Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Barrett Experience a écrit :
Je me sens vraiment paumé, j'aimerais bien aller la voir et m'incruster un peu pour la connaitre, elle a l'air introvertie, dès que les cours se finissent elle part comme une fusée, son sourire m'a l'air franc, un peu timide aussi. Quand je la regarde, elle croise mon regard, on s'échange un sourire, dans la cour de récré, nous étions tous les deux à des mètres de différence pourtant j'arrivais à sentir sa présence et je n'arrivais pas à la regarder. Vendredi dernier, en attendant que la philo commence, on était tous les deux, seuls, mais franchement, je ne savais pas quoi lui dire (pourtant j'avais pleins de questions, ça partait de partout si j'ose dire), le seul truc que j'ai pu dire c'est que mes parents seraient en rage contre moi s'ils me voyaient en train de jouer avec les écouteurs de mon Ipod, elle a rit...Dans ce genre de cas, sachant qu'elle a l'air un peu introvertie, je pourrais lui poser quels genres de questions sans avoir à tomber dans des situations grotestes comme faire rouler sa gomme par terre ?

J'dis rien j'vais me faire fusiller
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah nan vas-y moi j'écoute ^^, et je suis gentil tu le sais ça.
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
pareil que Larry, je suis tout ouie (enfin, façon de parler bien sur)
GuitaristeX
pareil que Larry, je suis tout ouie (enfin, façon de parler bien sur)

Mouai non mais ca va etre gore et j'vais me faire lincher en direct mouahahaha ...
Invité
Ca dépends ce que tu entends par gore, mais n'oublie pas j'ai 15.9 de tension, mais lance toi du moment que c'est fait avec respect.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui compte c'est que tu parles avec elle, pas le sujet. Si vous avez plaisir à être ensemble, tous les sujets seront agréables. Ne réfléchis pas, sois toi.
GuitaristeX
Ca dépends ce que tu entends par gore, mais n'oublie pas j'ai 15.9 de tension, mais lance toi du moment que c'est fait avec respect.

Ya plusieurs choix dans ton cas :

- Tu largues ta copine et tu tentes avec l'autre

====> - ok ca marche vous vous entende bien c'est le grand amour nikel !
====> - ca marche pas coup d'un soir tu t'en mords les doigts
====> - ca marche dans un premier temps puis tu repenses a ton ex... t'as fouttu en l'air ton couple.

- Tu fais cocu ta copine ? mouarf tres leger ...

- Tu fais rien et tu t'en mords les doigts aussi ...

- Ta copine te largue c'est peinard...

- Tu te prends le chou parceque tu aimes encore et toujours ta copine mais tu as une pulsion non negligeable et non negociable...

mon ami je te souhaite bon courage et je te comprends.
cabask
Mouais, si vraiment y'a un truc avec la fille, ça se sent et ne se calcule pas. Rien ne dit que ça marchera, mais au moins tu auras tenté.

C'est toi qui voit si ça vaut le coût (coup ?) ou pas...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Ya plusieurs choix dans ton cas :

- Tu largues ta copine et tu tentes avec l'autre

====> - ok ca marche vous vous entende bien c'est le grand amour nikel !
====> - ca marche pas coup d'un soir tu t'en mords les doigts
====> - ca marche dans un premier temps puis tu repenses a ton ex... t'as fouttu en l'air ton couple.

- Tu fais cocu ta copine ? mouarf tres leger ...

- Tu fais rien et tu t'en mords les doigts aussi ...

- Ta copine te largue c'est peinard...

- Tu te prends le chou parceque tu aimes encore et toujours ta copine mais tu as une pulsion non negligeable et non negociable...

mon ami je te souhaite bon courage et je te comprends.

A vos marques… 

PRÊÊÊÊTTTTT !!!!!

LYNCHEZ !!!!!

Allléééé tite blague quoi… 
A million flies can't be wrong.
Invité
justement, je n'ai pas envie de faire cocu ma copine, mais bon, dans mon couple actuel, c'est la monotonie, l'incompréhension générale, elle est mon premier amour et lui faire du mal est vraiment une idée insupportable malgré nos grosses disputes. Mais je ne m'attendais pas à tomber amoureux, je m'étais promis que j'allais manger le travail, il a suffit quelques regards, quelques conversations, c'est arrivé sans prevenir, en me levant le lendemain de cette constatation, j'avais envie de revoir cette fille à l'instant même et comme cette constation est tombée le jour ou un froid mortel est tombé sur mon couple, je me suis énormément mis à douter de l'amour de ma copine tout comme je me suis demandé s'il vallait mieux que j'oublie la fille ou que je mettes en stand bye. En réalité, ça fait 5-6 jours depuis la dispute, mon portable est coupé et je l'ai bloquée sur MSN pour me mettre en stand bye (car je ne la vois plus, elle a changé d'établissement), le problème c'est que la fille que j'ai rencontré, elle, est bien là, j'ai envie de l'embrasser, de la voir, de la connaitre tout ça. J'ai un choix à faire qui me paraît impossible. Il pourrait être simple et obéir à la raison, mais ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti une flamme aussi nette et forte pour une fille, ce qui me pousse à vouloir continuer ce petit jeu sur lequel je me brule seul et au risque d'avoir quelques problèmes de santé. Pourtant, j'ai beaucoup + envie de suivre le conseil de cabask plutôt que de m'écouter et de retomber dans cette tension conjugale. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me chamboule, et en plus la peur de se faire un film est terrible car là je joue gros quand même.
cabask
Tu es jeune, c'est tendu avec ta copine, ta vie n'est pas en jeu.

