Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
J'ai passé un coup de fil à ma copine, elle s'est excusée pour notre grosse dispute et s'est mise à fondre en larmes, il y a eu un gros blanc, je savais pas quoi dire. Faute de quoi, elle a raccroché. Je me sens vraiment comme le pire des cons.
c'est clair

boarf en fait si je re-sors avec une fille c'est que pour le fun , a 19 ans je vais profiter de ma jeunesse

jtrouve ca cool quoi , les ballades , les restos , les bisoux , le reste ...

enfin bref . jtrouverai bien je pense

marrante la théorie de l'échelle c'est bon les mecs , chuis pauvre (enfin , plus riche pour me prendre un rack en jmp-1 /mesa 2x20/4x12 machin que pour offrir des conneries a ma dulcinée ou meme me payer des clopes )
par contre , bon point , je me fous des filles , et me consacre a ma musique pourrie ca c'est bon
outmachin
Barrett Experience a écrit :
J'ai passé un coup de fil à ma copine, elle s'est excusée pour notre grosse dispute et s'est mise à fondre en larmes, il y a eu un gros blanc, je savais pas quoi dire. Faute de quoi, elle a raccroché. Je me sens vraiment comme le pire des cons.

Rappelle la! Et dis lui combien tu l'aimes
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
RatM back
outmachin a écrit :
slider-59 a écrit :
Cette lubie de toujours vouloir être avec quelqu'un... Tout seul, on peut survivre, je t'assure, y'a même certains tarés (dont moi) qui trouvent ça bien!

C'est ça le but de tt être vivant, se trouver qqun avec qui fricotter

De tout animal

Un être humain est plus complexe, et a tendance a souffrir par frustration ou déception de la moitié désirée.

En gros un homme peut se passer de filles dans la vie, en tout cas c'est bien ce qui m'interesse personnellement.
alley barett , ca va aller t'en fais pas courage
RatM back
Barrett Experience a écrit :

A mon avis (et ça n'engage que moi, tu fais ce que tu veux de ces écrits), tu devrais pas en parler au téléphone, mais bel et bien en face.

Vous etes ensemble depuis 4 ans, je pense pas que votre relation se limite a bisous-rougissement et on s'revoit au 4h, donc en face (surtout après 4 ans), régler les problèmes et ce qu'il y a de plus correcte (et plus efficace tiens).
Après si tu as peur de ne pas pouvoir la regarder dans les yeux.. à toi de voir.

En ce qui concerne l'autre fille, prends bien ton temps tout de même. C'est pas tout de s'entendre, faut aussi se connaitre. Et si vraiment en la connaissant de plus en plus tu restes sous le charme, et que ta copine actuelle prend moins d'envergure, eh bien il sera temps d'etre franc a 100% et de lui dire ce que tu ressens. Faut rester sincère avec les filles, sinon ça merde très vite et ça s'arrête plus (à moins de passer la frontière et de changer de nom ).

En tout cas bon courage, je comprend ce que tu endures (dans le sens où je compatie) et tes choix sont fait avant tout pour toi. Tu peux pas souffrir pour rendre heureuse ta copine (a moins d'etre trop généreux).
d'accord avec RATM , faudrait lui dire en face combien tu l'aime , le téléphone c'est pas top

pis sinon ben courage
Blackdragon
ouai mais est-ce qu'il l'aime vraiment?

honnetement, en me basant sur ce qu'il a ecrit, il sait pas ou il en est et refuse de la quitter parce qu'il a peur de se vautrer avec la nana qu'il a rencontré dans son bahu...et donc de se retrouver seul...j'vois la chose comme ca...

vas pas dire a une nana que tu l'aime si c'est pas le cas...y a pas mieux pour se mettre dans la merde et te prendre dans la tronche lors d'une dispute les "mais tu m'a dis que tu m'aimais!!! salaud t'a menti!! sale ordure viens la tout de suite!! j'vais t'castr...." la douleur nous egare^^

et aussi le fait que t'ai rien trouvé a repondre a ses excuses et a son fondage en larme, j'pense que c'est a prendre en compte...tu l'aime ta nana? ou tu reste avec elle par peur d'etre a nouveau seul?(oh bah non apres 4 ans j'suppose que c'est dur de s'remettre a la bran****e...enfin, vois le coté positif, par la force de ta main droite(ou gauche c'est a toi de voir) tu aide la lutte contre le sida )

allé treve de conneries j'vais me coucher, levé a 5h demain mouah!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Non, ma copine ne fait pas office de bouée de secours au cas où je risque un rateau avec la fille. Je l'aime mais je n'arrive plus à lui dire ni à le ressentir aussi clairement qu'avant, pourtant le sentiment est là.

J'essaierais d'aller la voir quand j'aurais un moment de libre cette semaine, je pense que vous avez raison, lui parler en face, c'est mieux.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi je dis que je ne suis pas à la place de Barrett et que je ne sais pas ce qu'il ressent.
Par contre, je fais la même analyse de Blacky (d'après les infos que j'ai).
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi je pense que Barett est largué dans sa tête et qu'il a besoin de passer un peu de temps avec sa meuf, et y voire un peu plus clair.

Si vous pensez que slider-59 a raison tapez 1, si au contraire vous votez pour Lärry tapez 2… 
Nous vous rappellons que Barette devra se conformer à la décision du public.
A million flies can't be wrong.
travisbarker
metalmonster a écrit :
d'accord avec RATM , faudrait lui dire en face combien tu l'aime , le téléphone c'est pas top

C'est vrai que le téléphone est pas la bonne solution, mais c'est tellement plus facile... Pfff quelle m***e ce monde moderne !

En ce moment sur backstage...