Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkhammett5923
Salut 8oris,

Merci pour l'image du fan qui essaye de distraire Tony Parker sur la ligne des lancers.
En temps que gros fan des spurs cette anecdote m'avait échappée.

Par contre pour remettre dans le contexte je pense que cette image vient de la série de playoff 2008 en demis finale contre New Orleans Hornets à l’époque.
Par contre à l’époque Tony n'était pas encore divorcé mais jeune marié.

Merci de m'avoir replongé dans la bonne époque, à un moment où Tony Parker risque d'annoncer sa retraite dans les semaines à venir.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pierre-Andre a écrit :
Lao a écrit :
Zut je ne vois pas le Ω (ώ )
citation a écrit :
La lettre oméga ( Ω ), notant un son [ɔː] mi-ouvert long, est inventée dans les cités ioniennes d'Asie mineure, quelque temps avant 600 av. J.-C.

Trop sexuel: j'ai préféré la supprimer, déjà qu'y a pas beaucoup de gonzesses qui viennent par ici...
Obsédé!
Pierre-Andre

Ça fait froid dans le dos parce qu'il me semble qu'à partir du 6) on voit les problèmes apparaître, ces phrases signifiant aussi que :

6) Une femme non voilée ne veux pas que les autres la respectent, et ne se respecte pas elle-même.

7) Une femme non voilée a moins de dignité, si quelqu'un la voit il ne la respecte pas parce qu'il voit qu'elle ne se respecte pas elle-même.

8 ) Une femme non voilée n'a pas son honneur préservé, les hommes peuvent la regarder, l'approcher et lui parler de manière "sensuelle" (genre "Sale pute" ?)

9) Une femme non voilée n'est pas noble, elle se dégrade parce qu'elle n'est pas couverte.

10) une femme non voilée montre son inégalité : le créateur ne lui donne pas, à elle et à ses frères et soeurs, les mêmes droits et libertés.

Et aussi le 1) :
Femme non voilée, tu ne plais pas à ton créateur et tu ne seras pas récompensée.
(donc punie ?)
Pierre-Andre
La journée mondiale de la
procrastination reportée à demain
La Journée mondiale de la procrastination prévue initialement le 25 mars a été
reportée au 26 mars.
Pierre-Andre
Mostra de Venise

Seigneur, où va le monde ?!
À un évènement officiel, un homme y vient sans chaussettes ?!?!
BluesBarbu
Intervention de Biosmog pour justifier le voile islamique plutôt que la robe orange dans 5 ... 4 ... 3 ...
Invité
Pierre-Andre a écrit :

Ça fait froid dans le dos parce qu'il me semble qu'à partir du 6) on voit les problèmes apparaître, ces phrases signifiant aussi que :

6) Une femme non voilée ne veux pas que les autres la respectent, et ne se respecte pas elle-même.

7) Une femme non voilée a moins de dignité, si quelqu'un la voit il ne la respecte pas parce qu'il voit qu'elle ne se respecte pas elle-même.

8 ) Une femme non voilée n'a pas son honneur préservé, les hommes peuvent la regarder, l'approcher et lui parler de manière "sensuelle" (genre "Sale pute" ?)

9) Une femme non voilée n'est pas noble, elle se dégrade parce qu'elle n'est pas couverte.

10) une femme non voilée montre son inégalité : le créateur ne lui donne pas, à elle et à ses frères et soeurs, les mêmes droits et libertés.

Et aussi le 1) :
Femme non voilée, tu ne plais pas à ton créateur et tu ne seras pas récompensée.
(donc punie ?)

Faut-il rappeler que JAMAIS le Qur'an n'a prescrit le port du voile sur les cheveux (les femmes doivent se couvrir la poitrine : il était d'usage, chez les arabes de la jahalyia, que les femmes découvrent leur poitrine pour leur homme qui allait s'engager dans une bataille)

Cette prescription répond à un objectif théorisé par les salafistes: produire les conditions qui conduiront à la stigmatisation des musulmans dans les pays occidentaux… Ces fumiers savent très bien que celle ci est un moteur de radicalisation
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Mostra de Venise

Seigneur, où va le monde ?!
À un évènement officiel, un homme y vient sans chaussettes ?!?!

Voilà une façon originale, chic et élégante de porter le voile
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
En effet : il dissimule très efficacement le buisson ardent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
C'est qu'il a subi un fauchage raisonné
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
A pousser le concept à fond: la marque du maillot fait "tache"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ou alors il montre un bronzage naturel, ce qui peut être perçu comme chic et elegant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...