Blackdragon a écrit :
ouai mais est-ce qu'il l'aime vraiment?
honnetement, en me basant sur ce qu'il a ecrit, il sait pas ou il en est et refuse de la quitter parce qu'il a peur de se vautrer avec la nana qu'il a rencontré dans son bahu...et donc de se retrouver seul...j'vois la chose comme ca...
ça.. comment savoir ? meme si je le connaissais depuis tout petit, meme si j'étais son frère ou autre, j'pourrais pas te dire.
On peut pas savoir ce qui tourne réellement dans la tete de quelqu'un, et dans l'cas des sentiments c'est les actes qui montrent le mieux ce qu'on ressent.
De plus il a pas l'air de vouloir faire souffrir sa copine, alors j'pense que c'est tout de meme quelqu'un qu'a un minimum de coeur.
Moi j'retiens le fait qu'il en parle sur un forum, qu'il parle de sa copine et qu'il a honte de lui, mais aussi qu'il se sent electriser par celle de son bahut.
C'est pas sa faute si il se sent attiré, et visiblement c'est (au moins un peu) malgré lui. Donc voilà
Aussi, imagine après 4 ans de relation avec la meme personne (déjà la lassitude, chapeau pour votre age franchement), y a forcément un problème quelque part au bout d'un moment. Ils se disputent souvent, ça arrange pas la chose..
Personnellement, je peux comprendre qu'il se sente attirer par une autre, c'est meme tout à fait normal, c'est humain. Le problème c'est que ça fait osuffrir.. oui mais voilà, on peut pas passer sa vie sans souffrir, sans épreuves. Et ben en voici une pour ce couple.
Soit ça passe, soit ça casse, j'pense que ça se résume à ça.