Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ils se séparent aussi parce qu'ils évoluent différemment : on change énormément sur les 10 années suivantes (passage adolescence, âge adulte, tout ça...).
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ WOODIE : si je dis oui ? tu me tappes
si je dis non ?
bon sinon sans plaisanter j'ai employé une formulation assez forte ... mais dans un certain style et avec une certaine delicatesse je constate que souvent ( mais j'ai aussi vu l'exception du couple jeune qui dure ... ) le couple qui se forme a 16 - 17 ans, se sépare vers 25-30 ans .... par manque de quelque chose que l'on apelle l'epanouissement de la jeunesse ... je généralise un peu désolé...

Y a une grande différence entre penser certaines choses (c'est le droit de tous) et dire tout et n'imp'.
Apparemment y a que moi que ça "dérange" que tu balances ce genre de propos (je parle du discours tenu à la fille de 18 piges, page précédente).

Qu'est-ce qui te permet de jouer les psycholotruc avec cette fille de 18 ans ? Du haut de tes 23 piges tu penses en savoir plus qu'elle ?
La fille est peinard, avec son mec, elle vit son chti bonheur pépère en criant haut et fort que c'est l'homme de sa vie... et toi, au lieu d'être content pour elle et lui conseiller de profiter de la vie, tu ne trouves à lui balancer que "mais peut etre qu'un jour tu voudras vive plus que ce que tu as manqué ... et la tu serras dans un mal etre pratiquement certain" ?!? Et ça te choque pas ?!?

Déjà qu'est-ce que ça peut te fiche que cette fille pense être avec l'homme de sa vie ? En quoi ça te regarde ? (si elle change de mec dans 1 mois, elle l'appelera sans doute encore "l'homme de sa vie", et alors ??)
Et ensuite, qu'est-ce que t'as besoin de lui casser son p'tit délire tout rose ? Tout ça parce que tu connais x couples qui ont vécu de telle manière donc ça va être pareil pour elle aussi ? Comment tu peux en être sûr ?
Et pis même, tu peux pas lui laisser faire son xp toute seule comme une grande ?

Je trouve ça sidérant... c'est si dur de se réjouir du bonheur des autres ? faut forcément leur pourrir leur délire ? c'est plus rassurant, c'est ça ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CAIUS JULIUS
Blackdragon a écrit :
cabask a écrit :
Bobba a écrit :
La réponse est 42 !

Presque !

obiwan kenobi?

Kamoulox!
Dazin' Purple
Totalement d'accord avec Woodie. Ca fait vraiment le mec qui a trop connu les trop grosses deceptions de l'amour, et qui se place maintenant au dessus des autres sous un pretexte d'experience. Bof.
CAIUS JULIUS
Dazin' Purple a écrit :
Totalement d'accord avec Woodie. Ca fait vraiment le mec qui a trop connu les trop grosses deceptions de l'amour, et qui se place maintenant au dessous des autres sous un pretexte d'experience. Bof.

Au dessus, non? Ou alors il est gay...
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ WOODIE : si je dis oui ? tu me tappes
si je dis non ?
bon sinon sans plaisanter j'ai employé une formulation assez forte ... mais dans un certain style et avec une certaine delicatesse je constate que souvent ( mais j'ai aussi vu l'exception du couple jeune qui dure ... ) le couple qui se forme a 16 - 17 ans, se sépare vers 25-30 ans .... par manque de quelque chose que l'on apelle l'epanouissement de la jeunesse ... je généralise un peu désolé...

Y a une grande différence entre penser certaines choses (c'est le droit de tous) et dire tout et n'imp'.
Apparemment y a que moi que ça "dérange" que tu balances ce genre de propos (je parle du discours tenu à la fille de 18 piges, page précédente).

Qu'est-ce qui te permet de jouer les psycholotruc avec cette fille de 18 ans ? Du haut de tes 23 piges tu penses en savoir plus qu'elle ?
La fille est peinard, avec son mec, elle vit son chti bonheur pépère en criant haut et fort que c'est l'homme de sa vie... et toi, au lieu d'être content pour elle et lui conseiller de profiter de la vie, tu ne trouves à lui balancer que "mais peut etre qu'un jour tu voudras vive plus que ce que tu as manqué ... et la tu serras dans un mal etre pratiquement certain" ?!? Et ça te choque pas ?!?

Déjà qu'est-ce que ça peut te fiche que cette fille pense être avec l'homme de sa vie ? En quoi ça te regarde ? (si elle change de mec dans 1 mois, elle l'appelera sans doute encore "l'homme de sa vie", et alors ??)
Et ensuite, qu'est-ce que t'as besoin de lui casser son p'tit délire tout rose ? Tout ça parce que tu connais x couples qui ont vécu de telle manière donc ça va être pareil pour elle aussi ? Comment tu peux en être sûr ?
Et pis même, tu peux pas lui laisser faire son xp toute seule comme une grande ?

Je trouve ça sidérant... c'est si dur de se réjouir du bonheur des autres ? faut forcément leur pourrir leur délire ? c'est plus rassurant, c'est ça ?

C'est une partie de ma personalité ... j'suis spontané et sincere... et très realiste... de la a parler de me placer au dessus de tout non j'crois pas et je pense que ca n'est pas sur un forum que l'on peut encore une nouvelle fois me dire QUI JE SUIS. non ?

