Horrifié je suis, violence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Ouais le coup d'avoir une lacrimo sur soit ça peut etre pas mal, ça calme grave, par contre souvent on se laisse pas avoir deux fois. Faut faire attention car ça risque aussi d'enveunimer les choses (ça risque encore plus de l'énerver de se prendre un coup de lacrimo).

-Deadpool-
Utila Ragnarok
je pense que la meilleur solution pour eviter la violance serait une plainte colective de la part de tous les abitans de ton imeuble
la chaussette du yaourte
darkcrevette
ou sinon ce que je te conseille c'est de garder l'acrimo pour toi des que ca degenere et qu'il risque de frapper ton pere ou meme toi tu prend la lacrimo tu l'asperges !!! ensuite tu le réasperge et encore et encore à 50cm de sa geule !! si t'as une bombe avec un bon dosage ca devrai lui causé de grave problemes à ses yeux voir meme l'aveuglé... et je pense que ca peut passer vis a vis des flic si tu etais en grave danger, genre te blesser voir meme te tuer !!! donc en gros s'il le mec deviens à moitié aveugle ou carremen aveugle il aura l'air con et serra dans l'incapacité de te nuire... mais le truc surtout avec la l'acrimo, il faut que tu l'utlises en dernier recours parce que si tu l'utilises qu'1 fois vite fait pour le repousser, la 2eme fois il se referra pas avoir donc atomise le quand tu es vraiment en danger !!!!
darkcrevette
ok je viens de relire mon post on va croire que j'incite à la violence!! non c 'est pas ce que je veux dire !! c'est à faire en dernier RECOURS au cas ou tu es vraiment en danger ou ta famille car si tu ne fais que juste le repousser tu risque d'avoir des represailles de sa part et là ouille!! donc faut que tu le mette dans l'incapacité de faire des represailles...
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
t'en a d'autres de bons conseils comme ça darkcrevette ?
steph
-----------------------------------
darkcrevette
bah ecoute apperement si son post c'est pas du mitto : le mec a l'air d'etre un fou furieu... (menace de mort)... si le mec est vraiment fou, je suis désolé mais moi je penserai à protéger ma famille et ma peau...
rocoramax
Utila Ragnarok a écrit :
,au pir un cran d'aret ,si lui n'aurais aucun mal a te tuer je ne voi pas pk tu ne ferait pas la meme chose ,suposant qui viennet te voir ,tu va rester devant lui et rien fair ??

je pense pas que ce genre de remarque soit vraiment utile et rasoudra les choses....

La meilleur solution est a mon avis l'intimidation.... Ce genre de personnage sont trés repondu dans les tous les coins de la france.... Et sont pas difficile a calmer, suffit juste de gueuler plus forts qu'eux, faut le prendre a plusieurs dans un coin et le calmer, c'est a dire lui savater le gueule, et lui faire trés peurs (et oui les gens qui geuelent trés forts sont souvent trés peureux....), ensuite deux solutions :

-ils reviens avec enormement de potes et ca risque de devenir dangereux 5/100 de chance

-Il ferme sa gueule et sa ce tasse... 95/100 de chance

Attention, Quand je dis lui savater la gueuele, c'est le mettre minable, et le menacer, pas le prendre et lui dire de ca calmer sinon les proportions de chance risquent de s'invercer et la c'est chaud....

Autre solutions le merveilleux systeme judicaire FRANCAIS bon aprés si tu veux aboutir quelque à choses, je te conseille de joindre a tes plaintes enormenent de prieres....

On arrive a un point d'irrespect, et de violence completement absurde, et on est malheureusement obligé de vivre avec... c'est ragretable

rocoramax_peace_love_music
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ce mec est un danger, peut etre qu'il a flippé que ton pere l'ai vu faire un truc mal, style compter ses sacs de coc, recharger ses armes ou frapper sa copine...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
Tu lui fou les boules de sa vie en achetant une arme de poing dans une cité voisine, tu sonnes chez lui et tu fais un speech de malade mentale style Manson (le vrai avec la croix Nazi sur le front, y z'aiment pas ça les gros blaireaux) et ensuite tu lui trou les 2 genoux (attention le tue pas, c'est pas bien de tuer les gens) et lui fait un speech comme quoi tu connais tous sur sa vie depuis qu'il c'est installé là ainsi que celle de tout tes voisins et tu repars tout tranquille comme si ne rien était...Et si y continue a ouvrir sa gueule tu lui dis qu'a la moindre plainte au flics ou qui que se soit d'autres, y fini dans le local à poubelle en cendres...

