Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Vive MashttpS
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
ludo7620
tguyfr a écrit :
Encore un qui va se faire tirer l’oreille

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Excusez mon inculture, c'est qui la pouf à droite ?
Adam Bopel
Denis13 a écrit :
super série

+1

Pour la pouf à droite (je ne parle pas de Marion maréchal le Pen ...), il s'agit d'un des tableaux les plus célèbres de Vermeer :

Blow Up
Mais non, c'est Scarlett Johansson

Sinon, voilà un truc qui va plaire à quantat

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Denis13 a écrit :
super série

+1

Pour la pouf à droite (je ne parle pas de Marion maréchal le Pen ...), il s'agit d'un des tableaux les plus célèbres de Vermeer :

je ne sais pas si c'est les fêtes pour vous mais j'ai déjà vu cette tête là, seule la coiffure est modernisée:
Invité
Blow Up a écrit :
Mais non, c'est Scarlett Johansson

Sinon, voilà un truc qui va plaire à quantat

Je viens de voir ça, ils sont complètement tarés pour le coup...
Doc Loco
Leurs excuses sont pathétiques en plus. Soit ils sont lâches et n'admettent pas leurs intentions, soit ils sont totalement ignares (et venant du Monde, ce serait quand même étonnant, même si le niveau est en chute libre, et pas que chez eux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Ben y a plus qu’à ressortir l’imagerie d’entre-deux-guerres pour illustrer les accointances de Macron avec le Grand Capital pour faire du Monde un vrai torchon complotiste. Déjà que le débat ne volait pas haut, si une institution comme Le Monde se met à la hauteur du caniveau, les argumentaires vont être difficiles à élever. Putain d’époque...
Doc Loco
tguyfr a écrit :
Ben y a plus qu’à ressortir l’imagerie d’entre-deux-guerres pour illustrer les accointances de Macron avec le Grand Capital pour faire du Monde un vrai torchon complotiste. Déjà que le débat ne volait pas haut, si une institution comme Le Monde se met à la hauteur du caniveau, les argumentaires vont être difficiles à élever. Putain d’époque...

Oui, j'allais dire que leur prochaine une le représenterait certainement avec un nez crochu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
C'est une drôle d'idée, mais faudrait pas perdre de vue une grosse différence quand même : la foule soutient Hitler alors qu'elle veut la tête de Macron
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
tguyfr a écrit :

Oui, j'allais dire que leur prochaine une le représenterait certainement avec un nez crochu.

Hitler était juif?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...