Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Pas trop trop saisi le sens

Je suis tombé sur ce groupe il y a quelque jours via les radios spotify ... ça m'a beaucoup fait rire d'imaginer les types essayer de faire un maximum de bruit avec le matériel qu'ils peuvent tenir, une performance sonore au delà de la musique !

Edit : Dommage la mauvaise utilisation du visage 2e case
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
El mamar
Sodium a écrit :

Je suis tombé sur ce groupe il y a quelque jours via les radios spotify ... ça m'a beaucoup fait rire d'imaginer les types essayer de faire un maximum de bruit avec le matériel qu'ils peuvent tenir, une performance sonore au delà de la musique !

Je cite un certain Angel sur le ToTal Fuckin Metal Club

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Alors, un petit avis sur la scène hipster black metal (ou casquette black metal), pleine de pacifistes végétariens à col en V? Pour ce qui ne situent pas, je parle de choses du style Wolves in the Throne Room ou encore .. Liturgy. haha.

Doc Loco

A croire qu'ils le font exprès ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Faut lire la Pub ING à droite
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
à droite...
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
The Duke a écrit :

xD j'adore !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

A croire qu'ils le font exprès ...

Ah, moi je voyais plutot l'utilisation d'IE comme source de comique
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
Sodium a écrit :

Je cite un certain Angel sur le ToTal Fuckin Metal Club

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Alors, un petit avis sur la scène hipster black metal (ou casquette black metal), pleine de pacifistes végétariens à col en V? Pour ce qui ne situent pas, je parle de choses du style Wolves in the Throne Room ou encore .. Liturgy. haha.

j'allais venir faire un petit cours mais je vois que tu t'en es chargé à ma place quelle bande d'escrocs ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
déjà vu le décalage look propret et zic rentre-dedans:

numero27
AnGeL_Of_SiN a écrit :

j'allais venir faire un petit cours mais je vois que tu t'en es chargé à ma place quelle bande d'escrocs ...

Je connaissais pas liturgy, je viens d'ecouter et je me suis fais avoir 3 fois : l'intro est sympa, j'attend que le morceau arrive mais il arrive jamais, c'est 4 minutes d'intro, je sais pas comment ça s'appelle ce style mais c'est pas con comme enfume, fallait y penser
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Total Aggression
Ça ne s'appelle pas. Ce sont des saloperies de hippies qui voudraient croire qu'ils font du black metal. La seule chose à laquelle ils arrivent, c'est faire rire.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...