Non ?!
The Glow Inc.
Rosemary's baby a écrit :
Tu lui fou les boules de sa vie en achetant une arme de poing dans une cité voisine, tu sonnes chez lui et tu fais un speech de malade mentale style Manson (le vrai avec la croix Nazi sur le front, y z'aiment pas ça les gros blaireaux) et ensuite tu lui trou les 2 genoux (attention le tue pas, c'est pas bien de tuer les gens) et lui fait un speech comme quoi tu connais tous sur sa vie depuis qu'il c'est installé là ainsi que celle de tout tes voisins et tu repars tout tranquille comme si ne rien était...Et si y continue a ouvrir sa gueule tu lui dis qu'a la moindre plainte au flics ou qui que se soit d'autres, y fini dans le local à poubelle en cendres...

Non ?!

Non!

euh c était de l humour ?
damdahu
ben je crois que c'était de l'humour enfin j'epère mais pour le moment j'ai rien vu de mieux dans le topic que la lacrymo et la trouille...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
dittohead
Putain bonjour la successiond e conseils de psychopates... vous êtes autant atteint que le voisin taré.
Je ne peux pas comprendre qu'on se prenne un coup de boule et qu'on ne porte pas plainte.
Il est de bon ton de dire que ca ne sert à rien... ce sont des conneries. La seule réaction intelligente est:

1°)Porter plainte (pas juste une main courante: une vraie plainte)
2°)Récolter des témoiganes (voisinage,...)
3°)Engager les témoins à aller déposer au commissariat/gendarmerie
4°)Alerter le propriétaire de l'immeuble

Tout le reste ce sont des conneries qui au mieux n'arrangeront rien, et au pire feront dégénérer les choses.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
Le mieux c'est une plainte general du bâtiment...Le problème c'est que les Flics sont aussi des vrais cons (sisi je vous assurent, tu verras ...)
rocoramax
dittohead a écrit :
Il est de bon ton de dire que ca ne sert à rien... ce sont des conneries. La seule réaction intelligente est:

1°)Porter plainte (pas juste une main courante: une vraie plainte)
2°)Récolter des témoiganes (voisinage,...)
3°)Engager les témoins à aller déposer au commissariat/gendarmerie
4°)Alerter le propriétaire de l'immeuble

Si tu crois que ca ca va arranger les choses...

Ok je reconnais que dans certains quartier ca peut marcher, mais bon y'a des endroits ou c'est malheureusement "la lois du plus fort"

Et je pense que même si tu portes plainte elle n'aboutira pas, les habitants de l'immeuble doivent se chier dessus, et ne voudront jamais porter plaintes, ni même temoigner, et le propriot, ou tout autre syndic, font repondre que ce n'est pas leurs problemes et qu'il faut aller porter palinte a la police...

Et ensuite, et ben ensuite, tu vis dans la terreur, t'oses plus sortir de chez toi, tu fais insulter des que tu pointes le bout de ton nez dehors....

Je crois qu'aujoud'hui, on est obligé de se resigner a adopté d'autres solutions de defense....

Malheureusement....

rocoramax_peace_love_music
MrGarrison
j'ai eu un peu le meme style de probleme avec mon ancienne voisine ( psycopathe alcoolique et moitiée camée.... )
tout les soir c'était le meme bordel, elle invitait des gens aussi derengés qu'elle et a chaque fois c'était le bordel ( je me souviens avoir vu leur télé passer par la fenetre..... ) jumbé a fond ils gueulaient tout le temps, se tapaient dessus etc etc....te ils etaient aussi trés agressif envers tout les voisins....)
solution: dés que c'était le bordel " allo police....."
resultat: 900 boulles d'amende a chaque fois je peux te dire que ca l'a bien calmée....

et si ca ne fait rien ben tu y va, et tu le defonce!!!
et fais lui bien comprendre que t'es pas du genre a rigoler avec des mecs dans son genre.....pas avec une arme, c'est completement debile ca, moi le mec de ma voisine il m'avait sorti le fusil ....tain quand j'ai vu ca j'ai rigolé et lui ai dis; "bah va y tire maintenant si t'as envie de prendre 20 ans c'est toi qui vois...." ha la la, la crise

deja moi il aurait tabassé mon pere, je lui aurais fais manger ses dents.....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...