Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
bande de rageux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
depuis ils l'ont mis dans un bocal exposé dans le salon, sera content le gamin dans quelques années
BluesBarbu
Je ne sais pas si le pire est :

- photographier une merde
- la partager
- surnommer ensuite son gosse p'tit bout

stege106
Masha a écrit :
bande de rageux


depuis que je ne me casse plus le Q à poster des photos, .....j'ai changé de camp .
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Frank Drebin a écrit :


FD


C'est chez Fanny et moi ça. Une petite beuverie de 10 jours et 200'000 visiteurs.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
tguyfr
Tiens, y a un topic antisémite sur g.com ?
TheSoulsRemain
On peut se foutre de la gueule des juifs sans pour autant être pour autant antisémite ?
tguyfr
Ouais, les vieux clichés des années 30 ça marche toujours, t'as raison. Allez, on se fait un Taubira-banania tant qu'on y est !
icks
tguyfr a écrit :
Tiens, y a un topic antisémite sur g.com ?


1 point Godwin !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
TheSoulsRemain
tguyfr a écrit :
Ouais, les vieux clichés des années 30 ça marche toujours, t'as raison. Allez, on se fait un Taubira-banania tant qu'on y est !


Tu t'emballes, je n'ai émis aucun avis personnel, ici c'est le bar du commerce ou le bar des jardiniers c'est selon........
caribou71
si ce n'est pas ouvertement raciste, ou dénigrant, je ne vois pas pourquoi on ferait de la censure.

Hurler à l'anti-sémitisme pour une image à la con comme ça (pas spécialement amusante ceci dit en passant), c'est disproportionné.

Côté modération, et je parle pour moi, ça va être difficile de faire la part entre ça et une blague potache sur l'islam, le belge, le ch'ti, etc

Bref, je propose qu'on passe à autre chose.

Fannysissy
Cav a écrit :
Frank Drebin a écrit :


FD


C'est chez Fanny et moi ça. Une petite beuverie de 10 jours et 200'000 visiteurs.


Ouais, dans l'entrée du cerm on dirait

En ce moment sur backstage...