Barrett Experience a écrit :
J'ai passé un coup de fil à ma copine, elle s'est excusée pour notre grosse dispute et s'est mise à fondre en larmes, il y a eu un gros blanc, je savais pas quoi dire. Faute de quoi, elle a raccroché. Je me sens vraiment comme le pire des cons.
A mon avis (et ça n'engage que moi, tu fais ce que tu veux de ces écrits), tu devrais pas en parler au téléphone, mais bel et bien en face.
Vous etes ensemble depuis 4 ans, je pense pas que votre relation se limite a bisous-rougissement et on s'revoit au 4h, donc en face (surtout après 4 ans), régler les problèmes et ce qu'il y a de plus correcte (et plus efficace tiens).
Après si tu as peur de ne pas pouvoir la regarder dans les yeux.. à toi de voir.
En ce qui concerne l'autre fille, prends bien ton temps tout de même. C'est pas tout de s'entendre, faut aussi se connaitre. Et si vraiment en la connaissant de plus en plus tu restes sous le charme, et que ta copine actuelle prend moins d'envergure, eh bien il sera temps d'etre franc a 100% et de lui dire ce que tu ressens. Faut rester sincère avec les filles, sinon ça merde très vite et ça s'arrête plus (à moins de passer la frontière et de changer de nom
).
En tout cas bon courage, je comprend ce que tu endures (dans le sens où je compatie) et tes choix sont fait avant tout pour toi. Tu peux pas souffrir pour rendre heureuse ta copine (a moins d'etre trop généreux).