Horrifié je suis, violence

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
darian a écrit :
god is a rocker a écrit :
darian a écrit :
moi j'dis:

Boarf, tout ca c'est du chichi, une bonne praline dans le creux du nez et le tour est joué...

j'aurais une petite preference pour le foie moi......

Ah, ancienne ecole...ca se respecte...moi quand je vise le foie c'est avec mon genoux, c'est ach'te plus efficace.
Yoko-Shio-Gatame
Invité
  • Vintage Total utilisateur
badtripeur a écrit :
quand je vois juppé
je me dit qu'il n'y a pas de justice dans ce pays
parcke ce gars n'est pas en prison

Plusieurs choses:
1- C'etait une reflexion a charactere humoristique.
2- Juppé a volé 3 francs six sous au contribuable, il a pas enfermé son gosse pendant 7 ans dans un placard...

Voler des sous alors qu'on a été élu par son peuple, qu'on est donc resonsable de ce meme peuple, c'est pour moi de la haute trahison envers la démocratie. Prison a vie, moi je dit. Mais c'est du hors sujet.

Pour ton affaire : Oui, apparemment, les gens de ce forums sont tous des terminators. Ca les regardent.

Porter plainte, a plusieurs si possible. Ca me parait la seule solution. Prevoir une batte de base ball ou un pied de biche dans ton appart au cas ou il veuille encore defoncer ta porte me parait pas stupide, mais ca reste un recours extreme, si il a encore des envies de jouer les defonce-porte et ensuite les defonce-pere...
god is a rocker
Basstyra a écrit :
badtripeur a écrit :
quand je vois juppé
je me dit qu'il n'y a pas de justice dans ce pays
parcke ce gars n'est pas en prison

Plusieurs choses:
1- C'etait une reflexion a charactere humoristique.
2- Juppé a volé 3 francs six sous au contribuable, il a pas enfermé son gosse pendant 7 ans dans un placard...

Voler des sous alors qu'on a été élu par son peuple, qu'on est donc resonsable de ce meme peuple, c'est pour moi de la haute trahison envers la démocratie. Prison a vie, moi je dit. Mais c'est du hors sujet.

Et pour "exces caracterisé de nuance et de demie-mesure", tu prends combien ???
Yoko-Shio-Gatame
MrGarrison
un low-kick dans la cuisse u le genou aussi..... trrrrrrrés efficace

mais la faut etre sur de son coup aussi!
voyeeeeeeez...
god is a rocker
darian a écrit :
un low-kick dans la cuisse u le genou aussi..... trrrrrrrés efficace

mais la faut etre sur de son coup aussi!

Ah exact, avec la petite impulsion de hanche a la fin du geste pour le foutre a terre...rha, le Mue Thaï, quel art...
Yoko-Shio-Gatame
MrGarrison
vive la valetudo!
voyeeeeeeez...
pastorius
Mais alors moi je te conseille une chose: je te prete mon JCM 900, c'est du 100 Watt tout lampe. Tu le mets a fond, tu fais peter du Rustey Cooley et la il comprendra sa misere. Tactique employee par les americains en irak. C'est sur de marcher !
bad is back
oui bin il a pas interet a recommencer
j'en ai parlé a mon pere
la prochaine fois qu'il monte

nous on l'attend tous les deux
un marteau a la main

a mon avi il osera moins
bad is back
j'en ai parlé a mon pere

un marteau a la main

a mon avi il osera moins
dittohead
Serait il possible qu'un modérateur mette fin au flot d'imbécilités postées dans ce topic ?

La seule réponse valable je l'ai donnée: dépot de plainte. Tous les appels à l'auto défense et à la vendetta ainsi que les HS douteux me semblent fort déplacés.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
MrGarrison
badtripeur a écrit :
j'en ai parlé a mon pere

un marteau a la main

a mon avi il osera moins

oué mais en meme temps si tu ne reagis pas la premiere fois....
va le voir et tu gueules " HAMERRRR....SMASHEDDDD.....FACEEEEEEE!!!!!!!! ( les fans de cannibal corpse reconnaitront )
nan je plaisante bien sur l'important si tu te decide a en decoudre avec lui c'est d'avoir confiance en toi le enfin le genre de sentiments que tu peux ressentir quand tu écoute un trucs bien hard et que tu te dis a ce moment la: "le premier qui me fait chier je l'egorge"

non je ne me relirais pas!
voyeeeeeeez...
MrGarrison
dittohead a écrit :
Serait il possible qu'un modérateur mette fin au flot d'imbécilités postées dans ce topic ?

La seule réponse valable je l'ai donnée: dépot de plainte. Tous les appels à l'auto défense et à la vendetta ainsi que les HS douteux me semblent fort déplacés.

c'est qu'a mon avis tu n'as jamais eu ce genre de problemes.......

je ne dis pas que se fritter avec lui est la meilleur solution mais on sais tous que deposer une plainte peut etre soit trés efficace ( et la je dis tant mieux! ) mais bcp de fois les recours de ce genre sont inefficaces.
souvent ok? pas tout le temps....

et tu fais quoi toi? aprés une plainte inefficace? tu te planque chez toi?tu rases les murs?
voyeeeeeeez...
MrGarrison
dittohead a écrit :

bravo pour la libertée d'expression au fait......
voyeeeeeeez...
MrGarrison
par contre je suis d'accord avec toi, les trucs du style " achete de la lacrymo " ou encore " achete une arme de poings dans la cité d'a coté"
c'est pas terrible quand meme.....
voyeeeeeeez...
pastorius
dittohead a écrit :

Tout le monde le sait, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer ... Il est bien evident que toute violence est inutile, et que la plainte est la seule solution.

En ce moment sur backstage...