[Hors-Sujet] Qui a une Austin mini et en plus est Zikos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 18 Avr 2009, 03:49
moi meme ancien possesseur d'une authentique mini d'époque, j'ai beaucoup pris de plaisir à conduire cette petite choupette... surtout au centre ville
t'es comme "rabaissé" avec la caisse, le bruit qu'elle fait était génial
par contre je pisse sur les nouveaux modeles qui me foutent la gerbe; belle opération certes pour le groupe, mais qui fait trop cliché de la p'tite pouf qui va faire son shopping, c'est trop ça... lorsque je vivais à cannes j'en ai assez vu qui collaient parfaitement à ce profil.
c'est un détail aussi mais sur les nouvelles (meme si j'ai eu l'occasion de les tester ce sera non), j'apprécie juste la couleur chrome (le modéle) mais vraiment ce qu'on note c'est la "fragiilité" de la porte, tu sais que tu dois pas faire le con et pas la claquer trop fort, t'as l'impression que tu peux trop facilement la casser en fait... bref.
vive les mini, mais les "vintage"
Doc Loco
F-Key a écrit :
mais vraiment ce qu'on note c'est la "fragiilité" de la porte, tu sais que tu dois pas faire le con et pas la claquer trop fort, t'as l'impression que tu peux trop facilement la casser en fait...

Pas d'accord, crash test à l'appui. Hier, un bus a choppé ma porte conducteur que j'étais en train de refermer et a traîné ma bagnole (avec moi dedans ) sur une vingtaine de mètres (et dans les deux bagnoles qui me précédait ). Ce qui veut dire que les 1000 kgs de ma bagnole ont été entraînés par cette portière seule - alors elle est évidemment passablement tordue et sans doute irrécupérable (quoique) mais les charnières sont restées en place et elle fonctionnait toujours (mais ne fermait plus pour des raisons évidentes ). Pas beaucoup d'autres dégâts à part le pare choc avant et le bas du capot.

Et merde .

ah oui: je ne suis pas "la p'tite pouf qui va faire son shopping"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
un bus a choppé ma porte conducteur que j'étais en train de refermer et a traîné ma bagnole (avec moi dedans ) sur une vingtaine de mètres (et dans les deux bagnoles qui me précédait ). Ce qui veut dire que les 1000 kgs de ma bagnole ont été entraînés par cette portière seule - alors elle est évidemment passablement tordue et sans doute irrécupérable (quoique) mais les charnières sont restées en place et elle fonctionnait toujours (mais ne fermait plus pour des raisons évidentes ). Pas beaucoup d'autres dégâts à part le pare choc avant et le bas du capot.
Et merde .

Pas mal en effet !
Tu te met au boulot de cascadeur ?
Doc Loco
Trois bagnoles et un bus, je suis assez content de mon strike . Faudra voir la responsabilité entre moi et le bus mais j'ai bien peur d'être responsable (l'ouverture ou la fermeture d'une portière doivent être fait en s'assurant qu'il n'y a pas de danger). Bon je suis bien assuré mais y'aura quand même une solide franchise à débourser. D'un autre côté je viens de perdre un pote dans un accident de bagnole (au Burkina, en mission de coop), ça fait tout de suite relativiser hein.

Ceci dit, ce qui m'a surpris (agréablement), c'est la réaction des propriétaires des deux bagnoles dans lesquelles le bus a traîné la mienne - pas un geste de mauvaise humeur, mais au contraire établissement des constats chez eux (ils étaient garés devant leur domicile) autour d'un café (bon, leurs bagnoles sont peu amochées, ça se limite au parechoc, m'enfin on en a vu d'emporter pour moins que ça) - surtout que l'un deux s'apprêtait à conduire sa mère à l'hopital - en plus il est infirmier et il se fait rentrer dedans par un médecin . Quand le sort a décidé de se foutre de votre gueule ...
In rod we truss.

Doc Loco
jeromeP a écrit :
Punaise t'es pas un rigolo ... Quand t'emboutit du monde t'y va à avec le dos de la cuillère

Premier crash en 20 ans - fallait assurer.
In rod we truss.

Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Doc Loco a écrit :
jeromeP a écrit :
Punaise t'es pas un rigolo ... Quand t'emboutit du monde t'y va à avec le dos de la cuillère

Doc c'est quoi le machin carbonisé en avatar ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Hiwatt a écrit :
Doc Loco a écrit :
jeromeP a écrit :

Doc c'est quoi le machin carbonisé en avatar ?

Citation:
Loïc Le Pape LP junior:

J'ai regardé ça l'autre jour ... Je suis pas fan du design mais en tout cas le son est ... surtout à vide ça m'a impresionné !!!
didithegrave
J'ai toujours cette image d'épinal, de Lennon qui débarque sur le parking des studios Abbey Road avec sa Mini aux vitres teintées (tu m'étonnes) et qui descend tout sourire avec ses bouquins sous le bras pour livrer une petite déclaration à un journaliste sur le perron du bâtiment.

Je crois que c'est dans l'anthologie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :
J'ai toujours cette image d'épinal, de Lennon qui débarque sur le parking des studios Abbey Road avec sa Mini aux vitres teintées (tu m'étonnes) et qui descend tout sourire avec ses bouquins sous le bras pour livrer une petite déclaration à un journaliste sur le perron du bâtiment.

Enfin lui, c'était soit la mini, soit la rolls, il ne faisait pas dans la demi-mesure .
In rod we truss.

Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Enfin lui, c'était soit la mini, soit la rolls, il ne faisait pas dans la demi-mesure .

Décorées par The Fool, c'est l'essentiel
didithegrave
Ayé trouvé :
(2:35)

Hiwatt a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Décorées par The Fool, c'est l'essentiel

+ de photos et d'info sur ce charmant site :
http://www.minispace.co.uk/bea(...)x.htm
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Doc Loco a écrit :
jeromeP a écrit :

Celà dit tu répares pas, t'attends dix ans et tu as une LP Junior "rusty" et une mini austin "matching", ca le fait grave
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
[quote="Doc Loco"]
F-Key a écrit :
mais vraiment ce qu'on note c'est la "fragiilité" de la porte, tu sais que tu dois pas faire le con et pas la claquer trop fort, t'as l'impression que tu peux trop facilement la casser en fait...

Pas d'accord, crash test à l'appui. Hier, un bus a choppé ma porte conducteur que j'étais en train de refermer et a traîné ma bagnole (avec moi dedans ) sur une vingtaine de mètres (et dans les deux bagnoles qui me précédait ). Ce qui veut dire que les 1000 kgs de ma bagnole ont été entraînés par cette portière seule - alors elle est évidemment passablement tordue et sans doute irrécupérable (quoique) mais les charnières sont restées en place et elle fonctionnait toujours (mais ne fermait plus pour des raisons évidentes ). Pas beaucoup d'autres dégâts à part le pare choc avant et le bas du capot.

Et merde .

Ah zut bah au moins j'ai la preuve comme quoi les portières des nouvelles mini sont plus solides que je ne le pensais

Puis pour le cliché de la p'tite demoiselle qui va faire des courses de sac à main et chaussure avec ses lunettes de mouche et sa Mini new version c'est très très répandu, ça puis les petites BMW citadines (j'en ai assez vu pour rester campé sur ma position )
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'en ai vu pas plus tard qu'aujourd'hui. Des lycéennes qui se garaient pour aller en cours. Cooper flambante neuve.

Perso ça me fait surtout penser qu'il serait temps que je passe mon permis
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...