Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
stege106 a écrit :
qu'est-ce qu'il va faire de ses journées ?

Réparer vos merdes

Les solidifier?
Mr Park
stege106 a écrit :
qu'est-ce qu'il va faire de ses journées ?

Bonjour. A lui d'utiliser au mieux cette semaine. Il pourrait par exemple se perfectionner sur Call of Duty WWII, une fois sur deux on est nazi, et l'autre fois on peut choisir de ne pas les tuer. Cordialement.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Est-ce qu'on peut arborer un uniforme du PTB et la moustache de Staline sur Call of Duty WWII ??

T'as pas du mesa à réparer ?
grosson
Ça se recycle ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Invité
Manu sait faire feu de tout bois !

Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
manulonch a écrit :
Est-ce qu'on peut arborer un uniforme du PTB et la moustache de Staline sur Call of Duty WWII ??

Je porte toujours un uniforme soviétique de bon aloi pour propager la bonne parole à coup de shotgun.
Invité
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :

Je porte toujours un uniforme soviétique de bon aloi pour propager la bonne parole à coup de shotgun.

Beeerk : la couleur est ignoble
Mr Park
Tu plaisantes ou quoi? C'était la classe ultime ce jaune moutarde! Et les calots étaient superbes (j'en ai un, entre beaucoup d'autres matos militaire).
Invité
Jaune moutarde ? t'es gentil : je dirai plutôt caca d'oie malade

Non, y'a rien à faire : c'est le noir le plus classe (et puis ça va avec tout)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Tu plaisantes ou quoi? C'était la classe ultime ce jaune moutarde! Et les calots étaient superbes (j'en ai un, entre beaucoup d'autres matos militaire).

Jaune moutarde ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...