Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Calimero jr. a écrit :
manulonch a écrit :
Ha putain,
c'est bon quand c'est méchant !


Ouep, j'ai de la peine à faire comprendre ce concept que l'on peut rire de tout à mes jeunes collègues, ça me déprime...


bah moi ça dépend en fait, de la blague, du contexte, des fois ça passe, des fois pas du tout.

je suppose que chacun a ses limites.
Invité
c'est vrai que le contexte compte beaucoup: toutes ces images me feraient plus rire si elles n'étaient pas postées par sbk donc les penchants idéologique m'empêchent de prendre le truc pour de l'humour "pur".
im not here
jjloco a écrit :
c'est vrai que le contexte compte beaucoup: toutes ces images me feraient plus rire si elles n'étaient pas postées par sbk donc les penchants idéologique m'empêchent de prendre le truc pour de l'humour "pur".






Bon après, je ne connais pas "les penchants idéologiques" de votre ami...
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Masha
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment ni n'importe où
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
caribou71 a écrit :

Ça s'appelle un moment de solitude, non ?
Mr Park
jjloco a écrit :
c'est vrai que le contexte compte beaucoup: toutes ces images me feraient plus rire si elles n'étaient pas postées par sbk donc les penchants idéologique m'empêchent de prendre le truc pour de l'humour "pur".


Marrant, je me suis fait la même réflexion. Si ça avait été Rasta je me serais marré. Pourtant j'ai vraiment un humour de merde et crade, mais sur un forum quand tu connais peu y a des gens avec qui t'as pas envie de rire.
No One
Adam Bopel a écrit :
caribou71 a écrit :

Ça s'appelle un moment de solitude, non ?

Presque. Ça s'appelle un gros vent dans laggle.
Suck my duck !

Mes ventes...
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #21880
  • Publié par
    sbk
    le 27 Jan 17, 03:38








"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #21881
  • Publié par
    sbk
    le 27 Jan 17, 03:39
doublon
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
SharkFood
sbk a écrit :






En tout cas ça justifie grandement le salaire de son coiffeur car elle tient vachement bien la teinture...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
maderalinda
Masha a écrit :
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment ni n'importe où

surtout pas avec n'importe qui...
Maderalinda
gratzou
Olivier a écrit :


Pfffff...
On voit tout de suite que c'est un fake.
C'est vrai, on le sait tous depuis que les stars d'hollywood et les journaleux nous l'ont dit, que Michelle Obama c'est la plus belle femme du monde et la plus classe.

Alors que là, sur la vidéo, c'est qui le thon en rouge avec l'énorme tafanar ? La grosse Kardashian après sa dernière séance d'UV ?
On voit bien que ça n'est pas Michelle, pas vrai ? Donc, fake. CQFD


La sortie, c'est par là ?
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"

En ce moment sur backstage...