Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
Alala... J'suis aussi au bord de la dépression, j'bosse à la fac de Nanterre et je passe ma journée à avoir des fractures de la rétine, et je compte pas les nanas qui me font des sourires coquins, y'en a même une qui m'a demandé mon tel direct
Mais j'ai pas le droit de toucher, c'est ça le malheur.
me rapelle on en avat parle

scuse moi mais je jubile un peu :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
18 ans, depuis 4 ans avec une fille,
ça ne se passe par super...

Tu craques pour une autre...
Ce qui ne va pas arranger la relation que tu as avec ton acctuelle copine...

En tous cas, ne quite pas ta copinne avant de tenter avec la fille que tu as rencontrer.
Pour le coup, les retombées seraient lourdes pour toi si ça ne marche pas.

Je ne dis pas jusqu'a "conclure", mais jusqu'a ce que tu sois certains de tes sentiments.

Mais ne fais pas un choix en fonction de "ça pourrai lui faire de la peine". Tu dois penser a toi et a ton Bonheure
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
.../...

Tu étais de ceux qui prônent la fidélité, qui sont contre péter un couple en répondant aux avances d'une fille par exemple, qui trouvent pas bien de coucher avec une femme mariée, blablabla (tout ceci lu dans ce topic au fil du temps)... et là tu conseilles de fiche le bin's dans la tête d'une chtite nana qui nage dans le bonheur pour satisfaire un mec qui la trouve kiffante... et tout est normal ? tu ne te trouves ni dégueulasse ni paradoxal donc... ok, si tu veux, c'est ton choix. Après tout, on ne me demande pas de comprendre, j'avoue.

Pour le coup, tu me rappelles une personne qui me reprochait de ne pas assez parler de moi et qui s'est allègrement servit du peu qu'il savait de moi pour me balancer des pruneaux... Ce qui est tout à fait normal aussi je présume ? bien évidemment, que bête suis-je !

Ça me fait aussi penser au bouquin de Philippe Vandel, "Je ne suis pas de mon avis"... Bref, y a de quoi se marrer dans la vie, ça serait dommage de s'en priver...

PS : euh... tu as plein de monde dans ta liste de contacts msn, tu papotes avec pleins de gens... c'est bien. Significatif de pas grand chose mais important pour toi semble-t-il, alors tant mieux, grand bien te fasse

SILK a écrit :
T0m_ a écrit :
Alala... J'suis aussi au bord de la dépression, j'bosse à la fac de Nanterre et je passe ma journée à avoir des fractures de la rétine, et je compte pas les nanas qui me font des sourires coquins, y'en a même une qui m'a demandé mon tel direct

Euh, vi... t'avais l'air plutôt content d'y aller bosser... avant !
Mais pourquoi tu peux po toucher ? Z'ont des grandes écharpes rouges en travers avec inscription jaune fluo "pas touche" ??
T'es toujours maqué p'tete ?
On gagne quoi si on trouve la bonne réponse ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Citation:
18 ans, depuis 4 ans avec une fille

What!!!
P'tin largue-là avant qu'il soit trop tard!
C'est beaucoup trop jeune, bordel! Si tu restes encore avec elle tu ne te connaitras jamais...
Quittes-là et fais-toi une bonne cure de célibat!
Et n'oublies pas que tu as le temps pour te caser... (car ce n'est pas une priorité!)
A+
cabask
  • Custom Supra utilisateur
On a tous nos paradoxes et en y réfléchissant bien c'est vrai que ce que GX aurait sorti à la fille n'est pas classe. Après personne n'est pas parfait et surtout il y a toujours un décalage entre ce qu'on dit et ce qu'on fait vraiment.

Fin bref (trop bon trop con).
@rnowood
Barrett Experience a écrit :
justement, je n'ai pas envie de faire cocu ma copine, mais bon, dans mon couple actuel, c'est la monotonie,

Vous etes ensemble depuis combien de temps ?
c est quoi la monotonie pour toi ?

l'incompréhension générale, elle est mon premier amour et lui faire du mal est vraiment une idée insupportable malgré nos grosses disputes. Mais je ne m'attendais pas à tomber amoureux, je m'étais promis que j'allais manger le travail, il a suffit quelques regards, quelques conversations, c'est arrivé sans prevenir, en me levant le lendemain de cette constatation, j'avais envie de revoir cette fille à l'instant même et comme cette constation est tombée le jour ou un froid mortel est tombé sur mon couple, je me suis énormément mis à douter de l'amour de ma copine tout comme je me suis demandé s'il vallait mieux que j'oublie la fille ou que je mettes en stand bye. En réalité, ça fait 5-6 jours depuis la dispute, mon portable est coupé et je l'ai bloquée sur MSN pour me mettre en stand bye

Ca s appel de lacheté de la bloquer sur msn. tu veu pas la faire souffrir alors je prefere te dire que tu te gourre...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
... ma petite-amie actuelle, bien que nous sommes dans un froid dantesque. Mais c'est bien la première fois qu'il m'arrive ce problème. Si ça se trouve, je me fais des idées.

