Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
oh mais on te trouve partout

aller je dirais pas mieux que skynet, bonne chance
Irons trooper
Idem pour toi ...

Merci ... j'en aurai besoin
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
SILK
GuitaristeX a écrit :
toujours aussi crevard
ben je fais honneur au sujet en meme temps

(par contre a mon avis crevard dans l'ouest et l'est ca doit pas vouloir dire la meme chose)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Irons trooper a écrit :
J'ai un problème, comment réagir face :
_ à une fille avec qui vous avez coucher avec elle pendant 15 jours, qui a un mec, qui vous dit qu'elle vous aime mais qui ne veut pas lâcher son gars sou pretexte que sa fait 2 ans qu'elle est avec lui ...

Que dois-je faire ?

La réaction dépend de ce que tu espère de cette jeune demoiselle.

tu as quand meme accepté une relation en sachant qu'elle avait un mec.

Le truc de l'ultime atome genre : tu choisis c'est lui ou moi...c'est carrement renoncer a la relation, mort de chez mort.

On dirai que tout le monde est d'accords pour dire que "whaou !! c'est une saloppe...elle a un mec...c'est déguelasse !!!"

Mais toi pour elle (et pour tout le monde) tu es quand meme aussi deguelasse qu'elle pour draguer une nana qui a un mec.
C'est juste pour situer ta position et en aucun cas un jugement, et aussi pour ne pas tomber dans le piege "c'est qu'une saloppe".

Si tu tiens a elle, tu continu la relation en utilisant ses dires contre son mec pour avancer tes arguments.

Si elle casse sont mec, c'est aussi dans une certaine mesure pour se dédouner de sont acte "d'adultaire"...

tu dois en aucun cas lui proposer de choix directement. Elle doit se rendre compt par elle meme qu'elle serai mieux avec toi.

Donc, si tu tiens a elle et que le but est de continuer la relation.
Oublis de lui proposer un choix, soit le plus aimant possible en maintenant une distance...des qu'elle parlera de sont mec, alors tu lui dis que ta porte est grande ouverte et qu'elle n'a qu a se mettre avec toi. Pour l'instant prends ce qu'il y a a prendre et espaces de plus en plus vos rencontres de sorte a lui mettre un peu de pression, tu cherches une relation serieuse, tu a le droit de chercher aussi ailleur.

Si tu joues bien la partition, elle viendra toute seule comme une grande écouter ta musique.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
franchement sauron c'est béton ce que tu dis , chuis d'accord avec ca
SILK
Sauron a écrit :

Mais toi pour elle (et pour tout le monde) tu es quand meme aussi deguelasse qu'elle pour draguer une nana qui a un mec.
C'est juste pour situer ta position et en aucun cas un jugement, et aussi pour ne pas tomber dans le piege "c'est qu'une salope".
ou pas c'est pas parce que tu te mets au menu que tu la force a consommer...
(masi ce n'est pas forcement une salope non plus on est d'accord)

myspace

GuitaristeX
metalmonster a écrit :
franchement sauron c'est béton ce que tu dis , chuis d'accord avec ca

comme tonyglandil

@ silk : crevard = mort de faim j'constate hein ^^ au travers de tout le forum et suis pas le seul a constater

Mais bon j'dois me tromper
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
On dirai que tout le monde est d'accords pour dire que "whaou !! c'est une saloppe...elle a un mec...c'est déguelasse !!!"

Non, à lire les réponses données, on se croirait dans un tribunal.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
GuitaristeX a écrit :
@ silk : crevard = mort de faim j'constate hein ^^ au travers de tout le forum et suis pas le seul a constater

Mais bon j'dois me tromper
non y'a de ca
cela dit j'ai une reputation a preserver

myspace

RatM back
Ne connaissant pas la fille en question, je préfère etre aussi neutre que Sauron, mais juste une chose.
Essayes de bien juger cette fille, parce que faut l'avouer, des filles capable de faire ça sont pour la plupart des salopes et cette fois le terme existe. (et pour les mecs aussi évidemment)

Si tu cherches une relation stable où tu auras confiance, vois si tu te sens capable de lui faire confiance après ce qu'elle a fait a son mec actuel.
Alors voilà juges bien par toi meme que c'est bien elle que tu veux, ensuite appliques ce qu'a dis Sauron, laisses la réfléchir évidemment.

Bon courage

Maintenant, la cour est levée
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est ça fait des généralités.

Tu sais c'est comme le lotto, 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais chaque joueur ne gagne pas. Ici, ce n'est pas parce qu'elle a trompé son copain qu'elle fera pareill avec toi. C'est une possibilité, mais rien n'est certain. Ce n'est pas écrit dans les gênes quand même.
clarissep
cabask a écrit :

Tu sais c'est comme le lotto, 100% des gagnants ont tenté leur chance, mais chaque joueur ne gagne pas. Ici, ce n'est pas parce qu'elle a trompé son copain qu'elle fera pareill avec toi. C'est une possibilité, mais rien n'est certain. Ce n'est pas écrit dans les gênes quand même.

Ben à défaut, essayes le loto alors

je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
RatM back
cabask a écrit :

Bien sûr, mais qui peut savoir ? Tu peux autant avoir raison que tort dans ce cas là, et ça fonctionne comme ça pour tout.
Moi je lui parle de confiance, si il est quelqu'un d'assez confiant, il aura pas de problème. S'il est quelqu'un de très douteux (comme moi) eh ben ça lui fera beaucoup souffrir.

C'est bien beau de comparer tout ça au loto mais là c'est pas le meme enjeu
Slider
  • Vintage Total utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :

C'est bien beau de comparer tout ça au loto mais là c'est pas le meme enjeu

Tout a fait; quand tu gagne au loto, c'est gagné, point. Avec une fille, t'es jamais vraiment sûr d'avoir gagné. Encore plus pernicieux, tu peux pensé avoir gagné le gros lot, et en fait non... Mais quand tu t'enr end compte c'est trop tard.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK a écrit :
sinon ton "oeil de louloute" (et le reste) est seul en ce moment?

Ouais lol... On n'oublie pas du jour au lendemain tout de même.

Irons trooper a écrit :
J'ai un problème, comment réagir face :
_ à une fille avec qui vous avez coucher avec elle pendant 15 jours, qui a un mec, qui vous dit qu'elle vous aime mais qui ne veut pas lâcher son gars sou pretexte que sa fait 2 ans qu'elle est avec lui ...

Que dois-je faire ?

Eh bien lâche l'affaire avant elle...
Parce qu'elle ne quittera pas son copain, je parle encore par rapport à ma propre expérience lol...
Et puis tu finiras par être malheureux, ça ne sert à rien. Et si c'est pas déjà le cas maintenant, c'est peut être que tu ne vois cette fille que pour ça...

En ce moment sur backstage...