

Nan ? c'est pas vrai, tu lui sors pas ça quand même ?!?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ WOODIE : si je dis oui ? tu me tappes

si je dis non ?

bon sinon sans plaisanter j'ai employé une formulation assez forte ... mais dans un certain style et avec une certaine delicatesse je constate que souvent ( mais j'ai aussi vu l'exception du couple jeune qui dure ... ) le couple qui se forme a 16 - 17 ans, se sépare vers 25-30 ans .... par manque de quelque chose que l'on apelle l'epanouissement de la jeunesse ... je généralise un peu désolé...
cabask
Ils se séparent aussi parce qu'ils évoluent différemment : on change énormément sur les 10 années suivantes (passage adolescence, âge adulte, tout ça...).

En ce moment sur backstage...