Si tu sens quelque chose avec cette fille, tente. C'est ce que je ferais au vu de ce que tu décris (mais je ne suis pas toi).
Monsieur M
justement, je n'ai pas envie de faire cocu ma copine, mais bon, dans mon couple actuel, c'est la monotonie, l'incompréhension générale, elle est mon premier amour et lui faire du mal est vraiment une idée insupportable malgré nos grosses disputes. Mais je ne m'attendais pas à tomber amoureux, je m'étais promis que j'allais manger le travail, il a suffit quelques regards, quelques conversations, c'est arrivé sans prevenir, en me levant le lendemain de cette constatation, j'avais envie de revoir cette fille à l'instant même et comme cette constation est tombée le jour ou un froid mortel est tombé sur mon couple, je me suis énormément mis à douter de l'amour de ma copine tout comme je me suis demandé s'il vallait mieux que j'oublie la fille ou que je mettes en stand bye. En réalité, ça fait 5-6 jours depuis la dispute, mon portable est coupé et je l'ai bloquée sur MSN pour me mettre en stand bye (car je ne la vois plus, elle a changé d'établissement), le problème c'est que la fille que j'ai rencontré, elle, est bien là, j'ai envie de l'embrasser, de la voir, de la connaitre tout ça. J'ai un choix à faire qui me paraît impossible. Il pourrait être simple et obéir à la raison, mais ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti une flamme aussi nette et forte pour une fille, ce qui me pousse à vouloir continuer ce petit jeu sur lequel je me brule seul et au risque d'avoir quelques problèmes de santé. Pourtant, j'ai beaucoup + envie de suivre le conseil de cabask plutôt que de m'écouter et de retomber dans cette tension conjugale. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me chamboule, et en plus la peur de se faire un film est terrible car là je joue gros quand même.

Alala... Si c'est pas malhonnête tout ça... Tu veux pas la faire cocu mais tu la bloques, tu coupes les ponts en pensant tout le temps à l'autre. Alors tu prends ton télephone, comme un grand garçon, ou tu lui donnes un rendez vous, et, comme un gentleman (puisque tu sembles accorder tant d'importance à ce genre de choses), tu lui dis que ça ne va plus, et que tu la largues, une bonne foi pour toute. Ceci fait, si tu tiens vraiment à te donner une bonne image (bonne conscience ?), tu patientes une petite semaine, et tu fonces sur l'autre.
Et voilà !

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
je me doute que tu ne veux pas faire cocu ta copine et encore heureux !

Ce qui se passe c'est que peut etre pour la premiere fois tu as un grand froid dans ton couple ... une phase nouvelle et du coup le fait d'avoir entre ouvert une porte a chamboulé tes pensées... Cette fille tombe pile au "bon" moment et du coup tu sais pas quoi faire ...

En premier lieu au lieu de bloquer ta copine apelle la et discute avec elle d'absoluement tout ... ce que vous ne vous etes jamais dit etc ... creve ce malaise , ce mal etre ... ensuite tu aviseras.

Regles tes soucis avant d'en créer d'autres.
Invité
cabask : c'est vrai que je me suis avancé en disant que je jouais gros, je n'ai que 18 ans !

Monsieur M: Il y a peut-être une part d'hypocrisie. Ce que tu dis tombe sous le sens, mais c'est vraiment dur pour moi de la larguer,c'est la première fille que j'ai réellement aimé.

GuitaristeX : Ce n'est pas vraiment le premier grand froid, mais disons qu'elle est plutot imprévisible et que je préferais la caresser dans le sens du poil pour éviter des retombées psychologiques très lourdes (surtout que l'on était dans la même classe pendant 3 ans), c'est la première fois que je suis sans elle dans un nouveau lycée et c'est vrai que cette fille est arrivée à la fois au moment ou il faut pas mais aussi au moment ou il faut. Et oui, tu as raison, comme Monsieur M, je devrais l'appeller et lui en parler, lui dire ce que je ressents, le dialogue est important, je connais sa réaction malheureusement et l'imaginer pleurer au moment ou je lui dirais que j'ai rencontré une fille (bien que rien ne soit conclu) m'est vraiment insupportable.

Sur ce les enfants, je dois ménager mes forces afin d'éviter les coups de calgon, donc je vais me coucher. C'est vraiment sympa de me donner des pistes !
GuitaristeX
Tu te trompes ... tu n'as rencontré personne ... Tu as une attirance pour quelqu'un que tu ne connais absolument pas ... rien de plus normal si je puis dire ... Ne lui annonce pas ca comme une fille que tu connaissais depuis un bail pour elle ca rimera au cocufiage ce qui n'est pas ( encore ) le cas...

Attention les gens entendent et lisent ce qu'ils veulent...

PArle de votre couple de ce qui ne va pas ... le reste est pour le moment je pense totalement flou ... tu ne sais absolument pas comment va etre l'autre nana et ca se trouve c'est le big rateau et tu serras doublement malheureux...

Regle d'abord ton soucis et votre soucis a tous les deux avant d'en mettre d'autre maladroitement sur le tapis.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
Alala... J'suis aussi au bord de la dépression, j'bosse à la fac de Nanterre et je passe ma journée à avoir des fractures de la rétine, et je compte pas les nanas qui me font des sourires coquins, y'en a même une qui m'a demandé mon tel direct
Mais j'ai pas le droit de toucher, c'est ça le malheur.
me rapelle on en avat parle

scuse moi mais je jubile un peu :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...