C'est peut-être pour ça que t'as été charmé. Si toi et ta copine c'est le "froid dentesque" forcement t'aura un/des attriances vers d'autres filles, sans même y penser.

T0m_ a écrit :

Pourquoi donc que t'as pas le droit?
Si c'est parceque t'es casé alors là c'est hyper malheureux de dire ca...
Invité
Pour moi, la monotonie c'est quand le courant ne passe plus et que l'on tombe dans les habitudes et quand plus rien n'est fait spontanément. Je ne suis plus très spontané avec elle et ne l'est plus avec moi, du moins elle essaye de prouver le contraire. Sinon, il n'y a plus de dialogue entre elle et moi, on s'envoit des vacheries sans cesse. Sinon, j'ai allumé mon téléphone qui enregistre les appels même coupé, elle ne m'a pas appelé. Je le laisse allumé.

Je ne tiens pas à la quitter pour la fille que j'ai croisé, je suis bien conscient des retombées. Mais mon coeur a encoré énormément palpité pour elle, malgré le magnésium (qui n'a rien atténué je crois). Malgré que rien ne soit encore fait, que je n'ai rien décidé, je n'arrive déjà plus à me regarder dans le miroir, j'ai honte.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
.../...

Tu étais de ceux qui prônent la fidélité, qui sont contre péter un couple en répondant aux avances d'une fille par exemple, qui trouvent pas bien de coucher avec une femme mariée, blablabla (tout ceci lu dans ce topic au fil du temps)... et là tu conseilles de fiche le bin's dans la tête d'une chtite nana qui nage dans le bonheur pour satisfaire un mec qui la trouve kiffante... et tout est normal ? tu ne te trouves ni dégueulasse ni paradoxal donc... ok, si tu veux, c'est ton choix. Après tout, on ne me demande pas de comprendre, j'avoue.

Pour le coup, tu me rappelles une personne qui me reprochait de ne pas assez parler de moi et qui s'est allègrement servit du peu qu'il savait de moi pour me balancer des pruneaux... Ce qui est tout à fait normal aussi je présume ? bien évidemment, que bête suis-je !

Ça me fait aussi penser au bouquin de Philippe Vandel, "Je ne suis pas de mon avis"... Bref, y a de quoi se marrer dans la vie, ça serait dommage de s'en priver...

PS : euh... tu as plein de monde dans ta liste de contacts msn, tu papotes avec pleins de gens... c'est bien. Significatif de pas grand chose mais important pour toi semble-t-il, alors tant mieux, grand bien te fasse

SILK a écrit :
T0m_ a écrit :

Mais pourquoi tu peux po toucher ? Z'ont des grandes écharpes rouges en travers avec inscription jaune fluo "pas touche" ??

j'ai pas dit que j'etais blanc non plus ok ... mais le soucis c'est que tu n'arrives pas je pense a comprendre comment je me positionne vis a vis de ce que je dis sur e forum , sur msn et dans la vie car tu ne me connais absolument pas... j'dois passer pour un sacré connard sans macher mes mots...

Regardes pour barett ... je lui ai montré ses choix ... a lui de voir ... POur monster j'ai dit ce que je dirais a la nana mais IRL je l edirais bien mieux formulé dans le genre :

" Tu n'as pas l'impression de ressentir un manque ? " sans pour autant vouloir aller la "niker" ... J'ai expliqué la réaction a avoir si je me plaçais d'un point de vu "ENCULER DE PREMIERE" chose que je ne suis absolument pas car les valeurs que tu décris dans ton post et qui sont miennes le seront toujours.

pas de cocufiage , pas de femme marié et pas de brisage de couple.
( je te precise qu'ayant été cocu je sais ce que ca fait donc pas pour moi cette option. )
Ya eut un gros malentendu et j'me suis peut etre mal exprimé encore ... mes excuses si c'est le cas. Avec le recul j'ai trouvé les mots pour mieux vous eclairer quand a ma position sur cette phrase que j'ai dite recement.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Si j'écoutes mon coeur, je pourrais plus me regarder dans une glace, c'est affreux de se laisser avoir et de pouvoir rien y faire. Je cherche pas à lutter cependant, mais faute est de constater que niveau drague, j'ai rouillé sur 4 ans. Et puis, il y a la grande peur du vent intersidéral. Et puis de l'avis de ma petite-amie actuelle, bien que nous sommes dans un froid dantesque. Mais c'est bien la première fois qu'il m'arrive ce problème. Si ça se trouve, je me fais des idées.

T'as vraiment 18ans ?
Et tu dit que ca fait 4 ans que t'as pas dragué, du coup t'as rouillé ?

P'tain comment vous faites, la new generation ?
Vous allez faire des gosses à 14ans, carte sncf 8-18ans et retraite à 38ans si ça continue !!
Invité
Lykan a écrit :
Si j'écoutes mon coeur, je pourrais plus me regarder dans une glace, c'est affreux de se laisser avoir et de pouvoir rien y faire. Je cherche pas à lutter cependant, mais faute est de constater que niveau drague, j'ai rouillé sur 4 ans. Et puis, il y a la grande peur du vent intersidéral. Et puis de l'avis de ma petite-amie actuelle, bien que nous sommes dans un froid dantesque. Mais c'est bien la première fois qu'il m'arrive ce problème. Si ça se trouve, je me fais des idées.

