Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
.../...

Tu étais de ceux qui prônent la fidélité, qui sont contre péter un couple en répondant aux avances d'une fille par exemple, qui trouvent pas bien de coucher avec une femme mariée, blablabla (tout ceci lu dans ce topic au fil du temps)... et là tu conseilles de fiche le bin's dans la tête d'une chtite nana qui nage dans le bonheur pour satisfaire un mec qui la trouve kiffante... et tout est normal ? tu ne te trouves ni dégueulasse ni paradoxal donc... ok, si tu veux, c'est ton choix. Après tout, on ne me demande pas de comprendre, j'avoue.

Pour le coup, tu me rappelles une personne qui me reprochait de ne pas assez parler de moi et qui s'est allègrement servit du peu qu'il savait de moi pour me balancer des pruneaux... Ce qui est tout à fait normal aussi je présume ? bien évidemment, que bête suis-je !

Ça me fait aussi penser au bouquin de Philippe Vandel, "Je ne suis pas de mon avis"... Bref, y a de quoi se marrer dans la vie, ça serait dommage de s'en priver...

PS : euh... tu as plein de monde dans ta liste de contacts msn, tu papotes avec pleins de gens... c'est bien. Significatif de pas grand chose mais important pour toi semble-t-il, alors tant mieux, grand bien te fasse

SILK a écrit :
T0m_ a écrit :
Alala... J'suis aussi au bord de la dépression, j'bosse à la fac de Nanterre et je passe ma journée à avoir des fractures de la rétine, et je compte pas les nanas qui me font des sourires coquins, y'en a même une qui m'a demandé mon tel direct
Mais j'ai pas le droit de toucher, c'est ça le malheur.
me rapelle on en avat parle

scuse moi mais je jubile un peu :mdr:

Euh, vi... t'avais l'air plutôt content d'y aller bosser... avant !
Mais pourquoi tu peux po toucher ? Z'ont des grandes écharpes rouges en travers avec inscription jaune fluo "pas touche" ??
T'es toujours maqué p'tete ?
On gagne quoi si on trouve la bonne réponse ?

j'ai pas dit que j'etais blanc non plus ok ... mais le soucis c'est que tu n'arrives pas je pense a comprendre comment je me positionne vis a vis de ce que je dis sur e forum , sur msn et dans la vie car tu ne me connais absolument pas... j'dois passer pour un sacré connard sans macher mes mots...

Regardes pour barett ... je lui ai montré ses choix ... a lui de voir ... POur monster j'ai dit ce que je dirais a la nana mais IRL je l edirais bien mieux formulé dans le genre :

" Tu n'as pas l'impression de ressentir un manque ? " sans pour autant vouloir aller la "niker" ... J'ai expliqué la réaction a avoir si je me plaçais d'un point de vu "ENCULER DE PREMIERE" chose que je ne suis absolument pas car les valeurs que tu décris dans ton post et qui sont miennes le seront toujours.

pas de cocufiage , pas de femme marié et pas de brisage de couple.
( je te precise qu'ayant été cocu je sais ce que ca fait donc pas pour moi cette option. )
Ya eut un gros malentendu et j'me suis peut etre mal exprimé encore ... mes excuses si c'est le cas. Avec le recul j'ai trouvé les mots pour mieux vous eclairer quand a ma position sur cette phrase que j'ai dite recement.

Si je peut donner mon avis :

- Je suis super heureuse avec mon copain actuel !
- Tu verra quand tu sera plus mûre, tu regrettera de pas avoir essayé autre chose. (sous-entendre "de pas être allé avec moi" même si tu va me contredire là-dessus)

Ca fait quand même sacrément hautain, orgueilleux, prétentieux, suffisant, arrogant, dédaigneux, présomptueux, condescendant, insolent...
Lykan
@rñöwööd a écrit :
Lykan a écrit :
Barrett Experience a écrit :
Si j'écoutes mon coeur, je pourrais plus me regarder dans une glace, c'est affreux de se laisser avoir et de pouvoir rien y faire. Je cherche pas à lutter cependant, mais faute est de constater que niveau drague, j'ai rouillé sur 4 ans. Et puis, il y a la grande peur du vent intersidéral. Et puis de l'avis de ma petite-amie actuelle, bien que nous sommes dans un froid dantesque. Mais c'est bien la première fois qu'il m'arrive ce problème. Si ça se trouve, je me fais des idées.

T'as vraiment 18ans ?
Et tu dit que ca fait 4 ans que t'as pas dragué, du coup t'as rouillé ?

P'tain comment vous faites, la new generation ?
Vous allez faire des gosses à 14ans, carte sncf 8-18ans et retraite à 38ans si ça continue !!

Bon dejua retraite a 38 moi je suis ok. ca me laisse ans a bosser.

pour le reste vous meprenez pas.. la drague ca marche bien mieux apres les 25 lol

Je confirme.
Les deux côté sont censé connaître les signaux, c'est beaucoup + simple pour se faire comprendre et comprendre.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
@rñöwööd a écrit :
Lykan a écrit :
Barrett Experience a écrit :
Si j'écoutes mon coeur, je pourrais plus me regarder dans une glace, c'est affreux de se laisser avoir et de pouvoir rien y faire. Je cherche pas à lutter cependant, mais faute est de constater que niveau drague, j'ai rouillé sur 4 ans. Et puis, il y a la grande peur du vent intersidéral. Et puis de l'avis de ma petite-amie actuelle, bien que nous sommes dans un froid dantesque. Mais c'est bien la première fois qu'il m'arrive ce problème. Si ça se trouve, je me fais des idées.

