Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Special Total utilisateur
Une subtile lettre d'insulte envoyée par René Magritte à un critique d'art qui vomissait sans doute sur ses oeuvres.

Evidemment si on ne connaît pas Magritte on ne peut pas piger le truc. Magritte c'est lui

Et il fait ça

Autoportrait de dos

Où as-tu trouvé ça Ted GMG ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Visitez son musée, il vaut le détour, en plus vous pouvez vous faire le musée des instruments de musique dans la foulée.
Drougy
  • Special Total utilisateur
ted GMG a écrit :
http://www.andrebreton.fr/fr/item/?GCOI=56600100487430

Merci Ted
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
AnGeL_Of_SiN
Si je dis que la personne qui a fait ce poster est probablement puceau et qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'il le reste jusqu'à la fin de sa vie ... je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

Je ne sais plus qui disait qu'une salope, c'est une fille qui couche, mais pas avec toi ... ça résume assez bien mon avis sur la question
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
terribad a écrit :
ted GMG a écrit :

Putain mais c'est dégueulasse. Non mais horrible quoi.
Il y a un caleçon sur la viande

Faut le déplumer avant la cuisson
terribad
bustyblonde a écrit :

En ce moment sur backstage...