Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Redstein a écrit :
Faudrait juste éviter de baptiser la suivante « Papillon »


Et pourquoi pas ?
faudra simplement éviter qu'il fasse trop de conneries ...

Redstein




Remarque, ça se tient dans un monde de...






...papillistes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Balou, je ne m'étais jamais posé la question, mais en creusant, on peut effectivement trouver gênante la différenciation sexuée des prénoms (pas pour rien que certains orchestres classiques (tous ?) font les auditions à l'aveugle, par exemple...).

Encore un truc pour se faire des noeuds au cerveau - je ne te remercie pas


ce forum est FAN-TAS-TIQUE

dans un esprit progressiste , humaniste et tout aussi tolérant, interdisons les prénoms "garçons" et les prénoms "filles" , ça peut effectivement être gênant.....
comme disait balou, passons aux numéros !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mkits33
MIA WALLACE a écrit :
passons aux numéros


Si tu es français... Tu en as déjà 1

D'ailleurs à l'époque de mon service militaire ils se foutaient de ton prénom et c'est surtout ce n° de l'INSEE donné à ta naissance (appelé aussi numéro de sécu) qu'ils te faisaient apprendre par cœur pendant tes classes
benosiris
Mais le numéro de sécu est tout ce qu'il y a de plus sexué...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
oui 1 ou 2
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :
Balou, je ne m'étais jamais posé la question, mais en creusant, on peut effectivement trouver gênante la différenciation sexuée des prénoms (pas pour rien que certains orchestres classiques (tous ?) font les auditions à l'aveugle, par exemple...).

Encore un truc pour se faire des noeuds au cerveau - je ne te remercie pas


ce forum est FAN-TAS-TIQUE

dans un esprit progressiste , humaniste et tout aussi tolérant, interdisons les prénoms "garçons" et les prénoms "filles" , ça peut effectivement être gênant.....
comme disait balou, passons aux numéros !


Ça c'est une idée géniale: ton garçon tu l'appelles "Garçon" et ta fille "Fille". Comme ça il n'y a plus d'hésitation entre un prénom bobo genre "Mandarine" et un prénom beauf genre Kevina!
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
balou a écrit :
Depuis ici je n'ai pas tout suivi, mais les enfants auront toujours des prénoms ou aussi des numéros ? Parce que je suis désolé mais donner un prénom féminin à une petite fille je trouve ça sexiste et clivant, et un prénom masculin pour un garçon qui risque à tout moment de vouloir changer de sexe c'est pas top... Alors je préconiserais l'adoption obligatoire soit des numéros ou à la rigueur et pour ne pas heurter les plus traditionnalistes (-es) uniquement des prénoms unisexe.
a boy named Sue ?
Masha
balou a écrit :
Depuis ici je n'ai pas tout suivi, mais les enfants auront toujours des prénoms ou aussi des numéros ? Parce que je suis désolé mais donner un prénom féminin à une petite fille je trouve ça sexiste et clivant, et un prénom masculin pour un garçon qui risque à tout moment de vouloir changer de sexe c'est pas top... Alors je préconiserais l'adoption obligatoire soit des numéros ou à la rigueur et pour ne pas heurter les plus traditionnalistes (-es) uniquement des prénoms unisexe.






Ce forum est plus que fantastique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...