T'as vraiment 18ans ?
Et tu dit que ca fait 4 ans que t'as pas dragué, du coup t'as rouillé ?

P'tain comment vous faites, la new generation ?
Vous allez faire des gosses à 14ans, carte sncf 8-18ans et retraite à 38ans si ça continue !!

Bon dejua retraite a 38 moi je suis ok. ca me laisse ans a bosser.

pour le reste vous meprenez pas.. la drague ca marche bien mieux apres les 25 lol

Je confirme.
Les deux côté sont censé connaître les signaux, c'est beaucoup + simple pour se faire comprendre et comprendre.

Ah ? les signaux ?
J'aurais plutôt pensé à une certaine confiance en soi qui est plus installée...

Sinon la retraite tôt, je prends aussi
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ lykan : tu peux considerer ca comme tu veux Ne l'as tu jamais fait ?

j'ai dis et je me répete ... que j'ai dit ca en me metant a la place du gars mode enculer de premiere...

j'ai bien dit : " Moi je lui aurai dit " ... j'vous jure vous lisez ce que vous voulez...
Lykan
C'est comme quand le président lance une bombe nucleaire sur la russie et au dernière moment il dit "non mais c'était juste pour que vous voyez ce que ça fait si chirac l'avait fait, moi j'y suis pour rien !"

En tout cas puisque tu me renvois la question (m'étonne pas, tiens bizarre ), et bien non je n'ai jamais eu envie de répondre ça à une nana, elle est maqué et elle n'a pas envie de changer, so next, without regret.
Ma copine actuel avait un mec quand je l'ai connu, mais elle m'a dit qu'elle en avait marre, je l'ai laissé faire et ça fait 9 mois que ça dure. Je ne l'ai JAMAIS considéré comme une copine potentiel avant qu'elle ne me parle de ses doutes.

woodie> Oui aussi, mais ce que je voulais dire c'est :
Quand tu invite une nana au macdo entre midi en seconde, elle pense à bouffer un bon ptit truc et passer un moment à délirer, et peut-être ensuite voir si le mec est un plan potentiel.
Quand tu invite une nana de ton boulot ou d'ailleurs au resto, elle a tout de suite compris le message.
(exception pour les amies de longues date évidemment)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
DEADprose a écrit :

Largue ta copine, va te faire l'autre, largue-là et après la vie sera belle!!!
Au pire largue ta copine, et va boire des bières...
largue ta copine va voir l'autre si ca marche aps avec l'autre retourne vers ta copine et si elle veut pas que tu revienne trouve en une troisieme mais dans tout les cas bois des bieres
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Tin yen a qui donnent de ces conseils ...
ok je sors

ben je sais pas , si t'aimes ta copine reste avec en fait , ca serait con de te retrouver tout seul

enfin , bon , a toi de voir

la fille qui s'est foutu de ma geule y'a quelques mois (allez voir bande de feignasses) me reproche de l'avoir "zappée" jfais quoi ? je l'ignore ?

bon et a part ca , plus ca va et moins j'ai de fille en vue , c'est la dèche mais a la limite je m'en fous ca viendra bien ou ca viendra pas mais dans tous les cas j'essaie de vivre quand meme
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Cette lubie de toujours vouloir être avec quelqu'un... Tout seul, on peut survivre, je t'assure, y'a même certains tarés (dont moi) qui trouvent ça bien!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
slider-59 a écrit :
Cette lubie de toujours vouloir être avec quelqu'un... Tout seul, on peut survivre, je t'assure, y'a même certains tarés (dont moi) qui trouvent ça bien!

Ami… 
A million flies can't be wrong.
slider-59 a écrit :

expérience malheureuse!!!
Moi je suis bien avec la fille actuelle, jusqu'à la prochaine...
outmachin
slider-59 a écrit :

C'est ça le but de tt être vivant, se trouver qqun avec qui fricotter
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ouais

'fin bon je déteste pas le célibat en fait , j'apprends a en profiter (t'est 100% libre) , mais j'aimerais bien avoir une copine quoi ca srait bien nan ?

'fin bref . a vrai dire j'ai meme plus cet espoir [blues]

alley jfinis sur un sourire
Si c'est cool une p'tite meuf!
Les restos, les ballades, ... hum le reste quoi!
Enfin c'est surtout le début qui est bien c'est pour ça 3/6 moi c'est pas mal!
On verra plus tard pour le reste, mais y a le temps...
Alors quand je vois des gars de 18 piges, qui sont resté 4 ans avec la même fille, ça me trou le cul!!!
Invité
  • Special Ultra utilisateur
J'ai passé un coup de fil à ma copine, elle s'est excusée pour notre grosse dispute et s'est mise à fondre en larmes, il y a eu un gros blanc, je savais pas quoi dire. Faute de quoi, elle a raccroché. Je me sens vraiment comme le pire des cons.

En ce moment sur backstage...