Horrifié je suis, violence

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
dittohead a écrit :
Serait il possible qu'un modérateur mette fin au flot d'imbécilités postées dans ce topic ?

La seule réponse valable je l'ai donnée: dépot de plainte. Tous les appels à l'auto défense et à la vendetta ainsi que les HS douteux me semblent fort déplacés.

Tout le monde le sait, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer ... Il est bien evident que toute violence est inutile, et que la plainte est la seule solution.
Metaloose
Mon oncle avait une espece de flingue avec plein de cartouches differentes, des cartouches lacrymo qui te blacent de la lacrymo dans la gueule, des cartouches avec du gros sel dedans pour te fritter la gueule... plein de truc comme ca et ca jpens que tu peux le refroidir avec ca
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
MrGarrison
et puis aussi....

je me suis fait agressé il y a quelques mois place wilson ( les toulousains reconnaitrons l'endroit )
jétais avec ma femme et mon fils en poussette
le mec arrive et fait " hé elle est bonne ta pute, hein elle est bonne ta pute..."

le gars lui met aussitot la main au cul.....

si on t'écoute, j'aurais du rien faire aller direct porter plainte?????
ben nan desolé, le mec "j'lui ai mis sa mere " si on peux me passer l'expression et ses deux potes he ben ils en menaient pas large...

je suis ni un rambo ni un terminator ni partisant de la violence mais quand cette meme violence ne peux pas etre evitée......
voyeeeeeeez...
Jules 33
Tout à fait d'accord avec darian, j'irai jamais fritter un mec sans raison (pourtant je pourrais tout à fait après 3 an de ju-jitsu et 2 ans de Krav maga) car j'ai pas envi d'aller en taule et on sait jamais ce que le mec cache sous sa veste ; mais si le mec est trop con pour être raisonné et qu'il franchi le point de non retour, là on peut plus rien faire d'autre que de l'enquiller sans pour autant aller jusqu'à le tuer ...

juste lui déboiter les rotules et lui briser la colonne vertébrale....

Non, là je plaisante bien sûr !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
darian a écrit :
et puis aussi....

je me suis fait agressé il y a quelques mois place wilson ( les toulousains reconnaitrons l'endroit )
le mec arrive et fait " hé elle est bonne ta pute, hein elle est bonne ta pute..."

si on t'écoute, j'aurais du rien faire aller direct porter plainte?????
ben nan desolé, le mec "j'lui ai mis sa mere " si on peux me passer l'expression et ses deux potes he ben ils en menaient pas large...

je suis ni un rambo ni un terminator ni partisant de la violence mais quand cette meme violence ne peux pas etre evitée......

t1 sa me serais arrivé comment le gars je lui aurai fait bouffer la main avec laquel il a touché ma copine ! En tous cas je comprend que tu ais fais sa
Mais bon badtripeur porte plainte quand même et si sa marche pas... ben tu sais ce qui reste à faire
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
pastorius
darian a écrit :
et puis aussi....

Faire ca devant ton fils ... A ta place tu peux pas savoir ce que je lui aurai fait au type.
MrGarrison
pastorius a écrit :
darian a écrit :
et puis aussi....

Faire ca devant ton fils ... A ta place tu peux pas savoir ce que je lui aurai fait au type.

franchement c'est nul de dire ca...mais bon desolé je ne me sent pas coupable de defendre ma femme...
qui elle a continué son chemin avec mon fils qui n'a rien vu de la scene....
voyeeeeeeez...
MrGarrison
d'ailleur, tu aurais fait quoi dans la meme situation?
voyeeeeeeez...
pastorius
Je lui aurai fai tres tres mal afin qu il regrette son geste et qu il ne fasse plus jamais ca a personne ...
MrGarrison
la meme chose que moi donc.....
voyeeeeeeez...
LeBasNormand
il parlait de ce qu'a fait le type devant ton gosse , pas toi ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
MrGarrison
mea culpa pastorius.....

j'avais pas bien lu......
voyeeeeeeez...
caribou71
La violence attire la violence.....le coup de la lacrymo est pourri dans le sens où le gars reviendra avec plus fort...sans compter les problèmes de justice !

Le reste est fantaisiste...le coup de pied dans la tronche...pffft et si tu le rates t'es pas mal barre du tout...surtout si lui sait cogner. Le mieux c'est d'appeler les flics dès qu'il y a un problème. Ils sont peut être cons et mettent du temps à arriver (ohhh le beau cliché cessi-dit en passant ) et le gars sera obligé de se calmer. Si tous les locataires se groupent et portent plainte ça a des chances d'aboutir.

Sinon ne rien faire et subir...et prier pour qu'il s'en aille....

(euh le coup du marteau oublie aussi )
MrGarrison
le truc du coup de pied dans la tronche c'etait pour rire...

de toute facon je suis pas assez souple pour faire ca....
voyeeeeeeez...
dittohead
Il y a une énorme différence entre réagir y compris par la force pour se défendre ou défendre sa famille, attitude qui est acceptée par la loi et très réglementée dans le cadre de la légitime défense, et planifier froidement un délit en organisant une vengeance avec arme.
Il est du devoir des adultes responsables qui passent par ce forum de tempèrer les ardeurs de ce type qui ne mènent nulle part, à part à l'hopital ou devant le tribunal.
La justice n'est pas parfaite, j'ai connu des victimes mal indemnisées, j'ai connu des coupables punis, tous les cas de figure existent mais on est pas au far west dans les années 1870.
Si des personnes se sentent démunies face à une agression elles doivent prendre contact avec des associations d'aide aux victimes si le contact avec les autorités de police n'est pas convaincant (ce qui existe aussi).
Quant à la liberté d'expression je ne vois pas le rapport avec une provocation à la commisssion de crimes et délits, qui constitue en elle même un délit. mon intervention visait à éviter des ennuis tant aux posteurs qu'aux responsables du forum.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur backstage...