J'ai donné une reaction pour ma part sur ce que "demandait" notre camarade quand a etre un peu dégouté de savoir que la fille qu'il "kifffait" etait maquée depuis 3 ans ... une simple phrase qui peut en effet foutre le doute dans la tete de la fille quand va reflechir sur la vie et sa vie ... et a savoir si tu peux en faire partie ... con, degueulasse ouai mais dans tous les cas c'est la chose a dire si tu veux foutre la merde... monster a posé une question j'y ai répondu... simplement.

Mais bon on retourne toujours sur le meme débat qui est de dire que j'ai dit ceci et cela et patati et patata ... sur les trucs psycholomachinchouette ... ca va avancer grandement le schmilblik ... moi je retiens une chose woodie :

Yen a pas mal qui viennent me voir sur msn et que j'aide du mieux que je peux sans jamais faire a leur place ce qui se doit... mais ca tu ne peux le savoir puisque tu t'arretes simplement sur chaque phrases... comme bcp ici... je prends enormement de recul et d epincettes pour chaque personne qu me demande quelque chose.

Fais attention a ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas ou ce que le forum laisse paraitre... bref encore un débat sur le meme sujet.

GX et son ego ... vous me faites signe quand vous avez fini ?

ps : j'ai aussi avoué avoir employé une phrase assez marquante hein si ca vous choque c'est pas ma faute ^^ j'emploie toujours quelque chose de fort mais dans la réalité il y a une certaine maniere de dire les choses...

dans ma vie, ( tiens j'me remet a parler de ma life ^^ lykan booba si vous me regardez ) ... on me considere comme un briseur de reve mais on vient tout le temps me parler ... alors bon ... ma fois ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Vas-y bonhomme, détourne le problème et pose toi en victime.
On s'en tamponne de toi, toi et encore toi... je te parle du pétage de délire d'une pov gamine de 18 ans et toi tu me parles de toi...
Elle nage dans le bonheur, tu lui déchires ce qu'elle a et ça ne te gène pas le moins du monde...
Aucun respect de la vie des autres, aucune objectivité, aucun recul, aucune réflexion... irrécupérable.

Ok super, t'es le meilleur, tu sais tout mieux que tout le monde, tu es le sauveur des âmes perdues (même de celles qui n'ont rien demandé d'ailleurs, prix de gros allez hop !), tout le monde devrait te remercier à genoux.

/dépitée
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Trop fort ! J'allais justement te demander où ça en etait. Avec les vacances, j'avais un peu décroché là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dazin' Purple
Je ne veux pas jouer le mec qui en rajoute une couche, mais cette façon de toujours tout ramener à soi, c'est impressionnant quand même. Alors, okay, ce que tu montres sur un forum, c'est pas forcément assez pour savoir qui TU ES VRAIMENT dans toute ta beauté, mais y a des réactions qui, parfois, ne trompent pas...

Enfin bon, je laisse tomber
@rnowood
Bn pour ma part le septentrional "epanoussement" ou "il faut vivre des truc avant de se caser" ou encore " "sa te manquera un jour"...
Sa me laisse perplexe.

Cetains oui d autre non. je me retiens car je risque de donner des exemple trop crus... lol
Mais bon entre nous, on peu vivre sans avoir sauter 412 nanas... et même vivre bien :p
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Pareil.

On peut aussi traiter son banquier de gros ***, juste pour pas regretter, envoyer chier sa belle-mère pour voir ce que ça fait, manger 15 bic mac en moins d'une minute pour pas regretter à 40ans... Bref tout plein d'idées débiles.

ps : CA, et pas "SA" ... Rognteudjeu...
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est Big macs et pas bic mac.
GuitaristeX
A partir du moment ou une critique est posée sur une reflexion que j'ai emise je trouve juste de justifer ce que j'ai dit, de m'excuser ou de rencherir celon MON opinion non ?

Je prends MON exemple parceque j'ai emis une idée et une phrase qui s'oriente par rapport a MA pensée...

il faudrait queje parle comment ?

"Alors d'apres ce que l'on sait des comportements animaliers il se pourait que la gente nianiainainainaina "

moi je prefere dire ce que je pense. ce que j'ai toujours fait et ca me retombe sur la gueule ( sans vouloir me victimiser hein au final je m'en fou ).

Certe on me casse sur une phrase que j'ai emise et qui peut paraitre choquante dans la majorité des cas ... et alors ?

Au final qui parmis vous n'a jamais brisé un reve ? qui n'a jamais fait mal ?
qui n'a jamais culpabilisé ? qui ne s'est jamais dit etre un con ?

Ya bien pire que ca ... et je ne suis pas trop dispo pour debattre sur un rebond d'un instant qui plus est n'est pas Objectif par rapport au fait qu'au final nous ne nous connaissons pas ... enfin pour certains... ( vous parliez d'objectivité tiens.) l'etes vous a cet instant ? est ce que je le suis moi meme ?

difficile a dire quand on se permet de rebondir sur UNE PHRASE envoyée dans un certain contexte alors qu'on en sort tous TOUS LES JOURS.

PS : JE TIENS QUAND MEME A PRECISER QUE SI J'AI CHOQUE DU MONDE C'ETAIT PAS VOULU HEIN ^^ ...
Peter.Petrelli
salut à tous,

Je viens pas trop demander de conseil mais après la nieme veste que je vient de reprendre. Je me demande ce qui se passe, je dois etre trop con ou pas beau bref.

Desormais je fait plus rien pour ni contre. Je pense que c'est la meilleur chose à faire.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Purée ça chauffe ici

Gx, t'exagères un peu quand même ! Mais bon, je sais que t'as un bon fond et que la forme n'a pas été à la hauteur.

En ce moment sur backstage...