Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ WOODIE : si je dis oui ? tu me tappes
si je dis non ?
bon sinon sans plaisanter j'ai employé une formulation assez forte ... mais dans un certain style et avec une certaine delicatesse je constate que souvent ( mais j'ai aussi vu l'exception du couple jeune qui dure ... ) le couple qui se forme a 16 - 17 ans, se sépare vers 25-30 ans .... par manque de quelque chose que l'on apelle l'epanouissement de la jeunesse ... je généralise un peu désolé...
Y a une grande différence entre penser certaines choses (c'est le droit de tous) et dire tout et n'imp'.
Apparemment y a que moi que ça "dérange" que tu balances ce genre de propos
(je parle du discours tenu à la fille de 18 piges, page précédente).
Qu'est-ce qui te permet de jouer les psycholotruc avec cette fille de 18 ans ? Du haut de tes 23 piges tu penses en savoir plus qu'elle ?
La fille est peinard, avec son mec, elle vit son chti bonheur pépère en criant haut et fort que c'est l'homme de sa vie... et toi, au lieu d'être content pour elle et lui conseiller de profiter de la vie, tu ne trouves à lui balancer que
"mais peut etre qu'un jour tu voudras vive plus que ce que tu as manqué ... et la tu serras dans un mal etre pratiquement certain" ?!? Et ça te choque pas ?!?
Déjà qu'est-ce que ça peut te fiche que cette fille pense être avec l'homme de sa vie ? En quoi ça te regarde ?
(si elle change de mec dans 1 mois, elle l'appelera sans doute encore "l'homme de sa vie", et alors ??)
Et ensuite, qu'est-ce que t'as besoin de lui casser son p'tit délire tout rose ? Tout ça parce que tu connais x couples qui ont vécu de telle manière donc ça va être pareil pour elle aussi ? Comment tu peux en être sûr ?
Et pis même, tu peux pas lui laisser faire son xp toute seule comme une grande ?
Je trouve ça sidérant... c'est si dur de se réjouir du bonheur des autres ? faut forcément leur pourrir leur délire ? c'est plus rassurant, c'est ça ?
C'est une partie de ma personalité ... j'suis spontané et sincere... et très realiste... de la a parler de me placer au dessus de tout
non j'crois pas et je pense que ca n'est pas sur un forum que l'on peut encore une nouvelle fois me dire QUI JE SUIS. non ?
J'ai donné une reaction pour ma part sur ce que "demandait" notre camarade quand a etre un peu dégouté de savoir que la fille qu'il "kifffait" etait maquée depuis 3 ans ... une simple phrase qui peut en effet foutre le doute dans la tete de la fille quand va reflechir sur la vie et sa vie ... et a savoir si tu peux en faire partie ... con, degueulasse ouai mais dans tous les cas c'est la chose a dire si tu veux foutre la merde... monster a posé une question j'y ai répondu... simplement.
Mais bon on retourne toujours sur le meme débat qui est de dire que j'ai dit ceci et cela et patati et patata ... sur les trucs psycholomachinchouette ... ca va avancer grandement le schmilblik ... moi je retiens une chose woodie :
Yen a pas mal qui viennent me voir sur msn et que j'aide du mieux que je peux sans jamais faire a leur place ce qui se doit... mais ca tu ne peux le savoir puisque tu t'arretes simplement sur chaque phrases... comme bcp ici... je prends enormement de recul et d epincettes pour chaque personne qu me demande quelque chose.
Fais attention a ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas ou ce que le forum laisse paraitre... bref encore un débat sur le meme sujet.
GX et son ego ... vous me faites signe quand vous avez fini ?
ps : j'ai aussi avoué avoir employé une phrase assez marquante hein
si ca vous choque c'est pas ma faute ^^ j'emploie toujours quelque chose de fort
mais dans la réalité il y a une certaine maniere de dire les choses...
dans ma vie, ( tiens j'me remet a parler de ma life ^^ lykan booba si vous me regardez
)
... on me considere comme un briseur de reve mais on vient tout le temps me parler ... alors bon ... ma fois ...