Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dans google images il y a aussi des choses insolites :
Tapez "cactus"

On y trouvera un cactus dont on voudrai bien s'y frotter (en haut de page) et un vieux cowboy qui chevauche un drôle de cactus (en bas de page)...
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
J'aime me...
1. toucher
2. beurrer la biscotte
3. chier dessus
4. battre

C'est génial les suggestions automatiques

OSS117 approved
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
En espérant qu'elles s'affichent :

eclectik
Hé les gars,avecs Google, tapez "bouygues l'avenir" dans la recherche vidéo

Edit : ça a été corrigé mais j'ai un screen (c'est pas pour les enfants )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
KanguRaw
Je suis le seul à trouver que les "memes" et co. perdent tout leur côté comique quand ils sont traduits ?
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
numero27
ah non ça a toujours été naze, humour naze, dessins nazes mais c'est comme une mauvaise chanson en anglais c'est toujours moins pire que l'equivalent en français. le charme de l'exotisme probablement.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
"Comme un patron"

Bêêêh
Dimmu Burger
KanguRaw a écrit :
Je suis le seul à trouver que les "memes" et co. perdent tout leur côté comique quand ils sont traduits ?

Les meme ont toujours été nazes, c'était mieux quand ils ne faisaient rire qu'une poignée de nerds.
Le fait que ça devienne l'humour standard du web m'effraie. Pas que ça ne me fasse pas rire, au contraire, mais dès fois je m'esclaffe devant un lolcat tellement débile que je me dis "il est temps que j'arrête le web".

Bref :

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Citation:

Je l'ai vu aussi, mais je pense pas que ce soit approprié au forum.
Charles.m
eclectik a écrit :

J'veux bien l'image en MP, moi...

En ce moment sur backstage...