Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
friend ordered an affogato. waiter didn't know what it was. she said you put a scoop of icecream on top then pour espresso over it...this is what she got.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Tout n'est pas mauvais dans la mondialisation, au moins on se marre avec les traductions.

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Tu plaisantes ou quoi? C'était la classe ultime ce jaune moutarde! Et les calots étaient superbes (j'en ai un, entre beaucoup d'autres matos militaire).

Jaune moutarde ?

Bah oui, vert olive au printemps, et jaune moutarde après le soleil russe Tu n'as jamais vu de photo? Le calot que j'ai est carrément beige et n'a plus jamais été exposé au soleil depuis la guerre.
Invité
Le noir ça bouge presque pas et pourtant je la porte tous les jours (avec des bas résille et une cravache)

Kandide
Chacun ses passions....

Colonel Blues
IL A PAS L'AIR COMMODE LE CHEF DES SOPALINS !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pas mal les trompe-l’œil
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le coup du calendrier m'a bien fait marrer et en plus il est facilement traduisible.
Ca tombe bien, j'ai un collègue qui se prénomme Grégoire. Je vais lui mailer le calendrier "Greg ou rien".
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...