Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
Ça me fait penser à ces mecs qui mettent un petit M à l'arrière de leur BMW 320d...

Ou à ceux qui mette un decal Fender sur leur manche noname

alors qu'il y a des alternatives

fifdefif
Putain ,j'imagine même pas son degré de frustration à celui ci

nez2suko
skynet a écrit :
8O A ne pas trouver ou c'est drôle, nos chers lecteurs vont finir par penser que c'est sérieux.

La fréquentation du site va augmenter...

Quantat quand je te lis, je reste admiratif devant ta grande culture.

Effectivement j'ai eu la naïveté de prendre les propos de Quantat au premier degré. C'est ma parano qui revient, merde !!!
Merci de me guider vers la voie de la tolérance Skynet, pendant un moment j'ai cru que tu avais laissé de côté ton rôle de modérateur au profit du copinage...
Par ailleurs, juste pour ma culture personnelle, "pédé" c'est une insulte ou pas ??? Dois-je demander conseil à Quantat pour savoir quand et comment l'utiliser avec subtilité ???
… Fuck you, I won't do what you tell me
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
quantat a écrit :

les pédés de SA

Société anonyme?
Invité
Schlag Anfänger ?
skynet
    ModérateurModérateur
nez2suko a écrit :

Par ailleurs, juste pour ma culture personnelle, "pédé" c'est une insulte ou pas ??? Dois-je demander conseil à Quantat pour savoir quand et comment l'utiliser avec subtilité ???

Il faut faire très attention. Par exemple:

« Rat pédé carottes » peut être sur le site très mal vu: suspicion de faire souffrir des légumes qui restent des etres vivants .

Le point carotte 🥕 serait d’ailleurs une sanction assez grave.
Invité
L'année commence sous le signe de gaudriole dites moi
skynet
    ModérateurModérateur
Je propose que Quantat fasse des excuses publiques.
Mr Park
Oh oui oh oui!!! Et après on le tondra et on le promènera dans Roubaix avec une pancarte "Pute à Boches" Ca va être super!

(je vais chercher la tondeuse)
Invité
Je viendrais avec joie envoyer quelques colifichets à son encontre !
Blow Up
Hélas, il est déjà tondu je crois, vu les signe de connivence que lui témoignent les skins
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne serais pas si loin que je viendrais aussi, mais plutôt pour lui payer une bonne bière, je l'aime bien quantat il me fait rire
bobofran
Denis13 a écrit :
Je ne serais pas si loin que je viendrais aussi, mais plutôt pour lui payer une bonne bière, je l'aime bien quantat il me fait rire

Une bière ?! Mais quel genre de Bordelais es-tu ??

La bière c'est pour les gens qui ont froid dans le Nord ou dans l'Est !!! Un bordelais distingué paie des verres de Saint Julien ou de Pommerol, en plus c'est plus Macronien, la bière çà fait Gilet Jaune !!!

Ah on me dit que je ne suis pas sur le bon topic !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Hé, t'parles pas comme ça d'la bière !

La bière, c'est comme si c'était mon frère.

(Quantat et moi, braderie de Lille 88/)

En ce moment sur backstage...