Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Enfin voilà, tout ça pour dire que personnellement, Barrett, je pense que tu devrais dire ça a ta copine, qu'une autre te tappe a l'oeil. Parce que j'pense qu'on ne rit pas avec l'amour, et qu'on doit assumer ses sentiments.
Cacher ça a son conjoint c'est déjà signe de laisser la porte "EXIT" entrouverte, et de plus le cacher à sa chérie, c'est lui empecher d'y remédier correctement.

C'est surtout lui manquer de respect, et personne ne mérite ça.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Irons trooper
J'ai un problème, comment réagir face :
_ à une fille avec qui vous avez coucher avec elle pendant 15 jours, qui a un mec, qui vous dit qu'elle vous aime mais qui ne veut pas lâcher son gars sou pretexte que sa fait 2 ans qu'elle est avec lui ...

Que dois-je faire ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
RatM back
Blackdragon a écrit :
ouai mais est-ce qu'il l'aime vraiment?

honnetement, en me basant sur ce qu'il a ecrit, il sait pas ou il en est et refuse de la quitter parce qu'il a peur de se vautrer avec la nana qu'il a rencontré dans son bahu...et donc de se retrouver seul...j'vois la chose comme ca...

ça.. comment savoir ? meme si je le connaissais depuis tout petit, meme si j'étais son frère ou autre, j'pourrais pas te dire.
On peut pas savoir ce qui tourne réellement dans la tete de quelqu'un, et dans l'cas des sentiments c'est les actes qui montrent le mieux ce qu'on ressent.

De plus il a pas l'air de vouloir faire souffrir sa copine, alors j'pense que c'est tout de meme quelqu'un qu'a un minimum de coeur.
Moi j'retiens le fait qu'il en parle sur un forum, qu'il parle de sa copine et qu'il a honte de lui, mais aussi qu'il se sent electriser par celle de son bahut.
C'est pas sa faute si il se sent attiré, et visiblement c'est (au moins un peu) malgré lui. Donc voilà

Aussi, imagine après 4 ans de relation avec la meme personne (déjà la lassitude, chapeau pour votre age franchement), y a forcément un problème quelque part au bout d'un moment. Ils se disputent souvent, ça arrange pas la chose..
Personnellement, je peux comprendre qu'il se sente attirer par une autre, c'est meme tout à fait normal, c'est humain. Le problème c'est que ça fait osuffrir.. oui mais voilà, on peut pas passer sa vie sans souffrir, sans épreuves. Et ben en voici une pour ce couple.
Soit ça passe, soit ça casse, j'pense que ça se résume à ça.
RatM back
Irons trooper a écrit :
_ à une fille avec qui vous avez coucher avec elle pendant 15 jours, qui a un mec, qui vous dit qu'elle vous aime mais qui ne veut pas lâcher son gars sou pretexte que sa fait 2 ans qu'elle est avec lui ...

Que dois-je faire ?

Tu lui dis très clairement qu'on ne reste pas avec quelqu'un sous pretexte que ça dure.
Que si elle couche avec toi depuis plus de 15 jours (putain quand meme..) elle prend sa décision maintenant ou fini.

En tout cas qu'elle fasse pas durer ça parce que c'est très très très moche, vraiment trop moche je trouve pour son copain actuel.

Soit elle le quitte soit elle te quitte, mais pas de conneries du genre toi aujourd'hui puis son copain demain !

Désolé d'etre aussi sec mais j't'avous avoir vécu ça (entre parenthèse). Donc voilà, c'est le genre de choses qui me met hors de moi désolé.. mais tu as mon avis en tout cas
Irons trooper
Merci !! Mais j'ai peur d'etre déçu ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Irons trooper a écrit :

Que dois-je faire ?

j'aurais eu envie de dire des grosses conneries mais bon...

Mme skynet dit:

"que tu lui laisses un peu d'temps pour réfléchir tout en précisant que cette situation ne sera pas acceptable très longtemps"

valà , je suis tout fier d'avoir fait une BA

(on me dit aussi que si moi je fais un coup comme ça , on m'émascule pendant mon sommeil)
RatM back
Irons trooper a écrit :

Qu'elle choisisse son mec ?
T'inquiètes, une fille qu'a été capable de coucher avec toi alors qu'elle sortait avec lui et qui finalement ne le quitte pas, ne vaut pas le coup

C'est pas la dernière que tu rencontreras.. Ô que non..
RatM back
skynet a écrit :
Irons trooper a écrit :

Que dois-je faire ?

j'aurais eu envie de dire des grosses conneries mais bon...

