Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
C'est exactement la sensation que j'ai eu quand je suis passé à la caisse de la Grande Récrée et que je les ai vu.

Ils ont également le parachutiste

Le planeur :

C'te claque que j'ai pris
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
caribou71
c'est vrai que la mémoire et surtout ce qui y reste comme souvenirs d'enfants, anodins dans les faits mais qui marquent tant, c'est extra-ordinaire.

Et les jouets de gosses, ça me fait toujours quelque chose.

Je me rappellerai toujours d'une pub pour le Cora sur laquelle on voyait un gamin couché au coin du feux et du sapin de Noël en train de jouer avec le camion Mask.... comme ça m'a fait rêver
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
grosson
shaolintao a écrit :
"MASK! dans la base secrète déjà les moteurs vrombent..."

mais je n'ai pas connu moi c'était plutôt bonne nuit les petits ou encore :

Rien à voir
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Ah! la new air guitar excellent mon cher excellent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c...
grosson
Can I have your old one ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
grosson a écrit :
Can I have your old one ?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
ouais, faut expliquer aux gens la différence entre préjugé raciste et stéréotype culturel ;-
arsenelapin
manulonch a écrit :
C'est vrai ça, c'est pas qu'un truc de chinois,
tous les bridés y jouent super bien !

Enfin bridés du sud, ceux qui se reproduisent à tout va, moins ceux du nord ! Faut pas faire d'amalgames fâcheux non plus !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
arsenelapin a écrit :
manulonch a écrit :
C'est vrai ça, c'est pas qu'un truc de chinois,
tous les bridés y jouent super bien !

Enfin bridés du sud, ceux qui se reproduisent à tout va, moins ceux du nord ! Faut pas faire d'amalgames fâcheux non plus !

par contre ils sont tous fourbes et cruels...
arsenelapin
Nan mais faut les comprendre, ils se mangent entre eux parfois, alors faut pouvoir se défendre ! C'est bien pour ça qu'ils font tous du kung-fu

En ce moment sur backstage...