Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
hahaha les boches
megatiep
Moi je m'en fous, je vis dans le sud, avec vue sur la mer droit devant, et vue sur l'océan sur ma droite.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Bah oui, je péchais la truite, mais certains continuent à chopper des thons

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Bah oui, je péchais la truite, mais certains continuent à chopper des thons

On dit que les thons s’investiraient davantage une fois la lumière éteinte.
grosson
Adam Bopel a écrit :
manulonch a écrit :

Ah non, pas d'accord !
je ne suis pas breton !!!

Ben moi je me sens plus près des Bretons que des Hauts-Normands qui restent des Parisiens pour moi. Ça parle pointu et ça ne sait pas faire la fête.
Donc sur la carte je vois la Bretagne plus petite quand même.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
Masha a écrit :
En même temps c'est pas nouveau, il y a toujours eu des gens plongés en permanence dans les livres, la musique, le dessin, la pêche à la truite, les videos de Piper...
Sola
  • Special Top utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
En même temps c'est pas nouveau, il y a toujours eu des gens plongés en permanence dans les livres, la musique, le dessin, la pêche à la truite, les décolletés de Piper...

Le bonheur rangé dans une armoire
backandforth
grosson a écrit :
Adam Bopel a écrit :
manulonch a écrit :

Ah non, pas d'accord !
je ne suis pas breton !!!

Ben moi je me sens plus près des Bretons que des Hauts-Normands qui restent des Parisiens pour moi. Ça parle pointu et ça ne sait pas faire la fête.
Donc sur la carte je vois la Bretagne plus petite quand même.

Et puis il y a une faute, on devrait lire : "les gens qui croiVent qu'ils vivent dans le sud"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui j'avais remarqué aussi.

"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...