Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Il est ou le fail ?


je l'ai vue il y a pas longtemps là où je taffais
Doc Loco
cliclac a écrit :
Doc Loco a écrit :

Coming out écolo: jamais eu de diesel et je vomis les 4x4 (et donc ces autocollants me faisaient marrer). Oui, on se fait facilement une conscience écolo de nos jours .

(c'est marrant les clichés que certains attachent automatiquement à certaines professions et aux personnes qui l'exercent ... en fait, à chaque profession quasi, les profs feignants, les policiers racistes et les avocats pourris comprendront ... )

..mais pour les PRS c'est vrai ou pas


Peut-être suis-je l'exception qui confirme la règle?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Mr Park a écrit :
Ca me fait penser à quand j'avais 18 ans et que je mettais des auto-collants "ce 4X4 augmente la taille de ma bite" sur tous les SUV que je croisais à Bruxelles

Génie
Masha
tguyfr a écrit :
C’est quoi ce chat, un Savannah ?


Un bengal
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
Le chat est 100 % naturel, pour le reste je sais pas

peut être une photo (un peu) ancienne
Masha



Y'a pas Piper Blush dans les réponses
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Piper c'est uh uh et rien d'autre, là les paroles sont bien trop compliquées pour elle
cliclac
tguyfr a écrit :
Elle sait faire tellement d’autres choses avec la bouche...

Oooooh
BluesBarbu
combo topics grossophobie-personnes non binaires-cohérence esthétique -actualité politique
mkits33
stege106 a écrit :
faut utiliser l'outil photo du site.


C'est écrit en alerte sur fond orange lorsque tu postes ton annonce :

Citation:
- Les annonces avec un lien vers un autre site de vente ne sont pas autorisées sur cette section*. Par respect envers les membres de Guitariste.com, il est conseillé de mettre ici des photos et un descriptif. Les annonces ne respectant par cette règle seront systématiquement supprimées par la modération.


La modération est plutôt cool, car l'annonce n'a pas été supprimée


* : Section "Achat / Vente / Échange" du forum
Adam Bopel
stege106 a écrit :
(...)

Ç'aurait pu être assez drôle sans la faute d'orthographe ; pour le coup, ça tombe un peu à plat

En ce moment sur backstage...