Utila Ragnarok a écrit :
,au pir un cran d'aret ,si lui n'aurais aucun mal a te tuer je ne voi pas pk tu ne ferait pas la meme chose ,suposant qui viennet te voir ,tu va rester devant lui et rien fair ??
je pense pas que ce genre de remarque soit vraiment utile et rasoudra les choses....
La meilleur solution est a mon avis l'intimidation.... Ce genre de personnage sont trés repondu dans les tous les coins de la france.... Et sont pas difficile a calmer, suffit juste de gueuler plus forts qu'eux, faut le prendre a plusieurs dans un coin et le calmer, c'est a dire lui savater le gueule, et lui faire trés peurs (et oui les gens qui geuelent trés forts sont souvent trés peureux....), ensuite deux solutions :
-ils reviens avec enormement de potes et ca risque de devenir dangereux 5/100 de chance
-Il ferme sa gueule et sa ce tasse... 95/100 de chance
Attention, Quand je dis lui savater la gueuele, c'est le mettre minable, et le menacer, pas le prendre et lui dire de ca calmer sinon les proportions de chance risquent de s'invercer
et la c'est chaud....
Autre solutions le merveilleux systeme judicaire FRANCAIS
bon aprés si tu veux aboutir quelque à choses, je te conseille de joindre a tes plaintes enormenent de prieres....
On arrive a un point d'irrespect, et de violence completement absurde, et on est malheureusement obligé de vivre avec... c'est ragretable
rocoramax_peace_love_music