T'as vraiment 18ans ?

Vous allez faire des gosses à 14ans, carte sncf 8-18ans et retraite à 38ans si ça continue !!

T'es pas loin de la réalité
Rouillé, dans le sens d'aborder une fille, je sais vraiment pas comment je vais m'y prendre.
Lykan
Pour moi, la monotonie c'est quand le courant ne passe plus et que l'on tombe dans les habitudes et quand plus rien n'est fait spontanément. Je ne suis plus très spontané avec elle et ne l'est plus avec moi, du moins elle essaye de prouver le contraire. Sinon, il n'y a plus de dialogue entre elle et moi, on s'envoit des vacheries sans cesse. Sinon, j'ai allumé mon téléphone qui enregistre les appels même coupé, elle ne m'a pas appelé. Je le laisse allumé.

Je ne tiens pas à la quitter pour la fille que j'ai croisé, je suis bien conscient des retombées. Mais mon coeur a encoré énormément palpité pour elle, malgré le magnésium (qui n'a rien atténué je crois). Malgré que rien ne soit encore fait, que je n'ai rien décidé, je n'arrive déjà plus à me regarder dans le miroir, j'ai honte.

On se croirait dans Dawnson sérieux...
Tu pense déjà avoir vécu la monotonie d'un couple à 18ans ? On s'en fout de faire sa vie avec sa gonzesse à 18ans, eclate toi en tout bien tout honneur, largue ta copine si c'est ce que tu veux, ca sera mieux pour toi et pour elle (si si pour elle aussi), va boire des bières entre les cours, je sais pas... Mais ne reflechis pas à comment éviter la monotonie d'un couple, à comment ça sera quand tu sera en colloc avec elle, à comment la demander en mariage, ... C'est pas à 18 ans qu'il faut reflechir à ça.
@rnowood

il ny a pas de honte.. mais ce qui me gene le plus dans ce genre d histoire c est du voir l hesitation pour une autre.. et le doute qui revient a dire :
"si je largue la n°1 et que la n°2 ca marche pas, j aurai pommé la n°1 pour rien"
et la ca me pose quand meme un gros soucis.

Tes doutes ne sont pas sur celle que tu as croisée. ils sont sur celle avec qui tu es. si tu ne rescent plus rien abrege l histoire en lui expliquant (pas simple comme moment je te l accorde)
@rnowood
Lykan a écrit :

T'as vraiment 18ans ?

Bon dejua retraite a 38 moi je suis ok. ca me laisse ans a bosser.

pour le reste vous meprenez pas.. la drague ca marche bien mieux apres les 25 lol
Lykan a écrit :

T'as vraiment 18ans ?

T'es pas loin de la réalité
Rouillé, dans le sens d'aborder une fille, je sais vraiment pas comment je vais m'y prendre.

Largue ta copine, va te faire l'autre, largue-là et après la vie sera belle!!!
Au pire largue ta copine, et va boire des bières...
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
.../...

SILK a écrit :
T0m_ a écrit :

j'ai pas dit que j'etais blanc non plus ok ... mais le soucis c'est que tu n'arrives pas je pense a comprendre comment je me positionne vis a vis de ce que je dis sur e forum , sur msn et dans la vie car tu ne me connais absolument pas... j'dois passer pour un sacré connard sans macher mes mots...

Regardes pour barett ... je lui ai montré ses choix ... a lui de voir ... POur monster j'ai dit ce que je dirais a la nana mais IRL je l edirais bien mieux formulé dans le genre :

" Tu n'as pas l'impression de ressentir un manque ? " sans pour autant vouloir aller la "niker" ... J'ai expliqué la réaction a avoir si je me plaçais d'un point de vu "ENCULER DE PREMIERE" chose que je ne suis absolument pas car les valeurs que tu décris dans ton post et qui sont miennes le seront toujours.

pas de cocufiage , pas de femme marié et pas de brisage de couple.
( je te precise qu'ayant été cocu je sais ce que ca fait donc pas pour moi cette option. )
Ya eut un gros malentendu et j'me suis peut etre mal exprimé encore ... mes excuses si c'est le cas. Avec le recul j'ai trouvé les mots pour mieux vous eclairer quand a ma position sur cette phrase que j'ai dite recement.

Si je peut donner mon avis :

- Je suis super heureuse avec mon copain actuel !
- Tu verra quand tu sera plus mûre, tu regrettera de pas avoir essayé autre chose. (sous-entendre "de pas être allé avec moi" même si tu va me contredire là-dessus)

Ca fait quand même sacrément hautain, orgueilleux, prétentieux, suffisant, arrogant, dédaigneux, présomptueux, condescendant, insolent...

En ce moment sur backstage...