[Hors-Sujet] Qui a une Austin mini et en plus est Zikos?

LabogaFan
Voilà je m'offre ce petit cado, d'ouvrir un topics sur ma voiture que j'ai revendu, mais avec qui j'ai fait de la borne avec mon matos de musique, transporter les guitare les amplis et j'en passe, avec laquelle j'ai même déménager tout mon matos(musique et non musique) de Bourges a Reims (384 KM), elle été blindé, pour venir vivre a reims

Je ne l'ai plus mais elle ma rendu de grand service.

HOMMAGE A TOI, qui maintenant doit faire le trajet avec au volant un ABRU***I

Si comme moi vous avez eu des aventure avec cette voiture que vous l'avez posséder, que vous avez voyager avec un amis, tout ça dans un milieu musical ou un but musical ou même pour le plaisir

Ex: allez faire un concert à perpette, transporter du matos dedans à s'en foutre les boule en voyant tout ce qu'on peux casé la dedans ...etc..

Venez partager ce moments de Mini Maniacs Zikos

sur ce topic

PS: C'était une passion en parallèle a la musique, maintnenant que je l'ai vendu ma passion ce n'est plus que la musique Rock 'n rolll Baby
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
est ce que la nouvelle mini peux entrer dans ce topic? si oui je viendrai poster dans 2ans
Doc Loco
J'ai de grands souvenirs de virées dans la mini de mon chanteur, entassés à 5 (!), en train de perdre les balais d'essuie-glace sur l'autoroute en plein déluge etc etc .. en plus il conduisait comme un fou .

C'est peut-être un peu en souvenir de ce temps que je roule maintenant en mini cooper - mais l'actuelle, qui n'a pas grand chose à voir avec la précédente (ils ont gardé le canevas de la voiture nerveuse avec les roues aux quatre coins extrêmes de l'engin pour une stabilité maximum, et certains détails comme les cadrans, mais elle est beaucoup plus spacieuse - j'arrive à faire rentrer un half-stack ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LabogaFan
Doc Loco a écrit :
J'ai de grands souvenirs de virées dans la mini de mon chanteur, entassés à 5 (!), en train de perdre les balais d'essuie-glace sur l'autoroute en plein déluge etc etc .. en plus il conduisait comme un fou .

C'est peut-être un peu en souvenir de ce temps que je roule maintenant en mini cooper - mais l'actuelle, qui n'a pas grand chose à voir avec la précédente (ils ont gardé le canevas de la voiture nerveuse avec les roues aux quatre coins extrêmes de l'engin pour une stabilité maximum, et certains détails comme les cadrans, mais elle est beaucoup plus spacieuse - j'arrive à faire rentrer un half-stack ).

Miam la mini cooper, si j'avais eu les moyen j'aurais pris ça, mais bon boulot d'etudiant oblige, ben le bas de gamme de la mini

UNe 1000cm3, mais boostez avec un Carbu Hiff 38, histoire de la faire respirer , pis attention bloc moteur nickel de neuf, et bien modifier de l'intérieur, pour ainsi dire j'avais tout refais moquette, tableau de bord, tout.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Doc Loco a écrit :

d'apres mon pere elle retransmet pas trop mal les sensations de conduite mais elle n'a rien a voir niveau confort...
d'apres lui on peu tjs aller tres vite dans les routes de montagne
Doc Loco
Jimi H a écrit :
Doc Loco a écrit :

d'apres mon pere elle retransmet pas trop mal les sensations de conduite mais elle n'a rien a voir niveau confort...
d'apres lui on peu tjs aller tres vite dans les routes de montagne

163 ch ça aide
In rod we truss.

Philou38
Ca va Doc, tu t'emmerdes pas
Yngwie forever.
bahamut54321

on ne peu pas ne pas aimer ces voitures ! j'en veux une !!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
la nouvelle en turquoise ou en bleu avec les bandes blanches!!
trop belles je les ois tt les jours en allant en cours... et là ca me motive pour avoir mon permis...
dès que la nouvelle mini était sortie je suis tombé amoureux!!
Tristan
La série monte carlo est superbe.
Perso je préfère les premières mini aux récentes niveau gueules (même si les nouvelles sont chouettes aussi.)
LabogaFan
Tristan a écrit :
La sére monte carlo est superbe.
Perso je préfère les premières mini aux récentes niveau gueules (même si les nouvelles sont chouettes aussi.)

A la monté carlo c'est toute un mythe qui englobe la mini en général, la mini rouge avec tout ses anti brouillard et ses autocollants

et ça puissance et le tableau de bord on en parle même pas un cockpit d'avion!
Doc Loco
Philou38 a écrit :

J'aime pas les grosses voitures (tu ne me verras jamais dans un 4x4), mais j'aime bien avoir un p'tit machin agile et nerveux (non, je ne parle pas de ça ) mais dans lequel je peux quand même foutre mes amplis et grattes sans laisser la copine sur le pavé - avec la mini c'est parfait, 3,70m et pourtant pas mal d'espace dès que tu rabats les sièges arrières (comme mentionné, tu rentres un half-stack ).
In rod we truss.

Julia_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Julia_
    le
La_Denrée a écrit :
Voilà je m'offre ce petit cado, d'ouvrir un topics sur ma voiture que j'ai revendu, mais avec qui j'ai fait de la borne avec mon matos de musique, transporter les guitare les amplis et j'en passe, avec laquelle j'ai même déménager tout mon matos(musique et non musique) de Bourges a Reims (384 KM), elle été blindé, pour venir vivre a reims

Je ne l'ai plus mais elle ma rendu de grand service.

HOMMAGE A TOI, qui maintenant doit faire le trajet avec au volant un ABRU***I

Si comme moi vous avez eu des aventure avec cette voiture que vous l'avez posséder, que vous avez voyager avec un amis, tout ça dans un milieu musical ou un but musical ou même pour le plaisir

Ex: allez faire un concert à perpette, transporter du matos dedans à s'en foutre les boule en voyant tout ce qu'on peux casé la dedans ...etc..

Venez partager ce moments de Mini Maniacs Zikos

sur ce topic

PS: C'était une passion en parallèle a la musique, maintnenant que je l'ai vendu ma passion ce n'est plus que la musique Rock 'n rolll Baby

Cette bagnole me manque, elle m'a tout de même conduite pendant toute ma grossesse malgré les bosses et aussi à la maternité un soir de février par temps de neige et -12° dehors
titine, si tu penses encore à nous, sache que je t'aime, et maltraite bien ton nouveau propriétaire, qui est un vrai c**
bahamut54321
Doc Loco a écrit :
Philou38 a écrit :

J'aime pas les grosses voitures (tu ne me verras jamais dans un 4x4), mais j'aime bien avoir un p'tit machin agile et nerveux (non, je ne parle pas de ça ) mais dans lequel je peux quand même foutre mes amplis et grattes sans laisser la copine sur le pavé - avec la mini c'est parfait, 3,70m et pourtant pas mal d'espace dès que tu rabats les sièges arrières (comme mentionné, tu rentres un half-stack ).

petit et beaucoup d'espace=twingo aussi !! 1020 litres avec les sièges arrières rabbatus en revanche niveau petit et nerveux c'est pas trop sa lol sauf si on prend la tech run
fenderjeff
mon batteur trimballe sa batterie dans sa mini, c'est même devenu l'emblème de notre groupe (voir "www")
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur backstage...