Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
arsenelapin a écrit :
Je me demande même si les satanistes croient en satan...

Quand j'avais 14 ans, pour faire genre, j'ai entrepris de faire des recherches sur le sujet. C'est plutôt une philosophie qu'une religion, la racine "Satan" étant à comprendre comme une opposition aux valeurs morales du Christ-ianisme, jugée hypocrites, moralisatrices, liberticides et que sais-je encore. Pas de croyances, pas de dogme, pas d'institution, mais quelques recommandations qui font qu'au final, ils préfèrent mettre des vêtements étranges et se payer une bonne partie de baise que de prier pour le salut de leurs âmes (don't we all?).

A ma connaissance il n'existe pas de culte ni de secte satanique, ce qui fait qu'au final il y'a plus de Chrétiens dangereux que de Satanistes.

Les quelques allumés qui font des concerts avec une croix à l'envers tatoué sur la tête sont autant satanistes que les mecs du Comiccon sont des super-héros.
coxy-ben
pourquoi tous les hommes veulent aller en enfer ?

car l'enfer, satan l'habite....

je vous laisse réfléchir.......
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
Doc Loco
"that bird is fat" - priceless
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OMFG.BUTTERS
J'aurais bien aimé publier une image d'une actrice débutante en pleurs après un bukkake...
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
KIRK HAM
OMFG.BUTTERS a écrit :
J'aurais bien aimé publier une image d'une actrice débutante en pleurs après un bukkake...

C'était pas des larmes...

Le Tweed, c'est la vie.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
On peut poster Satriani après un bukkake sinon :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
Tiens d'ailleurs c'est une photo tirée d'un film ("Sweet Movie" de son titre) qui à lui seul est une succession d'images à la con.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BreadWine
ted GMG a écrit :

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbqbcM2WZZPPJ9khZ47qlQd9GLRVMN2dmjVoNBpwRunDz6uakxSbHigUBE[/img]

Pour la fille qui se prend en photo, même de l'autre coté on voit que son bras est quelque peu... anormal
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Dès que c'est traduit en français ça perd tout son charme :s
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...