Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 20 Janv 2012, 13:17
un gars soit-disant branché en jeans moulants, chemise "in" probablement à carreaux faite à la main dans les années 80, un bonnet en laine peut importe le temps qu'il fait dehors... Un iPhone 4S ou un iPad 2 qui lui sert à communiquer sur internet pour y dénoncer les dérives de la société de consommation ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bigcheese
c'est le bobo ricain en somme
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Le Heyd
bigcheese a écrit :
c'est le bobo ricain en somme

Le bobo anglo-saxon je dirais. Y en a de plus en plus en Australie, en Grande Bretagne...
Pour compléter la description de icks, ils ont tous des Wayfarer de vue même s'ils en ont pas besoin, n'écoutent que des trucs underground que personne ne connaît, se font passer pour des intellectuels qui lient beaucoup et qui ont un humour fin, distingué et décalé très ironique. D'ailleurs ils portent des vêtements moches et la moustache de manière ironique, ils n'aiment pas en vrai...

Bon et même ici j'en vois de plus en plus à vrai dire.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
PaUlRiCaRd a écrit :
c'est quoi un hipster?

Je suis limite nervous breakdown
Kandide
icks a écrit :
un hipster?..c'est un gars qui a un iPhone 4S ou un iPad 2 qui lui sert à communiquer sur internet pour y dénoncer les dérives de la société de consommation ....

Explicit noise
bustyblonde a écrit :
Chouette nom, concept sympa à priori…

A voir si le son est jouissif au moins...
Le Heyd
kickmyass a écrit :
Les Wayfarers ça me soule, je suis en train de penser à changer de lunettes à cause de toute cette mode.

Dans le même genre j'ai arrêté de mettre mes Aviator à cause de tous les beaufs qui en ont... Je prie pour que je puisse porter mes Caravan pépère pendant un bon moment.
DJayNot
Le Heyd a écrit :
kickmyass a écrit :
Les Wayfarers ça me soule, je suis en train de penser à changer de lunettes à cause de toute cette mode.

Dans le même genre j'ai arrêté de mettre mes Aviator à cause de tous les beaufs qui en ont... Je prie pour que je puisse porter mes Caravan pépère pendant un bon moment.

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, et je dois vous avouer que ça aurait plutôt tendance à me rassurer qu'à me chagriner.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
PaUlRiCaRd
DJayNot a écrit :
Le Heyd a écrit :
kickmyass a écrit :

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, et je dois vous avouer que ça aurait plutôt tendance à me rassurer qu'à me chagriner.

PAREIL!

edit: je viens de trouver ça sur google:

"La Wayfarer est une lunette stylée, qui donne du caractère à tous ceux qui la portent. Allure rock’n roll avec un slim, des ballerines et un T-shirt loose, silhouette romantique avec une robe légère, style décontracté avec un costume ou un blazer. Il y en a pour tous les goûts !"

Maman c'est desidé j'arrete le rock... je suis devenu un ringard
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Le Heyd a écrit :
kickmyass a écrit :

C'est vrai que si tous les hipster en portent ce n'est plus très hipster d'en porter
Bêêêh
Le Heyd
Mu. a écrit :
Le Heyd a écrit :
kickmyass a écrit :

C'est vrai que si tous les hipster en portent ce n'est plus très hipster d'en porter

Fucking A, too mainstream!
Doctor Robert
kickmyass a écrit :

Salut Philippe Manoeuvre, ça roule?

Le Heyd a écrit :

Salut Sarko, ça roule?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doctor Robert a écrit :
kickmyass a écrit :

Salut Philippe Manoeuvre, ça roule?

Le Heyd a écrit :

Salut Sarko, ça roule?

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...