Images à la con

Aller à la page: ... 3195 ...  
Auteur Message
TheSoulsRemain
Vintage Total utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mr Park a écrit :
C'est marrant (en fait non, ça pourrait vite virer xéno) ces railleries et compétitions sur la bouffe.

Second degré toussa toussa......

Viens Manu, on va boire une Westhmale ultra et une Chimay verte........on se fera une côte de bœuf avec des frites....

La vérité sur le retubage d'un Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-retub[...]html

La vérité sur le réglage de BIAS d'un Dual Rectifier
https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-verite-sur-le-bias-des-am[...]html

La vérité sur le code couleur des tubes Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-code-[...]2643
Alerter un moderateur
Raphc
Custom Supra utilisateur

Culinairement l'allemagne j'ai fait pendant 5 ans, si on veut se faire un gros bide à la charcuterie c'est bien, mais ils font pas dans la dentelle, et en dehors de la bierre ils boivent n'importe quoi avec la bouffe.
Pas mal de mangeurs de salade effectivement, pas pratique à nourrir, mais pas casse couilles non plus. Desserts atroces également, par contre pour ce qui est du pain et des viennoiseries, miam.
Simple et bon pour moi c'est l'Italie, vache qu'est-ce qu'on y mange bien.
Alerter un moderateur
stege106
Vintage Top utilisateur

cliclac a écrit :
stege106 a écrit :

tu as internet tu n'as qu'à taper cuisine belge

boulets à la liègoise / sauce lapin
boulets sauce tomate
salade liègeoise
tarte au riz, au sucre, à la flamande
filet américain
tomates crevettes
croquettes de crevettes
couque de Dinant
escavèche de Chimay
tarte au maton
stoemp (prononcée stoumpe).
grosse soupe
cramique
choux rouge aux pommes
rollmops mayonnaise
poulet compote
pâté gaumais
tarte à l'djotte
oiseaux sans tête (qui ne sont pas des oiseaux)., c'est des paupiettes on a ça chez nous, voleur
une bonne centaine de fromages, pas terrible les fromages dans l'ensemble ???

j'ai fait une sélection qui ne fait pas trop envie, enfin ça tiens au corp, ça nourrit et avec la biere on doit arriver a faire passer ça. De toute façon c'est encore pire aux Pays Bas

tu n'as pas une sélection tu as modifié mon texte...comme le font les français avec l'histoire...
Alerter un moderateur
Mr Park
Vintage Cool utilisateur

Raphc a écrit :
Culinairement l'allemagne j'ai fait pendant 5 ans, si on veut se faire un gros bide à la charcuterie c'est bien, mais ils font pas dans la dentelle, et en dehors de la bierre ils boivent n'importe quoi avec la bouffe.
Pas mal de mangeurs de salade effectivement, pas pratique à nourrir, mais pas casse couilles non plus. Desserts atroces également, par contre pour ce qui est du pain et des viennoiseries, miam.
Simple et bon pour moi c'est l'Italie, vache qu'est-ce qu'on y mange bien.

Ah oui, les assortiments de pain le matin en Allemagne, c'était chouette

"Mon beau-père ayant un voilier" Saddakoh
Alerter un moderateur
Biosmog

Sans rire, en Europe, je pense que les meilleures cuisines sont dans la moitié sud, au-dessous de Paris, pour faire vite. Cela commence à être très bon en Bourgogne ou en Touraine. L'Autriche ou la Hongrie, c'est par exemple meilleur que l'Allemagne ou la Tchéquie.

Pour le pain ça s'inverse. Je ne sais pas faire la différence entre sud et nord de la France. Mais en Italie par exemple, la boulangerie est vraiment pas terrible. En Norvège par contre (seul pays scandinave que je connais), ils ont une boulangerie exceptionnelle.

Biosmog

Masha a écrit :

Le Suisse doit se délecter d'avoir déclenché une troisième guerre mondiale et de rester neutre, comme d'habitude

Je trouve que vous vous tenez encore bien, d'ailleurs je trouve que vous vous tenez de mieux en mieux. J'ai eu deux vrais potes italiens, qui ne connaissent pas, rien à voir. Et les deux, la seule fois où je me suis engueulé avec, c'était à propos de bouffe ("non mais tu ne peux pas faire la sauce tomate comme ça, c'est une insulte, c'est débile, c'est un truc de facho agnosique d'enlever la peau avant la cuisson")

FreoBridd
Custom Ultra utilisateur

"Statistiques"... à partir du nombre de photos hashtaggées sur Instragram :
https://www.cewe.co.uk/instagram-food-capitals.html

Biosmog

FreoBridd a écrit :
Franchement, j'ai bien mangé à peu près partout où j'ai été dans le monde. J'aurais franchement du mal à comparer l'incomparable. La cuisine diffère d'un endroit à l'autre, c'est plutôt merveilleux : il y plein de mets à découvrir !

Je continue de reculer dans la discussion:
Oui je suis d'accord. Après il y a quand même des endroits où tu vas n'importe où les yeux fermés et c'est du délire. Et d'autres... j'ai fait un long séjour à Leicester, bloqué dans le campus avec la cafétéria 5x par semaine. C'était extrême, mais vraiment extrême : pour faire aussi dégueulasse, je ne sais pas, ils devaient se mettre à plusieurs.

FreoBridd
Custom Ultra utilisateur

Il est vrai que j'ai mangé dégueulasse à peu près partout dans le monde moi aussi. En fait, mes meilleurs souvenirs niveau restaurants, c'est en Afrique du Sud. Néanmoins, et afin de participer à la joute backstagienne : c'est indubitablement et incontestablement en Bresse que la cuisine est la meilleure (d'ailleurs, en fait, le Jardin d'Eden était là et non en Irak, mais c'est une autre histoire).

Biosmog

FreoBridd a écrit :
c'est indubitablement et incontestablement en Bresse que la cuisine est la meilleure

Je ne suis pas loin d'être d'accord (et pas loin tout court)

Lao
Custom Ultra utilisateur

FreoBridd a écrit :
Merci de remettre ce topic sur ses rails.
Alerter un moderateur
Page 3195 sur 3200 Images à la con › début du sujet
Aller à la page: ... 3195 ...