Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Le graphiste n'est pas un con : il a sciemment copié le modèle. Sur ce point, c'est très réussi et aussi très reconnaissable. Ce qui est étonnant, c'est que cette couve a pu être validée par le rédac' chef et le comité de rédaction. C'est ça qui est nul ! Si c'était intentionnel, c'est irresponsable. Si ça ne l'était pas : quelle bande de crétins incultes !

+1, entièrement d'accord
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
le magasine du Monde c'est pas vraiment le même niveau que le journal, au bout d'un quart d'heure il te tombe des mains. Il me semble que la redac chef vient de Elle
Adam Bopel
Denis13 a écrit :
Zorzi a écrit :
Le graphiste n'est pas un con : il a sciemment copié le modèle. Sur ce point, c'est très réussi et aussi très reconnaissable. Ce qui est étonnant, c'est que cette couve a pu être validée par le rédac' chef et le comité de rédaction. C'est ça qui est nul ! Si c'était intentionnel, c'est irresponsable. Si ça ne l'était pas : quelle bande de crétins incultes !

+1, entièrement d'accord

+1 itou

cliclac a écrit :
le magasine du Monde c'est pas vraiment le même niveau que le journal, au bout d'un quart d'heure il te tombe des mains. Il me semble que la redac chef vient de Elle

+1
J'avais d'abord du mal à faire le lien entre ce torchon pseudo-branchouille / new age et le quotidien.
D'ailleurs, je ne fais même plus les mots croisés, c'est dire ...
Doc Loco
tguyfr a écrit :
La prochaine couv’ du Monde ?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :

J'avais d'abord du mal à faire le lien entre ce torchon pseudo-branchouille / new age et le quotidien.
D'ailleurs, je ne fais même plus les mots croisés, c'est dire ...

déformation professionnelle je regarde les photos et pour me calmer après je fais le sudoku
grosson
Bonne année Manu !
Bonne année à tous !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fifdefif
Allez ,pour bien commencer l'année

Elle est pour toi Quantat

Adam Bopel
grosson a écrit :
Bonne année Manu !
Bonne année à tous !!

Bonne année à toi, qui es un homme de goût
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
Un jeune homme a commencé à lire backstage au premier degré, regardez ce qu'il s'est passé ensuite.

pas mal mais .........faux !
cette personne a l'air de militer dehors , un vrai backstagien milite devant son écran
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...