Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Thrillseeker a écrit :
bobofran a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Lire ce genre de commentaire un samedi...

On peut quand même saluer sa retenue ... C'est pas commun en ce moment

Tout à fait d'accord, je trouve quantat fort modéré en cette nouvelle année

Je dirais même décevant.

(nez2suko, bien sûr c'est une blague, quantat joue le nazi de service )

Il est presque aussi drôle que Michel Leeb quand il est en forme.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Mr Park a écrit :
Thrillseeker a écrit :
bobofran a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Lire ce genre de commentaire un samedi...

On peut quand même saluer sa retenue ... C'est pas commun en ce moment

Tout à fait d'accord, je trouve quantat fort modéré en cette nouvelle année

Je dirais même décevant.

(nez2suko, bien sûr c'est une blague, quantat joue le nazi de service )

Je vais faire des efforts : promis !!!

Je vise le stade d'Ubermensch !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Il ferai mieux de jouer le chancre de la paix et de l'Amour...

https://www.google.com/search?(...)h=938

8O

Je croyais que c'était un poème de Jacques Prévert :embarrassé:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Philyon
J'admire les dermatos.
Invité
nez2suko a écrit :
quantat a écrit :

Les alsaciens et les lorrains avaient des âmes de traîtres et de pleutres (qui font la honte des leurs, aujourd'hui encore) et auraient effectivement eu leur place dans la vile wermacht ou mieux : chez les pédés de SA

Autant d'insultes dans une même phrase, c'est balaise venant d'un grand philosophe comme toi.
J'ai un peu de mal à saisir là... C'est de l'insulte gratuite pour évacuer une grande frustration ou un excès de colère que tu regrettes? Étant donné que ça date d'hier, j'en doute !
Étant Alsacien permets moi de me sentir offusqué et si en plus j'étais gay, j'aurais la double peine (j'imagine que tu vas y voir un message subliminal...).
Ton profil indique que tu viens du Nord, je me tâte à me rabaisser à ton niveau et balancer des clichés complètements puérils et moqueurs à propos des vieilles légendes régionales véhiculées par les abrutis incultes...
Allez, je passe mon tour et je finirai comme toi par un pseudo message d'amour : LOVE

Pédophiles, alcooliques et consanguins ne sont pas des clichés !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O A ne pas trouver ou c'est drôle, nos chers lecteurs vont finir par penser que c'est sérieux.

La fréquentation du site va augmenter...

Quantat quand je te lis, je reste admiratif devant ta grande culture.
Invité
quantat a écrit :
nez2suko a écrit :
quantat a écrit :

Les alsaciens et les lorrains avaient des âmes de traîtres et de pleutres (qui font la honte des leurs, aujourd'hui encore) et auraient effectivement eu leur place dans la vile wermacht ou mieux : chez les pédés de SA

Autant d'insultes dans une même phrase, c'est balaise venant d'un grand philosophe comme toi.
J'ai un peu de mal à saisir là... C'est de l'insulte gratuite pour évacuer une grande frustration ou un excès de colère que tu regrettes? Étant donné que ça date d'hier, j'en doute !
Étant Alsacien permets moi de me sentir offusqué et si en plus j'étais gay, j'aurais la double peine (j'imagine que tu vas y voir un message subliminal...).
Ton profil indique que tu viens du Nord, je me tâte à me rabaisser à ton niveau et balancer des clichés complètements puérils et moqueurs à propos des vieilles légendes régionales véhiculées par les abrutis incultes...
Allez, je passe mon tour et je finirai comme toi par un pseudo message d'amour : LOVE

Pédophiles, alcooliques et consanguins ne sont pas des clichés !!

Allons, allons, on picole nettement moins que les bretons.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne bois pas d'alcool (pour compenser le reste de mes congénères).
Et puis ça c'est quand on ne compte pas l'alcool distillé "at home" dans l'Est et le Nord - euh pardon! - les Hauts.
Invité
skynet a écrit :
8O A ne pas trouver ou c'est drôle, nos chers lecteurs vont finir par penser que c'est sérieux.

La fréquentation du site va augmenter...

Quantat quand je te lis, je reste admiratif devant ta grande culture.

oui le "pédophiles, alcooliques et consanguins" c'est effectivement une analyse sociologique sur les chtis que j'avais pris le temps de lire

(sur une banderole de supporters de foot ... les livres c'est trop long )
Blow Up
Piège optique pour GPS

Invité
  • Special Supra utilisateur
Ils font pareil pour le zgeg ?
Pierre-Andre
frostles2boules a écrit :

Pas besoin, tu sais bien que les femmes font moins attention à la taille de notre bîte qu'à la taille de notre portefeuille.

Faudrait donc plutôt un effet d'optique sur notre portefeuille pour nous rendre plus séduisants (auprès des idiotes)
stege106
Pierre-Andre a écrit :
frostles2boules a écrit :

Pas besoin, tu sais bien que les femmes font moins attention à la taille de notre bîte qu'à la taille de notre portefeuille.

Faudrait donc plutôt un effet d'optique sur notre portefeuille pour nous rendre plus séduisants (auprès des idiotes)

tu peux aussi mettre tes clés sur un porte clé ferrari et passer ton temps à le faire tournoyer quand tu es de sortie...
Invité
Ça me fait penser à ces mecs qui mettent un petit M à l'arrière de leur BMW 320d...

Ou à ceux qui mette un decal Fender sur leur manche noname
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
Ça me fait penser à ces mecs qui mettent un petit M à l'arrière de leur BMW 320d...

Ou à ceux qui mette un decal Fender sur leur manche noname

alors qu'il y a des alternatives

En ce moment sur backstage...