Il avait foulé le Chomolongma

Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
Edmund Hillary, ça vous parle un peu ?

Ce kiwi est le premier à avoir foulé le sommet de l'Everest en compagnie de Tensing Norgay. En tout cas, ces deux là sont les premiers à en être redescendus vivants. Ce grand bonhomme est décédé aujourd'hui.

Chapeau bas à ce grand monsieur qui était bien plus qu'un simple grimpeur pour les sherpas.
mescaline.
On devrait faire une rubrique nécro.

C'est bien joli mais bon ...
Mon grand pere est mort il ya 2 ans et était très aimé de ses proches, je l'ai pas annoncé ici. Mon point: on va pas se taper un sujet à chaque personne connue (ou pas !) qui décède.
Oui, j'ai aussi la liberté de ne pas le lire mais restons raisonnables et cantonons-nous aux personnalités musicales dans la cat adequate.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Swingui a écrit :
Edmund Hillary, ça vous parle un peu ?

Ce kiwi est le premier à avoir foulé le sommet de l'Everest en compagnie de Tensing Norgay. En tout cas, ces deux là sont les premiers à en être redescendus vivants. Ce grand bonhomme est décédé aujourd'hui.

Chapeau bas à ce grand monsieur qui était bien plus qu'un simple grimpeur pour les sherpas.
Sir Edmund Hillary. Respect.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
ah oui, un vrai guitariste ça ne parle que guitare, dommage pour lui.

désolé d'avoir gaspillé quelques unes de tes secondes. Vous pouvez effacer le sujet et reprendre l'élection de la plus belle brioche 2008
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Swingui a écrit :

désolé d'avoir gaspillé quelques unes de tes secondes. Vous pouvez effacer le sujet et reprendre l'élection de la plus belle brioche 2008

EL CINCO
J'avoue m'en branler comme pas possible, mais je salue la qualité de l'exploit....

RIP ainsi que mon respect le plus total monsieur.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Swingui a écrit :

Je plussois, ca me parait au moins aussi important que de savoir si oui ou non le petit nicolas bande mou...

Ils ont mis les drapeaux en berne en NZ... Je sais pas si on le fera à la mort de Maurice Herzog...
mescaline.
Swingui a écrit :

Je ne parle pas forcement en tant que guitariste (encore moins "vrai") mais nous sommes sur un forum de guitare, avec une partie blabla certes, mais censée être annexe, j'espere qu'on est d'accord la-dessus.

Et qu'on soit aussi d'accord sur le fait que je ne veux pas manquer de respect à ce monsieur, c'est juste que ce genre de déclaration post mortem "ah c'était un gars bien" est d'une hypocrisie sans nom.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'etait pourtant un gars bien...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Bon, une fois n'est pas coutume, je vais dire que ceux qui veulent aller se masturber sur le topic des Miss G.com et autres concours des plus beaux Floyd Rose peuvent y aller, on viendra pas les embêter.

Mon frère est un passionné de trekking donc je m'y intéresse pas capillarité et Hillary... pour faire plaisir aux guitaristes monomaniaques... on va dire que c'est le Hendrix des himalayistes et des grimpeurs en général.
Bon il était très vieux son heure était venue, mais c'est quand même quelqu'un d'assez incroyable qui s'en va.

Et puis d'ailleurs il était Sir , pas Lord ... non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Tenchi a écrit :
Portez tous votre attention sur les vrais héros de notre nation.
http://forum.hardware.fr/hfr/D(...)1.htm

Dis donc ....

Tu serais pas atteint de Casse-couilletérose aigue toi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mescaline.
Peut-être bien... en tout cas je le vis bien.

Si tu vois un appel à témoin sur France 2 préviens moi.
CAIUS JULIUS
Mon Grand-Pere a dit un jour avoir grimpé ma Grand-Mere et il est mort aussi, je me demande si l'alpinisme ne serait pas dangereux pour les vieux?
Don Guillermo
Dans une rubrique du forum ou on parle , entre 2 blagues foireuses , de nanards , de concours de mecs a poil et autres kamoulox ;

Dans un monde ou on encense le moindre gamin qui chante 2 soirs a la starac ou qui marque 3 buts en Espagne ;

Rendre hommage , meme rapidement , a un aventurier de cette trempe , ça ne me choque pas , bien au contraire

Alors bien sur ça sert a rien de grimper l' Everest le 1er , ou de decouvrir l' Amerique , de marcher sur la lune etc etc etc , mais ça mets des lumieres dans les yeux des gamins et ça illumine nos reves d' aventures extraodinaires , ce qui n' a pas de prix selon moi

Apres c' est sur qu' un expert comptable ou un guichetier a la poste ( ou un crepier hein ) c' est plus utile a la societé , dans l' absolu , mais qui ça fait rever ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...