Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
quantat a écrit :
YOUHOU !!!!

Bonjour. C'est à Barbu que le Godwin est à accordé, vous, vous n'êtes que le "Godwiné" si nous osons nous exprimer ainsi. Cordialement.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
quantat a écrit :
YOUHOU !!!!

Bonjour. C'est à Barbu que le Godwin est à accordé, vous, vous n'êtes que le "Godwiné" si nous osons nous exprimer ainsi. Cordialement.

numero27
8oris a écrit :

Y'a des mecs, à la montagne quand il neige, ils font ça, il leur arrive rien,
et puis y'a moi, à la montagne, qui marche sur une plaque de verglas à la con et fracture du bassin
ben du coup je suis en béquilles là.
Redstein
Ouch, courage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi c'était le 12 février : plaque de glace sur le parking du boulot, les deux genoux HS (arrachement des tendons quadricipitaux gauches et droits). J'ai passé 4 semaines à l'hosto, ça fait deux semaines que je suis à la maison. J'ai les attelles aux deux genoux depuis le premier jour et encore jusqu'à fin avril début mai, puis ensuite deux à trois semaines à la maison avant la reprise du boulot.

Ca me laisse plus de temps à passer avec vous, petits coquins.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur

Bon ben courage à vous 2
Invité
  • Special Supra utilisateur
J'ai jamais compris comment ça pouvait arriver ça. Et c'est pas faute de m'être déjà cassé la gueule.

De deux choses l'une: soit vous êtes en sucre, soit je suis indestructible.
Redstein
C'est l'effet boules glacées ?

Courage à toi aussi Balou !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
balou
    ModérateurModérateur
frostles2boules a écrit :
J'ai jamais compris comment ça pouvait arriver ça. Et c'est pas faute de m'être déjà cassé la gueule.

A ton âge moi aussi j'étais indestructible. On en reparlera dans 25 ans.
Le médecin qui m'a examiné aux urgences m'a appris que l'arrachement des tendons quadricipitaux était la lésion star chez les hommes entre 55 et 60 ans. C'est l'accident typique des vieux qui veulent encore jouer au foot, au tennis ou au squash et qui se plient le genou en partant en glissade. C'est plutôt rare de se plier les deux, mais j'ai horreur de faire les choses à moitié et pour aider je sortais d'une déchirure musculaire au quadriceps gauche deux semaines plus tôt.

Merci pour vos encouragements, fin du HS pour moi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fifdefif
balou a écrit :
frostles2boules a écrit :

A ton âge moi aussi j'étais indestructible. On en reparlera dans 25 ans.
Le médecin qui m'a examiné aux urgences m'a appris que l'arrachement des tendons quadricipitaux était la lésion star chez les hommes entre 55 et 60 ans. C'est l'accident typique des vieux qui veulent encore jouer au foot, au tennis ou au squash et qui se plient le genou en partant en glissade. C'est plutôt rare de se plier les deux, mais j'ai horreur de faire les choses à moitié et pour aider je sortais d'une déchirure musculaire au quadriceps gauche deux semaines plus tôt.

Merci pour vos encouragements, fin du HS pour moi.

Ça me laisse 3 ans de glissade sur plaque de glace avant de finir à l'hosto : )

En tout cas ,bon courage à vous deux
cliclac
bon courage a vous et faites du sport ça aide tout de même, le karaté est très bien pour les vieux et pour travailler l'équilibre
Invité
cliclac a écrit :
bon courage a vous et faites du sport ça aide tout de même, le karaté est très bien pour les vieux et pour travailler l'équilibre

Non mais c'est pas bientôt fini de dire des conneries ? Tu crois pas qu'ils sont assez abimés comme ça ?

Faire du SPORT

Alors qu'on a les mêmes effets avec la COKE
cliclac
pas du tout on cours beaucoup moins vite

En ce moment sur backstage...