Mme skynet dit:

"que tu lui laisse un peu d'temps pour réfléchir"

valà , je suis tout fier d'avoir fait une BA

(on me dit aussi que si moi je fais un coup comme ça , on m'émascule pendant mon sommeil)

Où est la logique dans tout ça ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Irons trooper a écrit :

Qu'elle choisisse son mec ?
T'inquiètes, une fille qu'a été capable de coucher avec toi alors qu'elle sortait avec lui et qui finalement ne le quitte pas, ne vaut pas le coup

C'est pas la dernière que tu rencontreras.. Ô que non..

+1
J'ajouterai que ne pas vouloir quitter son mec parce que c'est une relation de + de 2 ans, c'est tout sauf un argument.
En plus si elle fait ça a son mec, y'a de fortes chances qu'elle te le fasse à toi aussi. Tu pourrais dormir sur tes 2 oreilles si tu sortais avec elle?
Après si tu veux que du Q et elle aussi, sans rien d'autre, à toi de voir. Dans tous les cas, elle reste pitoyable par rapport à son mec.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Blackdragon
Cherry a écrit :
Ah la belle bande de salauds...
J'dis ça parce que j'étais dans le cas de sa chérie y'a quelques mois. Et puis finalement, il m'a quitté après tout ce temps et est parti avec l'autre.
Et puis voilà. La vie c'est beau quand même, surtout quand on est jeune.
J'ai arrêté de vivre deux mois, et puis ça va mieux, maintenant, je ne regrette pas.
Il faut profiter de sa vie. On ne joue pas avec les sentiments quand même, et une fille c'est toute fragile, alors prudence.
=)

Ah aussi, si sa chérie se la joue "meuble de déco" au lit, je cite, c'est sûrement parce qu'elle a quelque chose à se reprocher, et si elle pleur, encore plus.
Voilà, je dis ça de mon oeil de louloute.
Bonne chance.

cool une nouvelle sur l'topic, bienveue a toi bizue!!! (on fait quoi? on lui brule les pieds?)

donc si j'pige bien ce que tu dis, si au pieu, vous etes de vraies momies(la nana qui reste sans bouger en attendant que le mec qui est dessus ai fini son affaire.............ca me rappelle une chanson de brassens ca mdr)c'est parce que y a un truc qui vous travail?(en dehors du mec qui prend son pied sur votre dos j'veux dire)

c'est stupide...apres venez nous dire qu'on communique pas(sans jeu de mots ce coup ci)...

Citation:
Pour moi, l'amour s'arrete là où commence un autre
ouh le vilain plagia!!!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Irons trooper a écrit :

Que dois-je faire ?

NEXT ( et je plaisante pas )
GuitaristeX
SILK a écrit :
Cherry a écrit :
Ah la belle bande de salauds...
J'dis ça parce que j'étais dans le cas de sa chérie y'a quelques mois. Et puis finalement, il m'a quitté après tout ce temps et est parti avec l'autre.
Et puis voilà. La vie c'est beau quand même, surtout quand on est jeune.
J'ai arrêté de vivre deux mois, et puis ça va mieux, maintenant, je ne regrette pas.
Il faut profiter de sa vie. On ne joue pas avec les sentiments quand même, et une fille c'est toute fragile, alors prudence.
=)

Ah aussi, si sa chérie se la joue "meuble de déco" au lit, je cite, c'est sûrement parce qu'elle a quelque chose à se reprocher, et si elle pleur, encore plus.
Voilà, je dis ça de mon oeil de louloute.
Bonne chance.
sinon ton "oeil de louloute" (et le reste) est seul en ce moment?

toujours aussi crevard
Irons trooper
GuitaristeX a écrit :
Irons trooper a écrit :

Que dois-je faire ?

Pas compris ...

Bon j'ai envoyé un mess !! elle prend une décision dès demain ou alors j'arrete tout ...

En meme temps je recherche une relation sérieuse ...
RatM back
Irons trooper a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Irons trooper a écrit :

Que dois-je faire ?

Pas compris ...

Bon j'ai envoyé un mess !! elle prend une décision dès demain ou alors j'arrete tout ...

En meme temps je recherche une relation sérieuse ...

Alors c'est la meilleure chose a faire

De plus, elle n'a pas l'air très sérieuse pour faire ça après 2 ans de relations.. ou en tout cas elle s'y prend plutôt mal.

Enfin t'as bien vu l'avis général des forumers

En tout cas bon courage
Irons trooper
Merci !!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
oh mais on te trouve partout

aller je dirais pas mieux que skynet, bonne chance

En ce moment sur backstage...