tiens, un client.
Tenchi a écrit :
Je ne parle pas forcement en tant que guitariste (encore moins "vrai") mais nous sommes sur un forum de guitare, avec une partie blabla certes, mais censée être annexe, j'espere qu'on est d'accord la-dessus.
je fréquente également un forum d'alpinisme où l'on parle parfois musique voire même guitare, c'est fou hein ! Sinon pour info, on est ici en backstage (Je t'invite à lire le bref descriptif de cette section sur la page d'accueil), blabla c'est en face et il ne m'est pas venu à l'idée d'y poster ce sujet.
Citation:
Et qu'on soit aussi d'accord sur le fait que je ne veux pas manquer de respect à ce monsieur, c'est juste que ce genre de déclaration post mortem "ah c'était un gars bien" est d'une hypocrisie sans nom.
Lorsque tu me surprendras à poster le même genre d'hommage à la mort d'Herzog cité plus haut (google pour te renseigner sur le personnage), tu pourras me balancer le couplet sur "l'hypocrisie sans nom". Pour l'heure tu es hors sujet et je te prie de remballer ton jugement pour le moins déplacé.