Barrett Experience a écrit :
justement, je n'ai pas envie de faire cocu ma copine, mais bon, dans mon couple actuel, c'est la monotonie, l'incompréhension générale, elle est mon premier amour et lui faire du mal est vraiment une idée insupportable malgré nos grosses disputes. Mais je ne m'attendais pas à tomber amoureux, je m'étais promis que j'allais manger le travail, il a suffit quelques regards, quelques conversations, c'est arrivé sans prevenir, en me levant le lendemain de cette constatation, j'avais envie de revoir cette fille à l'instant même et comme cette constation est tombée le jour ou un froid mortel est tombé sur mon couple, je me suis énormément mis à douter de l'amour de ma copine tout comme je me suis demandé s'il vallait mieux que j'oublie la fille ou que je mettes en stand bye. En réalité, ça fait 5-6 jours depuis la dispute, mon portable est coupé et je l'ai bloquée sur MSN pour me mettre en stand bye (car je ne la vois plus, elle a changé d'établissement), le problème c'est que la fille que j'ai rencontré, elle, est bien là, j'ai envie de l'embrasser, de la voir, de la connaitre tout ça. J'ai un choix à faire qui me paraît impossible. Il pourrait être simple et obéir à la raison, mais ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti une flamme aussi nette et forte pour une fille, ce qui me pousse à vouloir continuer ce petit jeu sur lequel je me brule seul et au risque d'avoir quelques problèmes de santé. Pourtant, j'ai beaucoup + envie de suivre le conseil de cabask plutôt que de m'écouter et de retomber dans cette tension conjugale. C'est la première fois que ça m'arrive et ça me chamboule, et en plus la peur de se faire un film est terrible car là je joue gros quand même.
Alala... Si c'est pas malhonnête tout ça... Tu veux pas la faire cocu mais tu la bloques, tu coupes les ponts en pensant tout le temps à l'autre. Alors tu prends ton télephone, comme un grand garçon, ou tu lui donnes un rendez vous, et, comme un gentleman (puisque tu sembles accorder tant d'importance à ce genre de choses), tu lui dis que ça ne va plus, et que tu la largues, une bonne foi pour toute. Ceci fait, si tu tiens vraiment à te donner une bonne image (bonne conscience ?), tu patientes une petite semaine, et tu fonces sur l'autre.