Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
grosson
Merci Masha
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Superbe cliché.
En plus sur le site du Figaro.
Masha
Lao a écrit :
Superbe cliché.
En plus sur le site du Figaro.

J'aime pas trop Guy Bedos mais cette photo est splendide
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
grosson
Je la connaissais comme ça :
Rien qu'des vedettes !
mkits33
Je ne sais pas si c'est vraiment à la con, mais j'avais ça quand j'étais môme, et plus de 30 ans après, c'est toujours en vente à l'identique : modèle, forme, couleur... Quand j'ai vu ça, j'étais sur le Q

Et dire qu'il y a quelque part une société qui a ces moules depuis autant de temps et qui continue d'exploiter le filon !!! Bon, de quelques francs à l'époque, maintenant c'est à 5 €.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Masha
grosson a écrit :
Je la connaissais comme ça :

Je connaissais la même avec un rabbin

caribou71
mkits33 a écrit :
Je ne sais pas si c'est vraiment à la con, mais j'avais ça quand j'étais môme, et plus de 30 ans après, c'est toujours en vente à l'identique : modèle, forme, couleur... Quand j'ai vu ça, j'étais sur le Q

Et dire qu'il y a quelque part une société qui a ces moules depuis autant de temps et qui continue d'exploiter le filon !!! Bon, de quelques francs à l'époque, maintenant c'est à 5 €.

j'avais le clown petit ! souvenirs...
grosson
On mettait les doigts dedans (!) pour les animer.

@Masha: un rabin ??
Rien qu'des vedettes !
mkits33
grosson a écrit :
On mettait les doigts dedans (!) pour les animer.

Oui, mais à priori ils ont fait évoluer le système :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
numero27
J'avais le 1er en haut à gauche, le bien moche, jamais je m'en serai souvenu si t'avais pas posté l'image, et pourtant rien qu'a les voir je retrouve la sensation de les animer au bout des doigts, c'est bien étrange la mémoire ....
mkits33
C'est exactement la sensation que j'ai eu quand je suis passé à la caisse de la Grande Récrée et que je les ai vu.

Ils ont également le parachutiste

Le planeur :

C'te claque que j'ai pris
JC

Paul Valéry

En ce moment sur backstage...