Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Total Aggression
Ça ne s'appelle pas. Ce sont des saloperies de hippies qui voudraient croire qu'ils font du black metal. La seule chose à laquelle ils arrivent, c'est faire rire.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
numero27 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

j'allais venir faire un petit cours mais je vois que tu t'en es chargé à ma place quelle bande d'escrocs ...

Je connaissais pas liturgy, je viens d'ecouter et je me suis fais avoir 3 fois : l'intro est sympa, j'attend que le morceau arrive mais il arrive jamais, c'est 4 minutes d'intro, je sais pas comment ça s'appelle ce style mais c'est pas con comme enfume, fallait y penser

post-black metal ... si on veut aller par là. Mais autant écouter Alcest, à ce compte là...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
jjloco a écrit :
déjà vu le décalage look propret et zic rentre-dedans:

(refused - rather be dead)

On voit pas trop la marque de leurs amplis.
... ni même de leurs jacks.

Bref ils font semblant de jouer. J'espère seulement qu'ils ne font pas semblant de mourir.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Total Aggression a écrit :
Ça ne s'appelle pas. Ce sont des saloperies de hippies qui voudraient croire qu'ils font du black metal. La seule chose à laquelle ils arrivent, c'est faire rire.

c'est encore moins des hippies que des immondices de satanistes ridicules black métalleux.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
jjloco a écrit :

Pas sur que le "look propret" soit une caractéristique notable de Refused.

Et puis bon. C'est Refused quoi. Leur crédibilité musicale ne peut être remise en doute, fussent ils habillés en jeunes UMP.
Invité
Ghilou a écrit :
jjloco a écrit :

Pas sur que le "look propret" soit une caractéristique notable de Refused.

Et puis bon. C'est Refused quoi. Leur crédibilité musicale ne peut être remise en doute, fussent ils habillés en jeunes UMP.

je parle de ce clip précisément. Ils sont quand-même bien proprets avec leur look 50s et leur raie sur le côté
D'ailleurs il persiste une forme de propreté dans le look de International Noise Conspiracy (autre groupe du chanteur de Refused), non?
numero27
Straoul pris en flag !
j'adore la démarche mine de rien, le petit coup d'oeil en entrant et cassos à pince, impec !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
arsenelapin
Je me demande même si les satanistes croient en satan...
AnGeL_Of_SiN
manulonch a écrit :
hoon a écrit :
c'est encore moins des hippies que des immondices de satanistes ridicules black métalleux.

tiens, j'me suis tj demandé si les satanistes croyaient en dieu... pcq l'un ne va pas sans l'autre non ?

oui, bien sûr.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Un cadeau pour Beurp's

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
arsenelapin a écrit :
Je me demande même si les satanistes croient en satan...

Quand j'avais 14 ans, pour faire genre, j'ai entrepris de faire des recherches sur le sujet. C'est plutôt une philosophie qu'une religion, la racine "Satan" étant à comprendre comme une opposition aux valeurs morales du Christ-ianisme, jugée hypocrites, moralisatrices, liberticides et que sais-je encore. Pas de croyances, pas de dogme, pas d'institution, mais quelques recommandations qui font qu'au final, ils préfèrent mettre des vêtements étranges et se payer une bonne partie de baise que de prier pour le salut de leurs âmes (don't we all?).

A ma connaissance il n'existe pas de culte ni de secte satanique, ce qui fait qu'au final il y'a plus de Chrétiens dangereux que de Satanistes.

Les quelques allumés qui font des concerts avec une croix à l'envers tatoué sur la tête sont autant satanistes que les mecs du Comiccon sont des super-héros.

En ce moment sur backstage...