Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Dernière dépêche/rectification:

L'adolescent vient de se faire étouffer mortellement avec un coussin par un journaliste stagiaire de Métro. Il aurait déclaré vouloir corriger son article, aurait-il déclaré pendant son arrestation à l'hôpital.

Le Heyd
J'ai un peu sur-estimé les qualités de journaliste de Josh je crois
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
Dernière dépêche/rectification:

L'adolescent vient de se faire étouffer mortellement avec un coussin par un journaliste stagiaire de Métro. Il aurait déclaré vouloir corriger son article, aurait-il déclaré pendant son arrestation à l'hôpital.

Stagiaire, stagiaire... j'ai connu des rédacs-chefs pas beaucoup plus rigoureux, hein.... (j'en ai même connu une pour qui la brève présentée ci-dessus aurait représenté, à l'écouter, le fruit d'un mois d'investigations poussées, de recoupements complexes, et d'un énorme travail à la source... Et justifié 2500€ de notes de frais)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
Le Heyd a écrit :

Sans dec' j'ai déjà écris des boulettes comme tout le monde, mais jamais rien de cet ordre (et pourtant, j'ai souvent été de perm avec la gueule de bois...)

(Allez, confidences pour confidences, une de mes heures de gloire journalistique aura été de surestimer d'environ 100 ans l'année de naissance d'un illustre révolutionnaire français.

J'ai aussi dû assumer une fois la responsabilité de l'initiative malheureuse d'une secrétaire en manque de lignes qui a attribué, sous ma signature, la paternité de Tarzan à un certain Greystoke...)
Eikichi
Ho punaise, ça me manque le journalisme, tout ça, tout ça...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Josh43 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Sans dec' j'ai déjà écris des boulettes comme tout le monde, mais jamais rien de cet ordre (et pourtant, j'ai souvent été de perm avec la gueule de bois...)

(Allez, confidences pour confidences, une de mes heures de gloire journalistique aura été de surestimer d'environ 100 ans l'année de naissance d'un illustre révolutionnaire français.

J'ai aussi dû assumer une fois la responsabilité de l'initiative malheureuse d'une secrétaire en manque de lignes qui a attribué, sous ma signature, la paternité de Tarzan à un certain Greystoke...)

Ici la semaine derniere ils ont publie et commente une photo d'un festival de la veille, ave une legende du genre "les spectateurs se pressent contre les barrieres hier au festival". Il avait ete annule pour cause de vent de sable...
Bon la presse locale chez moi avait bien reussi a publier la critique d'une piece non jouee pour cause de pluie.
--Nico--
Pour rester dans le ton:
Josh43
Raphc a écrit :
Josh43 a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ici la semaine derniere ils ont publie et commente une photo d'un festival de la veille, ave une legende du genre "les spectateurs se pressent contre les barrieres hier au festival". Il avait ete annule pour cause de vent de sable...
Bon la presse locale chez moi avait bien reussi a publier la critique d'une piece non jouee pour cause de pluie.

Put*** ça c'est vraiment LA Lose...
Ca m'arrive de me barrer avant la fin d'une manifestation (heureusement), ou de prendre un papier de correspondant pour les trucs les moins importants, mais je passe systématiquement un coup de fil aux responsables le lendemain, avant de balancer le papier, pour m'assurer qu'il s'est rien passé d'extraordinaire... C'est vraiment le B.A. BA.
--Nico--
Noël est passé, je la poste quand même

Doc Loco
Une petite merveille de traduction automatique:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Je vois souvent des fautes sur les emballages mais celle-là est sublime!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Excellent!
Fastback '67

En ce moment sur backstage...